2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Préfecture de Nara
Préfecture de Nara Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• B & B Nishimine Note des commentaires : 8

« ancienne maison de samourai au milieu des riziéres. petit déjeuner traditionnel. le japon du 17° siécle »

• Katsuemon Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un super séjour, dans un cadre authentique japonais. Les hôtes sont très sympathiques, la maison très belle et propre, la nourriture très bonne, les lits très confortables. Nous avons beaucoup apprécié ces 3 jours passés à Katsuemon. »

• SLOW HOUSE NARA Note des commentaires : 10

« Le service client de Slow house nara est incroyable il m'ont aidée après mon passage a récupérer ma valise auprès d'un service de livraison alors que ma réservation été passée. »

• Satsuki Note des commentaires : 10

« Tout, le charme de cette maison, les équipements, les petites rues de Gojo . Nous reviendrons. Un stop idéal pour continuer sa route sur Koya san »

• The Deer Park Inn Note des commentaires : 10

« La tranquillité et l’intimité du lieu, malgré sa situation optimale par rapport aux attractions touristiques, la gentillesse du personnel »

• 仔鹿 kojika Note des commentaires : 10

« Bon accueil. Personnel souriant, agréable, attentionné. Bon emplacement. Très joli et surtout très propre. Couchage individuel confortable. Possibilité d'emprunter les vélos pour se balader et de laver son linge. Cuisine commune équipée, où nous avons pu boire un thé, déjeuner, faire la connaissance de personnes très sympathiques. Un lieu apaisant. Nous reviendrons avec plaisir :) Merci »

• Nara Guesthouse Kamunabi Note des commentaires : 8

« Lumineux, bien entretenu et personnel très agréable. Proche de tous les sites touristiques avec une expérience dégustation de saké en supplément. »

• HARUYA Naramachi Note des commentaires : 7

« C'était génial de pouvoir dormir dans une maison japonaise traditionnelle ! Et les futons étaient plutôt confortables ! Le jardin est joli et il y a un effort sur la décoration traditionnelle. La chambre est très grande ! »

• Guest House Oku Note des commentaires : 10

« Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli et tout au long de mon séjour, j'ai été impressionné par l'hospitalité exceptionnelle. Je recommande vivement ce logement à tous ceux qui cherchent une expérience mémorable et agréable. »

• Guesthouse法華寺Yoshikawa Note des commentaires : 10

« Très bon accueil et vraiment sympathique ! Les futons sont très confortables par contre prévoyez un masque de nuit car le soleil se lève tôt »

Préfecture de Nara : les 20 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 815 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com