2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hovedstaden
Hovedstaden Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ProfilHotels Mercur Note des commentaires : 8

« Très bon emplacement Petit déjeuner copieux et varié Accueil sympathique Chambre confortable »

• Comwell Copenhagen Portside Dolce by Wyndham Note des commentaires : 9

« La modernité et l'emplacement très proche du métro (environ 100m) Le professionnalisme des employés. La propreté de l'établissement et des chambres. »

• Wakeup Copenhagen - Borgergade Note des commentaires : 9

« Le personnel, l'emplacement, le petit-déjeuner, la terrasse... tout! »

• Next House Copenhagen Note des commentaires : 8

« Établissement très bien placé, près de la gare. Possibilité de faire ses repas dans la cuisine collective pour un très petit supplément. »

• Copenhagen Island Hotel Note des commentaires : 9

« La chambre propre et de taille convenable pour 3. Juste à côté de la gare, très facile depuis l'aéroport. Ensuite si on marche 10-15 minutes en direction du Tivoli on est déjà au centre et les belles rues à visité sont toutes très proches. Sinon si on marche tout le long du canal, s'est une ballade de 1 ou 2 heures jusqu'à la petite sirène mais c'est très beau. Nous avons beaucoup marché ! Ahaha Tout est assez proche et sinon il y a le métro SUPER MODERNE et PROPRE ! On était stupéfaite. On l'a pris une ou deux fois. Pour rentrer plus vite le soir jusqu'à l'hôtel. Il y a un arrêt au tivoli et depuis le tivoli c'est 15 minutes de marche maximum. Et l'autre côté du canal c'est très beau aussi. On s'est balladé par là le dernier jour. On est allé jusqu'au fameux quartier Nyvhan et de là on a traversé de l'autre côté et longé tout le long en direction de l'hôtel. »

• CityHub Copenhagen Note des commentaires : 9

« Le confort de couchage dans un espace si petit, les sanitaires très propres, l'espace commun bien pensé. Le système de check-in. »

• Scandic Palace Hotel Note des commentaires : 9

« Bon petit déjeuner, varié en bonne quantité »

• Urban Camper Hostel & Bar Note des commentaires : 10

« Propreté, espace, personnel franchement tout est parfait je recommande ! »

• Sleep in Heaven Note des commentaires : 8

« Le personnel + rapport/qualité-prix + proche des endroits touristiques + capacité à loyer un vélo sur place »

• Woodah Hostel Note des commentaires : 8

« Un petit hostel avec des good vibes japonaises qui change des énormes complexes qu’on voit habituellement dans les grandes villes, le personnel est charmant, pas loin du centre ville mais assez excentré pour avoir un peu de calme la nuit, je recommande ! Mention spéciale pour le petit-déjeuner (compris dans le prix) vraiment top ! »

Hovedstaden : les 30 Meilleurs Hôtels