2. Avis sur les hôtels de ce pays : Hongrie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Nograd
Nograd Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Főnix Medical Wellness Resort Note des commentaires : 8

« Les prestations de l'établissement : chambre confortable , très belle piscine, possibilité de diner le soir à l'hôtel, la possibilité d'avoir des massages (même si nous n'avons pas eu le temps d'en faire). Les horaires d'ouverture de la piscine ; le peignoir mis à disposition . Jolie décoration et salles annexes sympathiques et confortables (ping pong, baby foot, bibliothèque) »

• Hollóköves Vendégházak Note des commentaires : 9

« Chambre typique et propre. Très bien placé. On peut garer sa voiture. »

• Castellum Hotel Hollókő Note des commentaires : 9

« Très bel hôtel avec magnifique piscine et spa dans un environnement très calme. Nous avions une chambre supérieure avec une très belle vue sur les montagnes. Les espaces communs sont très bien entretenus (intérieur et extérieur) et les chambres sont d'une propreté irréprochable. Nous étions en demi-pension avec buffet. Normalement nous évitons les formules buffet mais nous n'avons pas été décus, il y a du choix et c'est très bon. Endroit idéal pour visiter le village d'Holloko (à quelques mètres de l'hotel) et faire de petites randos (la main de dieu, 4,8 km aller/retour, magnifique). L'info touristique est voisin de l'hôtel, on vous remettra cartes et infos. »

• Hollóköves Vendégházak Note des commentaires : 10

« On a tout simplement adoré le moment. Logement typique, confortable. Puis se balader dans le village en fin de soirée juste parfait. Petit déjeuner très bien. »

• Salgó Hotel Note des commentaires : 10

« Arrivée tardive à 11h30. Une personne adorable m'a fait un repas (copieux) car j'ai indiqué que je n'avais pas mangé. Ce n'est pas en France que j'aurais pu voir ça. C'est de la vraie orientation client Merci encore à cette personne Tarif super compétitif »

• Főnix Medical Wellness Resort Note des commentaires : 9

« Tout »