2. Avis sur les hôtels de ce pays : Hongrie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gyor-Moson-Sopron
Gyor-Moson-Sopron Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ETO Park Hotel Business & Stadium Note des commentaires : 10

« Tout était parfait, le personnel, la chambre, le petit déjeuner, le diner. Prestation de qualité. Je recommande fortement. »

• Hotel Capitulum Note des commentaires : 10

« Hôtel parfait »

• Paprika M1 Hotel Note des commentaires : 10

« L'hôtel est très bien situé, près de l'autoroute. Le personnel est aimable, serviable et à l'écoute du client. Les chambres sont modernes, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et riche. »

• Révész Hotel, Restaurant and Rosa Spa Note des commentaires : 9

« Un superbe accueil à mon arrivée, mention particulière à cette charmante dame blonde qui a pris la peine de me renseigner sur les spécialité locales lors de mon arrivée , très sympathique et souriante ! Le petit déjeuner conforme aux attentes. »

• Hotel Rózsa Csárda Note des commentaires : 8

« Hôtel situé tout près de l'autoroute mais très calme idéal pour une nuit de passage. Prix imbattable avec petit déjeuner compris. »

• Park Hédervár Note des commentaires : 10

« Tout de suite sur l’euro vélo 6, Abri sécurisé pour les vélos, Un petit déjeuner pantagruélique »

• Hotel Panorama Note des commentaires : 9

« Très sympathique. »

• Ibis Győr Note des commentaires : 10

« L’Hôtel est parfaitement situé, l'accueil et le petit déjeuner sont top! Si vous passez par Gyor, vous passerez un excellent séjour. La ville est fortement sympathique pour les initiés de l'histoire. »

• Hotel Amarillis Note des commentaires : 8

« Cafe apprecie le matin »

• Danubius Hotel Raba Note des commentaires : 6

« Emplacement »