2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

#355 sur 418 hôtels à : New York

7,3

6,9

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Hôtel très bien situé, il a manqué quelques détails pour rendre le séjour parfait. Un séjour agréable dans l’ensemble. »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons eu du Wifi seulement 2 jours sur 9. L’isolation laisse à désirer, les bruits de la rue sont très présents dans la chambre. Une des fenêtres de la chambre était mal jointée, ce qui provoquait un petit courant d’air ainsi que le passage du bruit venant de la rue.

L’emplacement de l’hôtel est incroyable, Murray Hill est un super quartier et il y a beaucoup de choses à proximité, dont le métro et Grand Central Station.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Propre et super emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

La connexion wifi qu’on a eu que 2 jours sur 7 nuits . On l’avait dans la hall heureusement. Et la caution de 150$ pas à ma connaissance indiquer sur le site.

L’emplacement à 3 min à pied de la gare .. métro, train. 15 min de time square. Resto, snack café dans la rue. L’énorme taille de la chambre ( 39m2) salle de bain neuve et propre. Les serviettes qu’ils changent tous les jours

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Une chambre spacieuse et un personnel accueillant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

La moquette sale, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, le prix cher mais correct pour New York

Très grande chambre, spacieuse, personnel très accueillant, bonne localisation, le matelas le plus confortable sur lequel j'ai dormi de toute ma vie, équipements nécessaires (sèche-cheveux, frigo...), assez propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Expérience mitigée, très déçue par les équipements et services »
    • Chambre Lit King-Size avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

La WiFi ne fonctionnait pas, pas plus que la tv je m'en suis plaint à l'accueil sans que l'on me propose une quelconque compensation. Il n'y avait aucun produit d'hygiène corporelle dans la salle de bain, c'est la première fois que ça arrive dans un hôtel et j'estime que c'est un minimum vu le standing prétendu et décris par l'hotel lui même. Le rooftop est réservé aux personnes qui réservent le penthouse, ce qui n'est pas précisé dans l'annonce. Le mini frigo était cassé et vide. Bref, aucun service qui était sensé être inclus dans un tarif déjà bien élevé (on m'avait vendu du rêve, le réveil a été dur). J'aurai attendu mieux de ce style d'hôtel. Je vois dans les commentaires que ce n'était pas un incident isolé ou un manque de chance ponctuel.

La literie est bonne et la chambre est spacieuse. La douche est grande. La localisation est très bien pour parcourir new york.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

La wifi et la télévision ne fonctionnaient pas durant tout notre séjour. L’établissement est censé nous rembourser 10% du montant payé. Le personnel est assez peu aimable

Très bon emplacement, chambre très spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« New York comme dans un rêve ! »
    • Studio

Nous avions une réservation pour une chambre appelée "Studio" qui semblait disposer d'une sorte de mini-cuisine avec de quoi se préparer un café par exemple. Bon... en vrai ce type de chambre n'existe pas dans cet hôtel. "on ne comprend pas pourquoi booking continue de proposer ce type de chambres pour notre établissement, ça n'a jamais existé" lol je doute énormément que booking invente des chambres et des services à la place du propriétaire/gestionnaire de l'établissement. bref... pas grave mais à vérifier quand même..... Et sinon pour boire un café et prendre un petit déjeuner il faut se rendre à 50 mètres dans un petit établissement ouvert tous les jours et qui propose des bagels et autres menus faits sur place très peu chers. On notera que l'étanchéité des fenêtres est inexistante, il faut donc faire fonctionner la clim réversible en continu pour maintenir une température acceptable dans la chambre (or le système de clim est assez bruyant).

Bien sûr l'emplacement est exceptionnel : à deux pas de Grand Central Station et de ses nombreuses dessertes métro. Coup de chance ou non, l'hôtel était calme et la vue sur le Chrysler Building depuis la chambre était magique (voir photo). les chambres sont non-fumeur et ça c'est très bien.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Séjour confort à proximité de tout »
    • Studio Deluxe

J’avais loué une suite pour avoir un espace salon avec kitchenette pour pouvoir y prendre des petits déjeuners ou dîners et limiter les frais. Mais aucune assiette, aucun verre ni couvert donc impossible,

Emplacement idéal à quelques minutes à pied de la gare grand central et des centres d’intérêt. Chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Manque bouilloire et café (hôtel 4 étoiles). Peu de nécessaire de toilette.

Bon accueil, très bien placé, propre, literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Le réfrigérateur était trop petit Le bruit environnant trop présent L'absence de lave-linge Les rideaux ne permettaient pas d'assurer une nuit sans lumière Manque de place pour s'asseoir Manque de prise électrique en tête de lit

L'emplacement proche de Grand central station La taille de la chambre et celle de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Hotel bien situé pour découvrir NY en famille ou entre amis. »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Gros bémol, le descriptif annonce une kitchenette et un lace linge = il y a rien de tout ça. Vraiment dommage.

Emplacement idéal pour découvrir NY à proximité de la gare centrale et des artères principales de Manhattan. Bien que situé au centre de Manhattan on est au calme (les sirènes de pompier et de police font partie du décors).

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

On entend beaucoup le bruit de la rue et des voitures, compliqué de s'endormir.

