2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
États-Unis New York Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Warwick New York Note des commentaires : 8

« Position très centrale, propreté. »

• Broadway Plaza Hotel Note des commentaires : 8,7

« Super emplacement, grand confort de la chambre et personnel très agréable ! »

• West Side YMCA Note des commentaires : 6,6

« L’emplacement était superbe. »

• M Social Hotel Times Square New York Note des commentaires : 8,4

« Facile d’accès car situé entre plusieurs stations de métro . Grandes chambre matelas confortable. Nous avons signalé que c’était notre lune de miel et avons eu la chance qu’on nous monte une bouteille et une petite planche fruits/fromage. Pas trop d’attente pour les ascenseurs. Matelas très confort mais les oreillers trop épais ! Torticolis assuré ! Personnel très souriant . »

• Riu Plaza New York Times Square Note des commentaires : 8,4

« L'emplacement, le petit déjeuner, la chambre. »

• M Social Hotel Times Square New York Note des commentaires : 8,4

« Localisation géographique de l'hotel proche de brodway et de central park. »

• Riverside Tower Hotel Note des commentaires : 8,3

« Le metro 1 est très proche, et en marchant un peu plus, on a aussi le 2 et 3. Pas de petit déjeuner à l'hôtel mais beaucoup de possibilités de la quartier. Vu de la chambre magnifique. Quartier calme. Et bonne insonorisation des chambres. »

• West Side YMCA Note des commentaires : 6,6

« La localisation est idéale pour visiter la ville, la proximité du métro, l'accès au parc. Le rapport qualité prix est imbattable. »

• Henn na Hotel New York Note des commentaires : 8,5

« La chambre était toujours très propre, la chambre et le lit etaient spacieux et le personnel très serviable et gentil. L'hôtel est idéalement situé. C'était parfait pour notre séjour d'une semaine. »

• Hampton Inn by Hilton New York Times Square Note des commentaires : 7,7

« Propreté, emplacement, personnel efficace et petit déjeuner varié »