2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Quindio
Quindio Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• APARTAMENTO FAMILIAR MARAL 2 Note des commentaires : 10

« Super séjour, Viviana se tient à l’écoute pour toutes questions et donne des conseils pour visiter la ville. L’appartement est grand et très bien entretenu, on peut rejoindre la place centrale facilement »

• Casa Maral Hostal Note des commentaires : 10

« - Andres et sa famille - La terrasse - La cuisine commune qui nous a permis de nous faire à manger - Non loin du centre ville avec un Uber :) »

• CrisKa House Note des commentaires : 8

« maison spacieuse et propre »

• Casa Adelina Note des commentaires : 10

« Tout ! L’emplacement au calme, la maison entière est très confortable et surtout la disponibilité et l’amabilité d’Adriana et de Cesar. Il y avait même des bidons d’eau pour tout notre séjour »

• Salento_littlehouse Note des commentaires : 7

« La position dans le village La possibilité de nous accueillir plus tôt »

• Gue Guatok Note des commentaires : 10

« La gentillesse des hôtes Le lieux au calme Logement très bien équipé, propre.. »

• « Excellent service et personnel très accueillant, super propre et endroit tranquille »

• Villa Ocampo Note des commentaires : 10

« Espace disponible, emplacement calme, cadre agréable avec bar et restaurant à côté. La truite servie dans le restaurant annexe, spécialité de la région. Un délice ! »

• apartaestudios las astromelias salento Note des commentaires : 10

« Appartement idéal pour un séjour prolongé à Salento. Très propre, spacieux et pratique. Je recommande vivement. »

• La Casita Filandia Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré l’emplacement retiré et la ttanquilité de l’endroit. Daniel et Edison nous ont beaucoup aidé pendant notre court séjour. Le petit déjeuner le matin amené sur place est un grand plus!! Merci aux hosts, we will be back one day! »

Quindio : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 15 150 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com