2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement Hotel 57 by LuxUrban

Commentaires sur l'établissement Hotel 57 by LuxUrban 4 étoiles

130 East 57th Street, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10022, États-Unis

#328 sur 418 hôtels à : New York

7,4

7,3

7,3

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n´ en était pas un. Très insuffisant pour appeler ça un petit déjeuner. Même pas de jus d orange et des toasts grillés. Un mini croissant et un mini muffin maximum par personne et à 10h petante il faut dégager. Personnel moyennement aimable.

Le calme malgré la rue bruyante, la salle de bain très bien avec la baignoire.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Super emplacement mais mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

- Petit déjeuner quasi inexistant on a droit à 2 "pâtisseries" qui sont miniatures, il n'y a pas de jus juste de l'eau du thé noir et du café - les chaînes de la TV n'étaient pas disponibles soi disant dû à un problème général qui n'a pas été réglé en 1 semaine - lit trop petit pour deux - un jour nous avons eu une panne d'eau chaude la matinée donc nous avons eu droit à une douche froide

L'emplacement était super et le lit confortable malgré sa petite taille

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner très restrictif on avait choisi cet hôtel justement car il y avait le petit déjeuner Mais il se limitait les jours de semaine le dimanche rien à 2 mini viennoiseries et 1 banane par personne café et thé qd même à volonté et oranges ou pommes c est très juste et on été très déçues

L emplacement près d une station de métro et de central parc est très pratique la chambre un peu vieillotte mais assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Notre chambre était au dernière étage et nous avions le bruit des clims c’était désagréable.

Le Rooftop vraiment beau

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Suite Junior Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner inclus qui n'a rien d'un petit déjeuner. 2 cafés par personne max, de l'eau aromatisée et pas de jus. Donc aucune boisson pour les enfants. Et à manger, il n'y a que 2 mini viennoiseries surgelées par personne. Il n'y a que ça à manger... Du jamais vu dans un hôtel surtout un 4 étoiles. La personne qui donne les mini viennoiseries a été très désagréable. Elle n'en a rien à faire des clients. C'était affligeant. J'ai demandé une autre mini viennoiserie pour les enfants comme c'était la fin de service et qu'il n'y avait rien d'autre pour eux. Elle a sèchement dit non car c'est le règlement. Dommage de rester sur cette mauvaise note en partant alors que la chambre était chouette.

Nous avions pris une suite junior comme nous étions 3. Chambre très spacieuse et confortable. Bonne literie. Grande salle de bain. Personnel à l'accueil agréable. Un couac au niveau du nombre de serviettes et la préparation du canapé lit qui ont été très rapidement réglés. La localisation est vraiment top !!!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Excellent emplacement - chambre au confort basique - petit déjeuner insatisfaisant »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit-déjeuner vraiment insatisfaisant en quantité et en qualité, chambre propre mais vieillotte, pas de frigo à disposition, quasi pas de lumière de l’extérieur étant donné la couche de saleté qui recouvre la fenêtre.

Excellent emplacement à proximité de plusieurs stations de métro et assez proche à pied de nombreux centres d’intérêt. Équipement de la chambre satisfaisant (hormis l’absence de frigo). Serviettes et literie bien propres. Personnel de l’accueil très aimable, prises de courant en suffisance.

« Très bon séjour »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner, sur l'annonce il ne faut pas mettre petit déjeuner car un verre de lait, 2 petits muffins par personne et des fruits ce n'est pas un vrai petit déjeuner. Donc le préciser dans l'annonce. Nous avons payé pour un petit déjeuner normal et ce n'est pas ce que nous avons eu.

L'emplacement est parfait

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Bof bof faut pas être fatigué »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le soit disant petit déjeuner qui pour nous n en est pas un pas de choix juste café, une mini vienoiserie et de l eau fraîche avec 3 rondelles d orange j appel pas ca un petit déjeuner et les portes des chambres qu on ne peut pas fermer sans être claquée ce qui fait énormément de bruit impossible de dormir le matin et les femmes de ménages qui frappent à 9h30 ....

