2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
États-Unis New York Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• citizenM New York Bowery Note des commentaires : 8,7

« emplacement parfait. équipement au top. super petit déjeuner à un prix acceptable. roof top superbe. »

• Graduate New York Note des commentaires : 8,6

« La vue depuis la chambre ! Et l’efficacité du personnel ! »

• Nolitan Hotel SoHo - New York Note des commentaires : 8

« Propre et situé près de Soho »

• M Social Hotel Times Square New York Note des commentaires : 8,4

« J'ai été vraiment satisfaite de l'hôtel par rapport au prix que j'ai payé. Les photos représentent très bien l'hôtel, le lobby et le rooftop sont vraiment agréables. Le petit déjeuner continental est bien rempli, il y a du sucré et du salé. J'imagine que pour les périodes achalandées l'accès au déjeuner doit être plus long. Mais pour un début de mai on faisait patiemment la file d'attente et c'était rapide. Le personnel a été très agréable, ils veillent à ce qu'on soit satisfait. Situé à côté de times square nous avons pu facilement marcher et visiter. Je le reprendrais sans hésiter. »

• Manhattan Bowery Lodge Note des commentaires : 6,5

« L’emplacement »

• The Beekman Tower, Trademark Collection by Wyndham Note des commentaires : 8,1

« La localisation Le personnel disponible et enjoué La dimension de l appartement L’insonorisation »

• Pod Times Square Note des commentaires : 8,1

« L’emplacement »

• LUMA Hotel - Times Square Note des commentaires : 9

« Propreté, le personnel ultra pro et simpa, notamment le portier , la chambre très tres propre et la localisation ne peut pas être mieux »

• M Social Hotel Times Square New York Note des commentaires : 8,4

« L'emplacement »

• Club Quarters Hotel Grand Central, New York Note des commentaires : 8

« L emplacement était top. Proche de time square et central parc. Personnel très sympa Le lit ok même si un peu petit. Douche grande et propre »