2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement Residence Inn by Marriott New York Manhattan/Central Park

Commentaires sur l'établissement Residence Inn by Marriott New York Manhattan/Central Park 4 étoiles

1717 Broadway, New York, NY 10019, États-Unis

#107 sur 416 hôtels à : New York

• Studio de Luxe - Vue sur Ville

Les photos des chambres ne sont pas fidèles à la réalité car sur les photos, double baie vitrée en angle avec une vue exceptionnelle sur Times Square alors que dans les faits, nous avions une seule baie vitrée avec une belle vue car du 52ème étage

Nous avons réservé 2 chambres et, sans demande spécifique, elles étaient au même niveau. Petit déjeuner buffet très fourni et de bonne qualité. Bien situé entre Times Square et Central Park

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Un bon hôtel pour visiter NYC »

Tout

« Genial ! »
    • Studio Standard - Vue sur Times Square

Peut être les ascenseurs en nombre trop faible.

La vue ! La position ideale dans la ville!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Studio de Luxe - Vue sur Ville

Pas de rideau occultant la première nuit ; obligé de changer de chambre pour espérer dormir . Pas de réactivité à notre demande (24 h )pour réagir. Sinon correct je reviendrai sans doute dans l’établissement particulièrement bien placé à NY

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Premier Séjour à New York »
    • Studio Lit King-Size

Quelques petits défauts dans la chambre du type, une barre de seuil entre la chambre et la cuisine qui fait mal au pied. Il y avait plusieurs détails de ce types, mais ça reste du détail!! Le petit déjeuner était servi jusqu'à 9h30 et tout le monde descendait en même temps donc on se marchait un peu les uns sur les autres.

La vue imprenable du 65em étage! L'emplacement idéalement situé. La chambre était agréable une petit cuisine avec frigo, micro-ondes cafetière etc qui est pratique. Le petit déjeuner était varié et bon.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Formidable ! »
    • Studio Lit King-Size

Oubli du ménage une fois sur les 3 j La Sdd un peu vieillissante mais très propre Le prix élevé qd même mais justifié

L’emplacement La vue La propreté des draps et du linge de bain Le petit dej incroyable La possibilité de faire des box à emporter Le salon du 4 eme

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« je reviendrais »
    • Studio Lit King-Size

Des chambres très confortables un petit déjeuner parfait. un bon emplacement pour visiter

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Studio de Luxe - Vue sur Times Square

La chambre initiale avait un refrigérateur hyper bruyant et un micro onde inutilisable . La chambre supérieure avait un réfrigérateur changé. On ne peut pas ouvrir le micro ondes sans tenir de l'autre main le placard dans lequel il est encastré..ce qui est loin d' être pratique. Les fauteuils sont beaucoup trop gros et gênants vu la taille des chambres. Le chauffage fait beaucoup de bruit et est versatile.

La vue est fantastique (mais nous avons été surclassés suite à divers pb dans la chambre initiale). Le personnel est réactif et efficace.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Studio de Luxe - Vue sur Ville

Chambre un peu vieillissante: éclats de peinture, portes de placard fermant mal. Personnel parfois assez peu aimable.

Petit déjeuner plantureux, possibilité d'emmener à manger dans des lunch box en carton fournies Emplacement tout près de Times Square Vue magnifique depuis notre chambre (52e étage)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Studio Lit King-Size

menage un peu superficiel frigidaire en panne vaisselle jetable au petit déjeuner, gros gaspillage, aucun tri ni conscience écologique

très bien placé dans la ville petit déjeuner très correct avec possibilité de lunch box bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Bon emplacement, coin cuisine appréciable pour le séjour d'une semaine »
    • Studio Lit King-Size

la chambre est petite, mais c'est New York, mais pourrait être mieux agencée en supprimant le "gros fauteuil". Petit coin cuisine permettant de réchauffer les plats à emporter (micro onde), mais pas de bouilloire électrique, contrairement au descriptif (la réception n'en donne pas non plus) ni de plaque de cuisson. le mobilier est un peu usager, mais la literie est bonne et le ménage quotidien est correctement fait.

l'emplacement est top à 10 minutes à pied de central Park et de la station de metro 57St/7av déversant plusieurs lignes. Chambre au 42éme étage, permet d'avoir une vue dégagée, même si j'aurais aimé un peu plus haut (hotel de 65 étages) possibilité de baggagerie pour le dernier jour avant le retour.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Au cœur de New York ! »
    • Studio Lit King-Size

Panne d’eau chaude le premier matin ! Douche froide en hiver pas top. Frigo vieux, pas très propre , très bruyant et défectueux mais qui a échangé immédiatement.

