2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

Commentaires sur l'établissement Bryant Park Hotel 4 étoiles

40 West 40th Street, New York, NY 10018, États-Unis

#27 sur 416 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Exceptionnel et idéal pour un séjour romantique. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur le Parc

Il est limité par son service de restauration, mais tout est disponible à proximité immédiate y compris pour le petit déjeuner (le café est néanmoins offert gracieusement dans le lounge).

Un emplacement exceptionnel avec vue sur Bryan Park et un grand confort. Le personnel est accueillant et disponible à l’image de Joséphine,toujours souriante.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Une adresse avec beaucoup d'atouts. Quatre étoiles qui mérite son rang. »

Rien de précis.

Accueil très chaleureux, personnel très sympathique. Chambre avec vue superbe.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« On y retourne, on aime beaucoup l'hôtel..... »
    • Chambre Deluxe

Ma conjointe aurait bien aimé avoir une petite machine à café dans la chambre. Il y avait auparavant une personne qui agissait comme "concierge" pour les recommandations de resto, spectacles, confirmations....Il s'y connaissait très bien pour les suggestions.

Emplacement idéal pour nous. Chambre juste assez grande, salle de bain très bien. On n'a pas déjeuner à l'hôtel, mais ok pour les petits muffins.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Un petit bijou d’hôtel parfaitement situé. On a adoré! »
    • Chambre Deluxe

Deux chaises droites ou le grand lit dans notre chambre. Pas de fauteuil confortable pour lire ou se détendre.

La situation géographique parfaite dans le calme grâce à la proximité du charmant Bryant Park juste en face. Une impression d’être dans une hôtel de charme avec seulement 4 ou 5 chambres sur notre étage. Le plancher de bois et les meubles de cuir assurent l’absence de poussière contrairement aux habituels revêtement de tapis dans les chambres d’hôtel. Aucune attente pour les ascenseurs. Un personnel courtois et très prompt à répondre à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Un bon hotel , tres bien placé . »
    • Suite Junior

Trés bruyant la nuit : travaux dans le parc

Chambre assez grande avec des lits tres confortables Café et muffins libres le matin .

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Parc

Le bruit ! Nous étions au 15ème étage mais la patinoire venait de fermer (ferme courant mars) et était en démontage jour et nuit. Et les coups de marteaux sur la feraille la nuit, c'est très désagréable! Impossible de dormir. A notre demande, on nous a changé de chambre (18ème étage) et c'était un peu mieux. Mais à noter que New York est une ville très bruyante et que vous n'y échapperez pas. Préparez vos bouchons d'oreille !

Emplacement excellent, à deux pas de Times Square et juste devant le Bryant Park. Personnel adorable et aux petits soins. Très gentils. J'ai même eu le droit à un ballon dans la chambre parce que c'était mon anniversaire. Chambre spacieuse et agréable à vivre. Les muffins et le café offerts tous les matins.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Formidable séjour en famille au Bryant Park Hôtel »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur le Parc

La gentillesse du personnel et son attention. La vue exceptionnelle sur Bryant Park. Un emplacement ultra stratégique a proximité de tout. La grande qualité des équipements. Un lit XXL... Le +++ une fontaine d'eau citronné glacée dans le hall d'accueil, un "petit déjeuner" (café et gâteau) disponible gratuitement le matin, un super grand coffre fort pour tout le matériel électronique (ordinateur, tablette...) et à l'heure de l'apéro des glaçons dans le bac a glace de la chambre!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« L’endroit idéal pour profiter de New York »
    • Chambre Deluxe

Le bruit du chauffage et bruits extérieurs ( mauvaise insonorisation). La salle de bain assez vieillissante.

Bryant Park au pied de l’hôtel. La mise à disposition du café et des muffins le matin. L’emplacement de l’hôtel. L’amabilité du personnel. La vue Exceptionnelle de la chambre côté parc. La literie.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

« Son Design est certainement un des plus raffiné de NYC. Tout y est extrêmement soigné et parfait. »

néant

Il s’agît d’un lieu hors du commun, du fait de sa situation géographique exceptionnelle pour visiter NYC.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

Magnifique hôtel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Tous les avantages d’un hôtel de qualité et romantique au centre de newyork. »

le prix reste élevé .

