2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
Serra Rio de Janeiro Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Grande Hotel Petrópolis Note des commentaires : 9

« Très bon hôtel avec un emplacement idéal. Je recommande »

• Kastel Grão Pará Note des commentaires : 9

« Personnels adorables, toujours la pour répondre aux questions ou/et vous aidez ! Petit déjeuné très complet »

• Village Hostel Note des commentaires : 10

« Accueil parfait ! Les hôtes connaissent parfaitement la région et partage énormément d’informations sur le Brésil. Un très bon séjour. »

• Pousada Palacio de Cristal Note des commentaires : 8

« Villa historique rénovée dans le respect de l'Histoire, mais sans tous les acquis du confort moderne en bon ordre de marche, et tenue par un personnel soucieux de bien faire, et qui y parvient, mais sans les élégances du professionnalisme international standard. On peut aimer ce naturel, comme nous, ou trouver que l'ensemble manque de fini. Localisation excellente et petit déjeuner conjuguant à bon niveau quantité et qualité. L'ensemble mérite d'être apprécié et encouragé, d'autant que le rapport qualité prix est indiscutable. »

• Hotel Vila Bavária Note des commentaires : 7

« Piscine et petit déjeuner extra et salle de jeu »

• Pousada Pataca de prata - Pousada de Época Note des commentaires : 9

« Beauté de la pousada meublée avec goût et rayonnement : objets chinés dans les brocantes. Chambre spacieuse et lumineuse Meubles anciens admirablement entretenus. Petit déjeuner digne d'un hôtel 5 étoiles : gâteaux différents chaque jour faits maison. Petit goûter propose a partir de 17h Personnel aux petits soins au quotidien. Je recommande posada Pacata de Prata a 95% »

• Intercity Teresópolis Note des commentaires : 9

« Hôtel bien situé dans le centre de Teresopolis et proche de toutes commodités (restaurants, commerces, gare routière). Personnel sympathique et avenant malgré un niveau d'anglais parfois limité. Chambre propre et literie confortable. Petit déjeuner excellent et varié. wifi de bonne qualité Je recommande cet établissement »

• Kastel Petrópolis Note des commentaires : 8

« Le confort »

• Hotel Casablanca Imperial Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal »

• Hotel Solar do Império Note des commentaires : 9

« Très beau bâtiment très bien entretenu avec un jardin magnifique et de très belles vues depuis les chambres, surtout les suites. Très joli et bon restaurant et personnel très attentionné »

Serra Rio de Janeiro Region : les 30 Meilleurs Hôtels

gogbrazil