2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comté de Stockholm
  4. Avis sur les hôtels à Stockholm
Suède Stockholm Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• STF af Chapman & Skeppsholmen Note des commentaires : 8,5

« - Bon emplacement dans un endroit au calme. Il y a un arrêt de bateau pas loin. - Chambre individuelle avec un lavabo - Parties communes propres et bien entretenues - Gamla Stan et et Djugården facilement accessibles à pied ou en bateau »

• Generator Stockholm Note des commentaires : 8

« Le Generator est très bien situé, près de Gamla Stan et de la station centrale. De plus, les lits sont confortables. »

• Hobo Hotel Stockholm Note des commentaires : 8,6

« Design de l’hôtel très chouette. Personnel très sympa. Petit dej super. Emplacement central. »

• « Facile accès à des bons endroits pour sortir »

• Radisson Blu Waterfront Hotel, Stockholm Note des commentaires : 8,6

« L’emplacement central près de la gare et du centre La vue sur l’hôtel de ville »

• « Cet hôtel est idéalement bien situé à proximité des sites d’intérêt et d’une station de métro. Le petit déjeuner était super et très varié. La salle du petit déjeuner est tout simplement sublime. »

• Avanti Apartment Hotel Note des commentaires : 7,8

« C etait identique aux photos Proche du metro Tres propre »

• Hôtel Reisen in The Unbound Collection by Hyatt Note des commentaires : 8,7

« L’emplacement, le restaurant »

• Best Western Hotel at 108 Note des commentaires : 7,8

« J'ai adoré l'emplacement, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner avec un vaste choix de produits frais et alternatives VG. Ma chambre était confortable et propre malgré le fait qu'elle n'avait pas de fenêtre je ne me suis pas sentie mal, la salle de bain privative était propre également avec tout ce qu'il fallait pour mon confort. Le fait de pouvoir chromecaster de son téléphone à la TV est très cool. En tant que voyageuse solo je me suis sentie en sécurité dans le quartier comme dans l'hôtel. »

Stockholm - les 30 meilleurs hôtels