Très bon emplacement - vue sur la ville au 52e étage - Bon Petiti-déjeuner .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Agreable »

La taille de la chambre

La taille de la chambre est juste

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Studio de Luxe - Vue sur Ville

Problème de téléphone de la chambre non réparé en dépit du passage du technicien qui devait revenir mais qui n'a rien fait. C'est dommage

Le petit déjeuner dans cette grande salle avec vues superbes sur la ville. Le caractère central de l'hôtel pour des excursions, en particulier à Central Park

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Bonne expérience générale mais pas au niveau du prix payé. Quelques ajustements nécessaire. »
    • Studio Standard - Vue sur Times Square

Le temps d’attente aux ascenseurs, quelques petites rénovations notamment dans la douche noircie et dont la parois fuit. Pas de gel douche pendant tout le séjour. Le chasseur gagnerait à être plus aimable quand on lui donne 5$ par valise, il semblait mécontent, mais pour 3m sur le trottoir je pense avoir été généreuse…

L’accueil, le petit-déjeuner, la vue depuis le 58e étage.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Studio Lit King-Size

SItuation géographique; amabilité du personnel. Buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Chambre correcte »
    • Studio Lit King-Size

Quand il y a du vent, problème d'étanchéité de la fenêtre provocant du bruit...

L'emplacement de l'hôtel est ideal

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Superbe ! »
    • Studio Lit King-Size

Notre chambre aurait nécessité de petits travaux de retouches, il y avait tout de même des trous assez visibles dans les murs et des morceaux de papier peint étaient déchirés, de plus nous avions précisés que nous venions pour fêter un anniversaire de couple, donc la chambre dans cet état n'était pas vraiment appropriée. Il semble que l'hôtel n'effectue aucun recyclage donc pour le petit dej tout part dans la même poubelle c'est dommage, je pense que ça pourrait être un point d'amélioration intéressant.

Nous sommes ravis de notre séjour au Residence Inn. L'emplacement est super, à proximité de plusieurs statons de métro, mais aussi de visites que vous pouvez faire à pied. La vue est superbe, nous étions au 49ème étage qui n'est pas du tout le plus haut mais déjà de là c'est magnifique donc si vous cherchez un hôtel offrant une belle vue sur la ville, n'hésitez pas. La chambre est bien, si vous avez plus que 2 grosses valises c'est sûr que ça va être un peu serré sinon ça va. La baignoire est très appréciée, et la petite kitchenette est bien pratique quand vous voulez faire réchauffer des choses ou faire vos boissons dans votre chambre mais elle nécessite un peu plus d'équipement si vous voulez vraiment cuisiner. (il n'y avait pas d'éponge par exemple) Les employés étaient très sympathiques et disponibles, nous nous sommes sentis bien accueillis. Il y avait souvent des petites attentions offertes dans le hall (le journal le matin, des petites bouteilles d'eau, du chocolat chaud et même un stand de glaces proposé par un employé super sympa) Le petit déjeuner à volonté est vraiment pas mal, beaucoup de choix de boissons, de plats sucrés et salés en grandes quantités. Un grand plus de proposer du lait d'avoine et de soja pour les personnes qui ne boivent pas de lait de vache c'est vraiment très bien. Il y a peu de changement entre les jours mais tout était bon. Il est vrai que la salle se remplit vite mais nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver une table. Il y a également une salle de sport, un espace Starbucks et un "bistro" ou vous pouvez boire un verre le soir. Pour notre départ, nous avons pu utiliser le service de bagagerie qui était gratuit et ça c'est vraiment pratique.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Très bon hôtel à recommander au coeur du quartier touristique de NYC »
    • Studio de Luxe - Vue sur Ville

trop de gaspillage de plastiques lors du petit déjeuner car fourchettes, couteaux, assiettes sont jetés après chaque repas (sans doute lié à l'efficacité économique/minimisation des coûts des US)

Très belles vues sur la ville de la chambre, bonne literie, cuisine bien équipée pour des repas pas compliqués, bons petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Studio avec vue

Pour chipoter : Pas de plaque de cuisson ni de produit pour nettoyer (liquide vaisselle ou un ou deux sachets pour la machine auraient été bienvenu).

Une vue exceptionnelle !!!! Chambre confortable et bien équipée avec une kitchenette : vaisselle, cafetière avec café à disposition, frigo, micro-onde mini lave-vaisselle Le petit déjeuner était bien dans une belle salle. Super emplacement à deux pas de tout. On voyait central park depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« New york New york »
    • Studio de Luxe - Vue sur Times Square

Le petit déjeuné est un cauchemar ! Trop de monde! Et des couverts en plastique

La vue de notre chambre etait incroyable !!!! Une des plus belles nuits de ma vie

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Studio de Luxe - Vue sur Ville

Les lits sont trop petits. Les vélos de la salle de sport ne fonctionnaient pas.

La vue et le coin cuisine

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

• Studio avec vue

Le petit déjeuner

La vue La chambre L’emplacement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Très bien placé… nous y séjournons tous les ans »
    • Studio Lit King-Size

La vue fantastique …le coin cuisine