Proche du métro

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit déjeuner limité hotel bruyant mal insonorisé

La proximité de central Park et aux visites

« Sympathique »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Construction tres bruyante à côté de l hôtel heureusement suite à notre demande on nous a changé de chambre.la seconde chambre était bien avec surprise un frigo

Petit déjeuner juste ce qu il faut et fermé le dimanche

Petit-déjeuner mauvais

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Nous avons malgré tout eu un très bon accueil. Nous recommandons. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ne parlant pas très bien anglais, dommage que le personnel ne parle pas du tout français. Malheureusement le personnel de l'hôtel a appelé un taxis alors que nous en avions déjà appelé un, nous ne nous sommes pas fait comprendre. Il serait peut etre bien de faire un petit questionnaire en français en fin de séjour pour savoir s'il faut un taxis ou autre. Pareil pour la notice que nous avons eu en début de séjour, dommage qu'il n'y ait pas une traduction dans chaque langue pour les clients concernés.

Hôtel a proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ce serait pratique d'avoir un petit frigo dans la chambre (je pense que certaines chambre en ont mais pas toutes), le petit-déjeuner pourrait être un peu plus fourni (par exemple, pas grand chose à boire pour les enfants à part de l'eau... il pourrait y avoir un jus d'orange, un cacao...).

L'emplacement était parfait, non loin de centres d'intérêts accessibles à pied (Time square, Central park, Top of the rock, ONU, gare centrale...) et le métro est proche (dont la ligne directe vers Battery Park pour embarquer pour la statue de la liberté). L'insonorisation était bonne, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le personnel était aimable. Le distributeur d'eau et de glace (au 12ème étage) était appréciable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Bon séjour dans l’ensemble, un peu de modernité et un vrai petit déjeuner serait appréciable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Équipement un peu vieillissant, petit déjeuner très léger

Emplacement, literie confortable, bonne isolation

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

Le petit déjeuner rationné

L’emplacement, le confort, le personnel avenant

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Un emplacement parfait. A 10 mn de Central Park à pied. Une immersion totale dans la vie New-yorkaise

Le petit-déjeuner

Le placement dans manhattan, la propreté de l'hôtel et de la chambre et l'accueil.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner compris nul! Avons déjeuner ailleurs Pas de mini bar Pas de bouteilles d'eau dans le distributeur

Super emplacement Rooftop qui vaut le coup d'œil pour la vue

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Équipe gentille mais petit déjeuner inexistant »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'est pas un petit déjeuner ( 2 mini viennoiseries et 1 fruit). Attention, parfois il n'y a plus rien donc vous n'avez rien. Ne vous attendez pas à un gros petit déjeuner !

La chambre était conforme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner. Seulement 2 pièces de muffins par personne. Rien de plus sauf des pommes et des oranges. Vraiment léger.

L'emplacement tout près du metro

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Bien »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Les chambres sont petites, pas comme sur la photo, idem pour la terrasse qui n’en ai pas une finalement. Le petit déjeuner très décevant car il manquait souvent de nourriture pour tout les guests.

Un établissement bien situé et avec un personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Problème de chasse d’eau, et le petit déjeuner n’est pas du tout un petit déjeuner, quasi inexistant, il faut renommer ce service car c’est une publicité mensongère. Par ailleurs nous avons dû partir deux jours plus tôt pour des raisons professionnelles et impossible de négocier une quelconque compensation.

Très bonne literie, grande chambre, belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre trop petite et mal isolée On entend trop les voisins quand ils ouvrent leurs portes L'encas proposé et non le petit déjeuner est ridicule. Un café et on reçoit une distribution Rationnee...pas digne d'un hôtel classé Franchement pour le prix très cher un buffet devrait être proposé Pas de gel douche et on me répond qu'on n'en donne plus mais un savon seulement

Le quartier La salle de bain La propreté

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Magnifique ville »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit induit par le chantier

Emplacement nickel Petit dej très limité et peu important Dommage aussi qu il y a eu de travaux du côté de nos fenêtres donc bruyant