2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Oita
Oita Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Seawave Beppu Note des commentaires : 10

« Hôtel situé en face de la gare. Nous avons adoré les onsens d'eau thermale dans l'hôtel. Les chambres sont spacieuses »

• Beppu Nagomitsuki Note des commentaires : 10

« Le lieu est absolument charmant. Nous avons une chambre assez grande avec un couloir comprenant un vestiaire, et les toilettes au bout. La chambre est séparée avec toit le nécessaire, peignoir, article de salle de bain et autre. Le bain chaud privatif est parfait Concernant le dîner, ce repas était très très bon, je m'attendais à moins bien pour un 3 étoiles. Le personnel était absolument aux petits soins Je recommande fortement, ne passez pas à à-côté du dîner ! »

• Beppu Hatto Onyado Nono Beppu Note des commentaires : 10

« Hôtel somptueux. Le onsen est superbe! Le personnel adorable, la localisation parfaite près de la gare et du centre ville. »

• HOTEL 910 Note des commentaires : 7

« Hôtel petit avec un onsen à proximité - Bien situé »

• AMANEK Beppu YULAーRE Note des commentaires : 9

« Le personnel, les équipements, le onsen, piscine en roof top, la chambre était fabuleuse, confortable et spacieuse, c’était trop bien! »

• Yamada Bessou Note des commentaires : 10

« Le personnel très aimable »

• AMANE resort SEIKAI Note des commentaires : 9

« Magnifique vue sur la mer 🌊 Le onsen privatif en forme de tube sur le balcon est suffisamment large pour accueillir 2 personnes en même temps. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel !!! Il ne faut surtout pas le rater. Le personnel est vraiment aux petits soins. Les lits sont vraiment spacieux comme la chambre. Une petite cuisine est disponible. Nous avons circulé uniquement en bus dans Beppu, certains bus s'arrêtent directement devant l'hôtel. La localisation n'est pas la plus pratique mais elle est parfaite pour la vue. »

• caffel Hina-no-sato Note des commentaires : 10

« -En face d'un fleuve magnifique (le couché de soleil est extraordinaire) -Salle de jeu -onsen -Resto autours -Village très typiques (comme dans les animés) - partenariat avec le musee attaque des titans - la tortue au lobby -taille de la chambre »

• Morinoyu Resort Note des commentaires : 10

« Chambre très spacieuse (même avec 2 lits jumeaux) avec vue dégagée sur toute la ville de BEPPU. Literies confortables. Petit-déjeuner parfait. Onsen remarquable, intérieur et extérieur. Nous avons eu la chance de profiter en famille de l'installation extérieure avec 5 bassins dans un magnifique jardin (ouverte selon conditions climatiques). Immédiate proximité des Enfers de Beppu. »

• « La chambre était spacieuse et propre avec une vue magnifique sur la mer. Le personnel était à notre écoute et disponible et il y avait tout le nécessaire pour les onsens (produits de beauté, yukata, sèche cheveux, brosses, serviettes, etc). »

Oita : les 30 Meilleurs Hôtels