2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Norrbotten
Norrbotten Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Elite Stadshotellet Luleå Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner extraordinaire dans une salle magnifique. Sans gluten OK bonne situation pour visiter centre-ville et non loin du port. café et thé à disposition dans le hall Salle de sport a dispo Hotel labell green 2024 👌 »

• STF Abisko Turiststation Note des commentaires : 7

« Nous sommes venus en famille pour voir le parc d’Abisko. La dame a l’accueil fut très sympa pour nous donner les instructions. Notre cottage était correct, nous avions une belle vue sur le lac et les reliefs montagneux enneigés. »

• First Camp Arcus-Luleå Note des commentaires : 8

« La localisation, le côté cosy du chalet. »

• Camp Alta Kiruna Note des commentaires : 9

« L'accueil très convivial. L'emplacement qui correspondait à nos activités. Les propositions d'activités et en particulier le motoneige. Les sorties ski et pédestres à proximité du camp avec le tour du lac gelé et plus suivant la forme. La salle commune qui permet un partage d'expériences avec les autres voyageurs. »

• Pensionat Augustin Note des commentaires : 9

« J’ai aimé l’installation dans cet établissement. Il est proche de la gare est très proche du centre ville est très proche du musée Laponia. Et déjeuner est très agréable et bien fourni le matin. Il est possible de faire des thermos d’eau chaude pour la journée. Le personnel est très serviable agréable et disponible à toute discussion nous a fourni de nombreuses informations sur la ville et les commodités autour de la ville. Je conseille cet établissement à tous les Français et autres européens qui souhaitent voyager en Laponie et dans le Sarek. »

• Skatauddens Lantgård Note des commentaires : 10

« Nous avons beaucoup apprécié le cadre apaisant du logement. C’est un vrai retour à la nature qui permet de se revigorer. Nous n’y avons passé qu’une seule nuit pour une étape, nous aurions au final voulu y rester plus longtemps tellement nous étions bien. Le propriétaire possède la ferme à côté et était très serviable et gentil ! C’était parfait »

• Camp Ripan Note des commentaires : 10

« Les enfants ont adoré les lits superposés, le large choix du petit déjeuner et le sauna ! »

• STF Malmfältens Folkhögskola Note des commentaires : 9

« Super petit déjeuner buffet, avec beaucoup de choix »

• Park Hotell Note des commentaires : 8

« Très bon emplacement la chambre pour trois était petite( plus petite qu'elle en a l'air sur les photos surtout avec les valises) mais confortable et très propre. le service de nettoyable est parfait ; Mais ça allait car nous ne restions pas à l'hôtel. Le petit déjeuner était pour nous assez copieux. Seul bémol qui n'était pas indiqué lors de la réservation : aucun contact avec le personnel ou le gérant. entrée avec un code . je ne m'attendais pas à cela pour un hôtel mais on s'y fait »

• SPiS Hotel & Hostel Note des commentaires : 10

« Seconde réservation dans cette auberge que je recommande fortement! Équipe agréable, logements propres, à 3mn à pieds de la gare routière et donc du bus en direction de l'aéroport! »

Norrbotten : les 30 Meilleurs Hôtels