Ideal pour un sejour romantique à NYC.l’emplacement est ideal et la proximité du Park un vrai avantage.Un hotel moderne et confortable bien qu’historique.De plus l’appartement offrait une terrasse avec vue sur le parc.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

Rien à signaler.

L'emplacement idéal, ce joli parc que j'adore depuis longtemps.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Super emplacement pour explorer NYC »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur le Parc

Il manquait qqs nice to have: une machine à café, de l’eau à disposition, et c’est relativement bruyant (même pour NY)

Ma vue du 22e étage! Une chambre très grande. L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« J’adore ! Très bel hôtel mais un gros bémol avec l’eau chaude »
    • Chambre Deluxe

Il n’y a plus d’eau chaude dans la salle de bain du 17ème étage entre 18h et 21h et c’est vraiment un gros point noir…

Superbe hôtel, l’accueil est chaleureux, les chambres sont grandes et agréables, vue sur le Park sans autre vis à vis, la literie est top, la sdb est très grande avec douche et baignoire, l’hôtel est idéalement situé, j’ai adoré

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Face au magnifique Bryant Park, une bouffée d’air dans Manhattan »
    • Chambre Deluxe

un peu cher, prix varie de 110 us entre jeudi et samedi.. mais c’est partout très cher à NY. Nous n’avons pas regretté de payer plus.

confort du lit. 3 grandes fenêtres,chambre ensoleillée. face au superbe Bryant Park où on prenait notre café et l’apéro. personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Séjour agréable . »
    • Chambre Deluxe

Le bruit très désagréable de la Clim générale de l’hôtel.

Hotel central , le personnel attentif .

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Un séjour heureux au Bryant Park hôtel. »
    • Suite Junior

La gentillesse et la disponibilité du personnel ; mon surclassement dans une vaste suite superbement orienté ; le charme de l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Séjour moyen. »
    • Chambre Deluxe

L’équipement de la douche était médiocre. La chambre était mal éclairée avec une demi fenêtre avec une vue sommaire sur le parc. Le mini bar est assez cher. 6$ pour un une canette de soda et 7$ pour une bouteille d’eau Evian de 50cl

L’hôtel est très bien situé. Près du Bryant Park avec autour transport, restaurant super marché. Il est à 1 rue de la 5ème avenue et proche de Time Square. Il y a un minibar bien fourni. Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« impeccable »

service

la bienveillance et les petites attentions et détaillées

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« Inoubliable »
    • Chambre Deluxe

J’avais aimé la nourriture oui, mais le temps de venir service était trop longue. Pour manger il fallait attendre longtemps. L’hôtel doit améliorer ce point

L’accueil était parfaite, service bon, très bonne nourriture. Bonne Ambiance dans la chambre. Le wifi etait bon, j’ai pu travailler sans interruption.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

Rien, le parking est a 10 minutes a pied et un rabais est offert

Superficie de la chambre. Ils ont soulignés la fete de mon conjoint avec une bouteille de mousseux. Très belle vue sur Bryant park

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

« superbe séjour »

aucun problème

tout était très bien nous avions une chambre au 11 étage vue sur le Bryan Park. magique en cette période de fêtes La situation dans NYC rend cet Hôtel bien situé par rapport aux activités dans la ville le personnel est très agréable. même une petite attention pour la nouvelle année

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2022

• Chambre Deluxe

L’attention du personnel à la réception, en particulier Jo qui a tout fait pour nous arranger alors que nous avons du partir en urgence, et aussi Veronica pour les questions au jour le jour. Merci encore. l’emplacement de l’hôtel est top.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« Chambre spacieuse avec superbe vue et très bien situé. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur le Parc

Infrastructure à mieux entretenir. Patère mal fixée étagère cassée... Deux consommations du minibar facturées indûment ! Heureusement on a pu régler ce désagrément.

L emplacement et la vue. La grandeur de la chambre et de la salle de bains. Confort de la literie.