2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède

21 Isafjordsgatan, 164 40 Stockholm, Suède

#85 sur 192 hôtels à : Stockholm

• Commentaire envoyé le 11 juin 2024

• Chambre Double Standard

L’absence de l’entretien de la chambre pour un séjour de 4 nuits.

Le confort des chambres, le cadre général, le calme,,le petit déjeuner. Le personnel très accueillant et aimable.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Chambre Familiale Supérieure

L'accueil de la personne qui était à la réception, était trop froid à l'image de la Suède, j'avais besoin de savoir comment payer le parking mais malheureusement elle ne m'a pas aidé j'ai eu 2 contraventions de 900 SEK chaque fois, bref le stationnement est problématique à Stockholm

Le calme de l'endroit Le petit déjeuner super Le personnel du matin ont été excellent

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Séjour d'une qualité relative par rapport au prix. C'est dommage. »
    • Chambre Familiale Supérieure

La literie du canapé lit (on sentait les ressorts). L'eau du lavabo qui s'évacuait très très mal. Le bruit le 1er soir de la chambre d'à côté, on nous a changé de chambre à 23H avec mes 2 filles au lieu de faire partir les personnes qui faisaient du bruit. Le restaurant fermé midi et soir. Nous n'avions pas pris de kitchenette pensant que nous pourrions manger au restaurant.

Le petit déjeuner était excellent et de très bonne qualité. L'emplacement, à 2min d'un centre commercial et à 7min du métro. La gentillesse des employés. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Séjour Parfait en Suède »
    • Chambre Double Standard

Rien. Tout était parfait.

Tout. Le Staff est super gentil, disponible . U peu comme à l image des suédois, gentils et disponibles pour des renseignements Le petit déjeuner est Top !. Beaucoup de choix et des produits de qualité. La chambre est spacieuse et propre. Et la localisation est vraiment idéale. Près des Transports en commun, Près d un centre commercial qui est doté d un Food Court assez sympa.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Chambre Double Standard

Proche du centre..propretè et personnel extra

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Chambre Familiale Supérieure

La propretè,le personnel et l emplacement ideal pour aller au centre ville de stockholm

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Chambre Familiale Supérieure

Le restaurant de l'hôtel était fermé le jour de notre arrivée (un mercredi soir vers 18h). Le café du petit déjeuner n'avait pas beaucoup de goût.

Le petit-déjeuner était varié et les différents plats proposés bien indiqués. Il y avait des personnes dans le personnel de l'équipe qui parlait français, ce qui nous a bien aidé pour nous qui ne maîtrisons pas bien l'anglais.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Chambre Double Standard

Les produits du petit déjeuner n´étaient pas excellents mais il y avait du choix. Nous avions une chambre adaptée aux PMR du coup impossible de prendre une douche sans inonder toute la salle de bain car elle était presque complètement ouverte.

Chambre très grande et calme,.Hôtel très moderne et proche des commerces et du métro.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Hôtel correct sans plus »
    • Chambre Familiale Supérieure

La literie du canapé-lit ou l’on sentait tous les ressorts du matelas qui était aussi incurvé vers le centre … la propreté car nous avons trouvé des restes de chips et des papiers sous le canapé-lit

La disponibilité du personnel, leur amabilité et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Manque de documentation localisation ,seulement internet. Uniquement Anglais et suédois aucune possibilité d’autres langues français italien, espagnol, allemand,polonais rien.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont calmes, bien équipées. Le personnel est à l'écoute. Nous avons eu un problèmes de clim et ils nous ont immédiatement changé de chambre. Le petit déjeuner est énorme !. Salle de sport, laverie dans l hôtel. Centre commercial à 5min. Métro à 5 min, pour rejoindre le centre de Stockholm en moins de 20 min. Bref, parfait.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Chambre Familiale Supérieure

Chambre familiale, le canapé lit n'était pas très confortable et grinçait dès qu'on bougeait dommage car les autres lits étaient très bien

Facilité et rapidité du Check in/ check out - petit déjeuner complet et diversifié dans une salle agréable et moderne

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Très bon choix pour visiter Stockholm »
    • Chambre Familiale Supérieure

Nous avions réservé une chambre familiale avec deux lits simples et un clic-clac. Dommage que le clic-clac fasse du bruit au moindre mouvement.

