2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kagawa
Kagawa Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Onyado Shikishima-kan Note des commentaires : 10

« Fabuleux ! Nous reviendrons ! Parfaite experience japonaise ! Merci à tous ! »

• « Le bain, très propre. La chambre confortable, avec un plus: il y a une porte qui sépare la chambre de l'entrée/espace salle de bain. Ça isole bien du bruit du couloir. »

• 宿 inn TEK-TEK Note des commentaires : 10

« Endroit très propre et confortable »

• Hotel Wing International Takamatsu Note des commentaires : 10

« L’emplacement et la gentillesse du personnel »

• Wright Style Note des commentaires : 9

« Hôtel neuf, propre. Literie confortable. Personnel avenant Petit déjeuner au restaurant italien d'à côté très bon La proximité de tous les spots culturels a voir Le partenariat avec le magasin de location de vélos est bien pratique. On a pu profiter des balades à vélo sans nous inquiéter pour nos bagages, que nous avons récupérés à la boutique juste avant le ferry! »

• Yunaginoyu Hotel Hanajyukai Note des commentaires : 9

« J'ai séjourné 4 ou 5 fois dans cet établissement que j'ai trouvé il y a beaucoup d'années déjà et je retourne régulièrement. Bien que assez cher, ça vaut le coup pour les personnes, qui sont d'accord de payer le prix. J'aime l'endroit et je leur ai dit. Très soigné, excellent repas, personnel chaleureux et disponible, Très calme, ambiance paisible. Ils viennent chercher et ramènent les clients avec leur mini-bus à la gare. Bains avec vue splendide sur la ville et de nombreuses îles de la région. »

• JR Hotel Clement Takamatsu Note des commentaires : 9

« L emplacement géographique, la vue sur la mer, le calme »

• Toyoko Inn Marugame Ekimae Note des commentaires : 7

« Business hôtel classique, petit mais propre, fonctionnel et bien placé. »

• « Nous avons dormi dans une yourte très bien décorée intérieurement, spacieuse. Le terrain où sont réparties les yourtes est grand et donne accès directement à la plage. Tables de pique-nique où l'on a pu prendre un petit déjeuner juste devant notre entrée. Même avec un vent fort et des bourrasques, très bien dormi. Nous avons eu de la chance d'avoir ensuite une très belle météo. Pièce commune lavabo proche, distributeur de boissons et petits déjeuners. Restaurant simple mais efficace et bon, et gentillesse du personnel. »

• sana mane Note des commentaires : 10

« L’établissement est superbe et très bien placé pour découvrir l’île. Le personnel est très pro et adorable. Le barbecue et le petit déjeuner sont délicieux et copieux »

Kagawa : les 30 Meilleurs Hôtels