2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gueldre
Gueldre Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Papendal Note des commentaires : 9

« L’originalité du site et de l’établissement La propreté de la chambre et des sanitaires L’accueil du personnel très professionnel Très bon rapport qualité /prix »

• Fletcher Hotel-Restaurant De Buunderkamp Note des commentaires : 9

« Lits confortables. Piscine. Bon rapport qualité-prix. Calme de la forêt. Parking. »

• Holiday Inn Express Arnhem, an IHG Hotel Note des commentaires : 10

« Chambres grandes, propres et confortables Petit déjeuner très bon Personnel agréable et serviable »

• Hotel Credible Note des commentaires : 9

« Emplacement , décoration, le personnel »

• Stayokay Hostel Apeldoorn Note des commentaires : 9

« Accueil très chaleureux, personnel très disponible et petit déjeuner à la hauteur de nos espérances. »

• Bilderberg Résidence Groot Heideborgh Note des commentaires : 7

« La forêt juste à côté pour les randonnées et idéal pour les chiens . Parking gratuit Bon petit-déjeuner mais pas donner non plus . Hôtel bien décoré réception , bar et restaurant et les salle de bain . »

• Hotel de Sterrenberg - Adults Only Note des commentaires : 9

« Pas pris le petit déjeuner. Mais le dîner a 4 plats était très bien. »

• Bilderberg Hotel De Keizerskroon Note des commentaires : 10

« C'était royal, la chambre était vraiment très confortable et très agréable. Très beau design, décoré avec goût. J'ai beaucoup apprécié le calme ainsi que le balcon. Très bon matelas, j'ai extrêmement bien dormi. Très belle salle de bains également. Détails sympas : un peignoir, des sandales. Bref, un séjour de luxe. »

• 50|50 Hotel Belmont Note des commentaires : 10

« Très bel hôtel neuf et très confortable ! Les chambres et salles de bains sont spacieuses, excellente literie, excellent petit déjeuner préparé et cuisiné sur place, personnel très souriant ! Restaurant sur place de qualité. Grand parking gratuit. On a adoré ! De plus l'emplacement en pleine nature et forêt hollandaise repose et redonne de l'énergie après les visites fatigantes d'Amsterdam par exemple... Le musée Kroller Muller est tout près et magnifique. Je recommande ! »

• Fletcher Hotel-Restaurant Sparrenhorst-Veluwe Note des commentaires : 1

« Le cadre verdoyant »