Personnel très agréable. Petit déjeuner très bon et très varié. Grande chambre. Très bon emplacement pour découvrir Stockholm : 5 minutes à pied de la station de métro et il y a une galerie marchande à 5 minutes à pied très pratique pour manger.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Agréable séjour »
    • Chambre Familiale Supérieure

On est prévenu du ménage tous les 4 jours, mais tous les deux jours ça serait mieux. Petit bémol sur le lit d'appoint, peu confortable pour un adulte (les enfants, pas de souci, ont bien dormi).

Bon accueil lors de notre arrivée, le personnel est souriant et agréable. Pour 4, la chambre est confortable. Le petit déjeuner est complet et diversifié, tout le monde a apprécié. Le métro est proche, tout comme les bus. Il y a une galerie marchande à proximité pour les courses nécessaires. Le quartier est très calme, pas de bruit. Si nous retournons à Stockholm, nous irons là-bas !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

« Hôtel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel est bien situé si on ne veut pas être au cœur de Stockholm, 5 minutes de la station de métro et 15 minutes pour arriver à stocklom. Chambre spacieuse, propre, bien aménagée. Petit déjeuner très copieux et diversifié Salle de sport Supermarché proche et resto Parking sous sol EasyPark Nous avons prix le bateau pour visiter les îles de Stockholm notamment sandhamn (super)

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

• Chambre Double Standard

Chambres et salle de bain moderne, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

« Confortable et bien équipé »
    • Chambre Familiale Supérieure

chambre confortable, bien équipée et excellent petit déjeuner,copieux.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Ras »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le coin repassage au niveau de l’accueil devant tout le monde. a l’avenir si possible, soit de mettre des fers à repasser dans les chambres ou de les empreintes pour repasser dans les chambres et puis les redescendre.

le concept de l’hôtel est très bien, au niveau déco dans la simplicité

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Je recommande l’hôtel. »
    • Chambre Familiale Supérieure

L’idéal est d’avoir un frigo dans la chambre.

Le personnel est attentif à nos demandes. Très propre, calme. Un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Parfait pour une courte escale à Stockholm. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Il n'y avait pas de placards dans la chambre, ni de penderie pour les vêtements. L'hotel n'est pas sur une ile de Stockholm, mais en périphérie. Cela dit, En 5 mn à pieds, vous êtes à la station de métro .

Petit déjeuner délicieux et varié, personnel aux petits soins et disponible. Hôtel très bien situé entre le centre ville de Stockholm ( 20mn de métro) et l'aéroport d'Arlanda (25mn de bus Flygbussarna). L'hotel est situé à proximité d'un centre commercial très cosmopolite avec quelques supermarchés et un coin où vous aurez le choix parmi de nombreuses cuisines (fastfood) du monde (Attention, le centre commerciale ferme à 21:00). Possibilité pour les enfants de jouer à la console de jeux (PS4) en laissant une carte d'identité comme caution. Coin pour faire sa lessive (lave-linge et sèche linge pour 70 Kre) à disposition.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

• Chambre Familiale Supérieure

Un grand merci au réceptionniste qui nous a super bien accueilli (thé à 04h00 du mat) et qui nous a fait préparer un petit déjeuner tardif à l'emporter!! La grande classe :)

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« super hôtel. super rapport qualité prix à 15 minutes en métro du centre. »
    • Chambre Familiale Supérieure

restaurant fermé en période estival et peu de lieux sympas et familiaux aux alentours pour dîner.

La déco et la gentillesse du personnel , la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

• Chambre Double Standard

De voir de la vaisselle sale des poubelles et des serviettes rester pendant plus de deux jours dans le couloir.

L'accueil chaleureux.... La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2022

• Chambre Double Standard

Assez éloigné du centre de Stockholm

Grand choix au petit déjeuner Personnel très serviable Propreté irréprochable