2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
États-Unis New York Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hilton Club The Quin New York Note des commentaires : 8,5

« Tout était parfait »

• Courtyard New York Manhattan/Midtown East Note des commentaires : 8

« Emplacement. Calme du quartier »

• « L'emplacement est idéal, à 8mn de Central Park et de Time Square. Nous étions au 54 étage, la vue était à coupé le souffle 🙂 La chambre bien équipée et propre, literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner et complet avec de bons produits, possibilité. Le personnel est souriant et serviable. Nous recommandons +++ »

• San Carlos Hotel New York Note des commentaires : 8,8

« Emplacement idéal pour visiter Empire State Building, Central Park, Top of the Rock. Différents accès métro juste à côté et direct aéroport. Hôtel au calme, literie confortable, chambre spacieuse (petite kitchenette), quartier tranquille mais très dynamique. »

• The Flat NYC Note des commentaires : 8

« La propreté, le calme, l'emplacement incroyable près de Madison square »

• « Le personnel très amical et compréhensif. L'emplacement près de battery Park avec le métro à côté et le départ du ferry pour la statue de la liberté tout proche. »

• Hotel Indigo NYC Financial District, an IHG Hotel Note des commentaires : 8,8

« La situation géographique »

• Heritage Hotel New York City Note des commentaires : 7,2

« Son emplacement central possibilité de faire tout à pied de l hôtel La salle du bas pour éventuellement prendre son petit dej ! Les chambres sont équipées d un petit frigo donc pour le matin c est pratique ! La literie est de bonne qualité ! Nous avions la chambre 410 à 4! Pas de bruit de la rue! Bref nous sommes très satisfaits ! Après nous étions à l hôtel de 21h 22h à 8h du matin donc pas besoin de plus! Je recommande »

• Riu Plaza New York Times Square Note des commentaires : 8,4

« Emplacement parfait Literie confortable »

New York - les 30 meilleurs hôtels