2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Yunnan
Yunnan Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Lijiang Gui Yuan Tian Ju Guesthouse Note des commentaires : 9

« Les chambres de luxe sont super. Personnel agréable, aidant et qui parle anglais. Grande chambre Eau à volonté Emplacement parfait »

• 多依湾客栈Havre de paix DuoYiWan Note des commentaires : 9

« Nous avons été superbement accueilli par Parny qui parle très bien français! Il nous a aidé dans l’organisation de nos excusions sur place, la réservation de nos bus etc… L’auberge est super bien placée dans le petit village de Pugao, très calme et reposant. La région est magnifique et grâce à l’aide de Parny nous avons passés 3 jours fabuleux dans ce décors de rêve. Nous recommandons vivement !! »

• Xilu Xiaoxie Inn Note des commentaires : 10

« Tout avec mention spéciale au personnel. »

• Lijiang Mountain View Boutique Inn Note des commentaires : 10

« La localisation sur les hauteurs, la disposition très spacieuse de la chambre et la proximité et la disponibilité de Samy dans son accueil ont rendu notre séjour magique. Sincèrement, l’un des plus beau passage dans le Yunnan grâce à cette pépite de logement. »

• Mengyuanju Boutique Inn Note des commentaires : 8

« - Personnel très gentil - Il y a plusieurs machines à laver et beaucoup de place pour étendre son linge - La chambre est propre - C’est situé juste à quelques minutes à pied de la vieille ville »

• Yuanyang Flower and Horse Inn Note des commentaires : 10

« Accueil exceptionnel. Lucy est une hôtesse attentionnée, elle nous a proposé une belle randonnée de 4 heures hors des sentiers battus. C'est une excellente cuisinière. »

• Z.Garden Note des commentaires : 10

« Le meilleur hôtel de notre séjour. Le jeune homme à la réception est charmant et très serviable, nous a aidé pour notre arrivée et notre départ. La chambre est immense, très spacieuse et lumineuse avec de hauts plafonds. L hôtel est très bien placé Les lits sont confortables Coin canapé petit frigo terrasse. On a pu faire nos lessives. Très bon pdj avec café Je recommande vraiment cette adresse »

• October Inn Note des commentaires : 10

« Personnels adorables et présents, les 2 gérants parlent anglais et sont souriants L’emplacement est idéal, l’endroit est calme, l’eau est chaude et les lits sont très confortables Les dinners sont également très bon, merci encore ! »

• Lijiang Jayden Lodge臣安山居民宿 - Namaste Note des commentaires : 9

« Le positionnement géographique, la maison typique Naxi, les propriétaires très sympathique, aidants et parlant anglais »

• Lijiang Yue Tu Inn Note des commentaires : 9

« Les chambres donnent sur un jardin passant il faut fermé les rideaux au rez-de-chaussée pour avoir de l’intimité Il faut grimper un peu pour atteindre directement la vieille ville Le petit déjeuner est correct. Des fruits sont offert ainsi que pâtisserie fourrée »

Yunnan : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 3 005 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com