Hotel sympa, bien situé et avec un personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Bien pour l’emplacement mais pas pour un long séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les équipements étaient vieux, ça manquait de propreté et de remise à niveau sur les installations, l’accueil n’était pas chaleureux

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Une semaine »

Ras

L’emplacement et l’accueil

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Hôtel bien placé avec de grande chambre mais pas de petits déjeuner. »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas de petit déjeuner, les chambres pas toujours bien nettoyé. Il faut paye 5 dollars par bagages.

L’emplacement top à 5 mn de Grand central et 15 de Time square.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Services des serviettes de bain aléatoire, Wi-Fi quasi inexistant. Pas d'eau ni café à disposition.. Beaucoup d'équipements défectueux ( douche qui fuit, fenêtre qui laisse passer le froid), lit parfois non fait, prises presque toutes défectueuses...

Emplacement au top. Grandeur des chambres. Literie confortable. Personnel plutôt sympa.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Une bonne expérience »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

- un distributeur hors service pendant toutes la durée de notre séjours ( 5 jours) - Le prix de la chambre excessif et sans petit déjeuner - un service de conciergerie payant par bagage (5$ par valise ou sac) contraignant pour le départ du dernier jour

- La proximité de l'hôtel avec les lieux emblématique - l'accueil du personnel - La proximité de l'hôtel par rapport à une navette de l'aéroport - La taille des chambres

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Emplacement idéal, chambre spacieuse »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas de wii dans la chambre. Il faut être près de la porte d’entrée. Peu de lumière dans la salle de bain.

L emplacement, près de gran central. La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Bof.... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Pas de petit déjeuner. Pas de distributeur de boissons chaudes .Pas de plateau bouilloire dans la chambre. La climatisation/chauffage est bruyante +++ Le personnel n est pas agréable du tout. Le service bagagerie est payant : 10 dollars pour garder nos 2 petites valises 1h.

L emplacement est parfait pour visiter Manhatan . La chambre est grande.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Excellent rapport qualité prix »
    • Studio

Manque une bouilloire et micro-onde dans la chambre

Emplacement Rapport qualité prix Personnel à l’écoute

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Établissement conforme à nos attentes malgré une wifi moyenne ! »
    • Studio Deluxe

La wifi ne fonctionnait pas dans la chambre

Emplacement génial !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Que du bonheur »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement était idéal pour visiter New York. Très central et sites accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Emplacement au top, nous y reviendrons ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Déco un peu daté mais des étages sont en cours de rénovation. La moquette côté lit car à l’entrée c’est du stratifié. La Clim très bruyante. Les fenêtres peu étanches au bruits extérieurs et sales de l’extérieur mais rien de tout cela ne nous a gâché notre séjour dans cette hôtel. On y reviendra

Très bien placé (100m de Grand central) Très propre, chambre très grande. Rapport qualité prix excellent !

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Prix très intéressant pour NY, en contrepartie peu de services »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Pas de wi fi Pas de télévision Pas d’équipement dans la chambre (sèche cheveux, cafetière…..)

L’emplacement exceptionnel La taille de la chambre Le prix Propreté

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

En revanche, le gros problème de cet hôtel c'est la Wifi qui ne fonctionne pas du tout. Nous étions des français qui voyageaient en Amérique et nous n'avions pas pris de forfait 4g ou internet, on misait tout sur l'hôtel pour avoir de la wifi tranquillement. On s'est donc retrouvé coupé du monde pour parler à nos familles ou chercher son trajet pour le lendemain, le seul moyen d'avoir internet c'était de sortir et marcher jusqu'à un McDo ou un restaurant qui a de la wifi gratuite et qui est encore ouvert le soir. Je vous conseille fortement de prendre un forfait internet éligible aux US. Autre inconvénient : ne prenez pas de chambre adapté aux handicapés si vous voulez avoir un rideau de douche, car l'eau allait partout dans la salle de bain, on devait nettoyer à chaque fois. Dernier inconvénient : Nous avions la chance d'avoir vu sur le Chrysler mais les fenêtres de la chambre était très sales donc finalement la vue n'était pas belle. Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir, on ne peut pas aèrer la chambre, ni nettoyer les fenêtres. L'hôtel comporte 4 étoiles, mais sans wifi je trouve qu'il ne mérite pas 4 étoiles. Pendant toute la durée du séjour, on a cru que le problème allait se régler mais pas du tout. Si vous regardez les commentaires, cela fait déjà plusieurs mois qu'il y a des problèmes de wifi, et l'hôtel ne fait rien pour les régler.

Nous avons séjourné du 6 février au 11 février pour un total de 590€, le rapport qualité prix était plus que correcte, nous avons fait une bonne affaire ! La chambre était spacieuse, très grande car c'était une chambre ADA, nous avions été agréablement surpris par la grandeur de la chambre ! Nous étions au 3ème étage et nous avions vu sur le Chrysler Building. L'hôtel est parfaitement bien situé, à coté de Grand Central et de Times square, nous faisions la majorité du nord de Manhattan à pied ! La chambre d'hôtel était magnifique et le ménage était parfaitement effectué. Le lit était très confortable.