2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Västra Götaland
Västra Götaland Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Göteborg Hostel Note des commentaires : 7

« Le personnel de l'hôtel était particulièrement sympathique, la chambre était propre et bien rangée à notre arrivée, les lits sont confortables et surtout l'isolation acoustique de la chambre est particulièrement bonne. Même lorsqu'il y avait du bruit dans les couloirs, je peux assurer que l'on entendait absolument rien dans la chambre. Nous avons beaucoup apprécié la mise à disposition de 2 prises multiprises dans la chambre. L'hôtel est bien placé, à seulement 3 minutes à pieds de Liseberg, à 10 min à pied de Korsvägen, et à 20 minutes à pied du centre ville. La douche et les toilettes ont toujours été libres et propres. »

• « Proximité de l'aéroport »

• Kviberg Park Hotel & Conference Note des commentaires : 10

« Buffet petit déjeuner très garni. Personnel très accueillant. Chambres propres et spacieuses. »

• Hotel & Ristorante Bellora Note des commentaires : 8

« Établissement cosy très bien situé. Très bon petit déjeuner et très bonnes pizzas »

• Scandic Crown Note des commentaires : 9

« L'emplacement. La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner »

• Scandic Europa Note des commentaires : 7

« Petit déjeuner copieux »

• Salt & Sill Note des commentaires : 8

« L’emplacement sur l’eau dans un petit village de pêcheur. Le sauna qui donne directement sur le fjord. Le calme et la beauté du paysage. »

• Radisson Blu Riverside Hotel Note des commentaires : 10

« Quelle agréable surprise ! Compte-tenu du prix raisonnable, nous avons eu le sentiment d'être particulièrement bien logés. La chambre était élégante, fonctionnelle, vaste, confortable, silencieuse. La propreté était irréprochable. Le personnel est charmant, discret et plein de tact. Nous avons apprécié un petit déjeuner, comportant aussi des plats cuisinés, qui constitue un brunch parfait. »

• Backpackers Göteborg Note des commentaires : 9

« Chambres assez confortables. Cuisine bien équipée pour y faire ses repas et tables à manger dans une très jolie salle. »

• Good Morning+ Göteborg City Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner super ! Boissons chaudes et froides pour l'arrivée et lors des soirées à bord très appréciés... »

Västra Götaland : les 30 Meilleurs Hôtels