2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hollande-Septentrionale
Hollande-Septentrionale Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Citiez Hotel Amsterdam Note des commentaires : 7

« - l’accueil et les attentions du personnel : nous avons été reçus comme des invités. ils sont à l’écoute et très agréables ( ceux du moins avec qui nous avons échangé). - le parking gratuit est aussi un vrai plus, mais attention il ne permet pas d’entrer et sortir plusieurs fois dans la journée. je l’avais lu dans les précédents commentaires et cela m’a permis de m’organiser. - notre chambre était très propre ( sauf un petit coin sur le côté du lit que nous avons vite nettoyé avec du papier) mais rien à dire sur le reste ( la salle de bain était nickel). - le tram a juste à côté de l’hôtel qui nous emmène jusqu’au centre. j’ai réservé dans cet hôtel car il y avait un tarif avantageux de dernière minute. c’était une petite chambre de 12m2 . certes quand on arrive cela surprend car l’agencement est spécial ( et il ne faut pas être claustrophobe) , mais au final pour juste dormir 1 nuit , cela était très bien. l’important est de pouvoir dormir dans une chambre propre , au calme, et de pouvoir se laver dans une salle de bain propre aussi donc je suis satisfaite du rapport qualité /prix vu le tarif que j’ai eu. plus cher, je n’aurais pas eu le même ressenti. on nous a même offert un café. »

• Bilderberg Garden Hotel Note des commentaires : 10

« Accueil très sympathique Hôtel et chambre très propre Personnel aimable et disponible Petit déjeuner très copieux Chambre spacieuse et confortable »

• Hotel Café Restaurant Abina Note des commentaires : 8

« Flexible sur les horaires d’arrivée. Confort. »

• Hotel Pagi Note des commentaires : 5

« Bien situer »

• Hotel Library Amsterdam Note des commentaires : 9

« La literie »

• The Old Nickel Hotel Note des commentaires : 8

« Emplacement idéal en pleins centre d’Amsterdam, tout peut se faire à pieds ! Personnel agréable. »

• Hotel Prinsenhof Amsterdam Note des commentaires : 6

« La poulie pour monter les valises et l'emplacement. »

• WestCord Fashion Hotel Amsterdam Note des commentaires : 8

« La déco »

• Motel One Amsterdam Note des commentaires : 8

« - Literie confortable - Chambre spacieuse, lumineuse - Ligne de métro proche hôtel - Possibilité de louer des vélos juste devant l'hôtel »

• ibis Amsterdam City West Note des commentaires : 10

« Bon emplacement, les transports en commun sont rapidement accessibles. Possibilité de manger sur place. Parking souterrain possible. »

Hollande-Septentrionale : les 30 Meilleurs Hôtels

selon 1 750 374 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com