2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

#116 sur 418 hôtels à : New York

7,3

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Accueil assez froid et pas agréable Petit déjeuner très cher et peu varié avec peu de tables Climatisation difficilement réglable dans la chambre

Literie au top! Grande chambre avec un coin banquette agréable. Salle de bain avec baignoire un plus. Rooftop avec piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

Les extrusion çm

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Grande Chambre Double Deluxe

Qualité de la literie pour un 5 étoile, la baignoire de la salle de bain était bouchée à notre arrivée, rue assez bruyante le matin tôt à 6am à cause de déchargement de camions (j'imagine que c'est temporaire)

Emplacement vraiment génial à NY, bien mieux que mid town , le quartier est vraiment très agréable. L'hôtel est idéalement placé et possède de nombreux restaurants, une terrasse. Notre chambre avait une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Bon hotel, mais vieillissant, et rapport qualité prix plus que discutable »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Hotel vieillissant et qui surfe sur ses acquis : la dernière rénovation des chambres est sommaire et faite à la hate, la rue est bruyante ce qui est gênant pour un bâtiment assez bas, et l'insonorisation des fenêtres moyenne. Le Gansevoort est un bon hotel, mais le rapport qualité/prix est démesuré, on trouve mieux dans le quartier à prix équivalent voir moins cher.

Parfaitement situé dans Meatpacking, lit confortable, déco sobre et agréable. Bar en rooftop avec piscine et vue sympa

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« assez satisfait »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

la piscine n'était pas chauffée les deux premiers jours de mon séjour. J'ai du, par deux fois, le signaler. Si je paye le prix demandé par l'hôtel, c'est principalement pour profiter de ce luxe

j'aime beaucoup ce quartier de Meatpacking. La chambre est grande, confortable et bien équipée. Le personnel est attentif et réactif

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Satisfaits »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons aimé la vue, le calme, et la propreté. Le bain matinal dans la piscine avec vue sur Manhattan était top.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Bien »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre un peu vieillissante et salle de bains minuscule. Mais surtout un bruit de moteur incessant la nuit, il a fallu le signaler à la réception tous les soirs afin qu’ils le stoppent (moteur de la piscine apparemment). Et au check out on aurait aimé qu’on nous demande comment s’était passé notre séjour, la base quand on travaille dans le secteur de l’hôtellerie !

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Chambre toute petite pour le prix cher

Pas grand chose, la chambre n’est pas du tout à la hauteur d’un 5* et le rapport qualité/prix est nul. C’est petit, il n’y a pas d’armoire pour ranger les affaires, pas de concierges, bref je n’y retournerai jamais

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Cet hôtel est vraiment bien situé, dans un quartier vivant et convivial. Près de beaucoup de bons restaurants, voisin du Highline, et plusieurs options de métro. Le personnel est courtois, la chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Pourrait être parfait si les chambres étaient insonorisées. »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

L’insonorisation des chambres est terrible. Ma chambre était communicante avec une autre (comme une majorité d’entre elles dans l’hôtel) et j’entendais parler, tousser, et se mouvoir les occupants de la chambre d’à côté. Peu d’intimité et de confort donc !

L’emplacement parfait et le personnel très attentionné et souriant. La vue incroyable depuis la chambre (j’étais au 10eme) . La grandeur de la chambre pour NY .

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Le meilleur hôtel du quartier Meatpacking avec un must : une piscine sur le toit !! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Chambre de belle taille avec décoration design Magnifique piscine sur le toit avec restauration snacking Très bel emplacement dans ce quartier Meatpacking Personnel très aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« Bel établissement très bien placé pour les visites avec un petit plus la piscine chauffée sur le toit »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Emplacement top pour visiter cette partie de Manathan High Line / Chelsea Market à 2min à pied / Greenwich village à proximité a pied également - chambre spacieuse et agréable - Piscine sur le toit chauffée, bain possible avec 2 degrés extérieur !! avec vue à 360 sur le quartier

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2023

« Hôtel chic en plein Meatpacking District »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

L'emplacement en plein Meatpacking District en face du Hudson River et du Whitney Museum. Hôtel très confortable, récemment rénové et dont certaines chambres bénéficient d'une vue panoramique. Dommage que les petits-déjeuners ne peuvent se prendre au "rooftop bar" comme avant.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

« pure joie et confort »

piscine était fermée

emplacement et décor

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2022

service

emplacement

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Service à revoir. Obliger de demander tous les matins des serviettes et des gels douches

Très bien situé. Magnifique piscine avec vue. Chambre confortable mais petite pour le prix

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Le confort dans un quartier agréable avec une piscine et un bar sympa en rooftop. Y aller en été! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pour le prix, je m'attendais à avoir un minimum de place dans les placards: je n'ai pas pu ranger mes affaires car entre le coffre fort et les affaires de mon conjoint, il n'y avait plus de place. Et pourtant, nous n'étions pas chargés! J'ai donc mis mes affaires sur un meuble et j'ai trouvé ça très moyen vu les tarifs de l'hôtel. Aussi, ce qui m'a gênée c'est le côté complètement impersonnel de l'équipe hôtelière. Pas ou peu de sourires, un bonjour de temps en temps, aucun échange ni considération.

La chambre était jolie, bien entretenue. J'avais demandé à être en étage élevé, ils ont eu la gentillesse de nous mettre au dernier étage. La piscine sur le toit est un vrai plus en été, une pause de 2h entre deux visites permet de recharger les batteries et quelle jolie vue! L'emplacement est parfait, plein de bars restau dans le coin tout en étant proche de Midtown ou de Soho

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

le week-end la piscine est fort prise, trop…

l’emplacement, la vue, les chambres

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

• Grande Chambre Double Deluxe

Obliger de demander tous les matins 4 serviettes puisque nous étions 4 (et pas 3) et des gels douches, shampoing....donnés au compte goutte. Erreur d'addition au rooftop qui a mis 2 jours pour être résolue.

La vue de la chambre Le rooftop

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Séjour mémorable pas grâce à l hotel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre petite, canapé lit trop petit pour les enfants; bruyant. Restaurants moyens

L’accueil, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« J’adore l’emplacement mais je regarderai pour un autre hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le prix excessif, manque d’équipement en chambre comme une bouilloire ou une machine à café. Le personnel pas toujours très agréable. Absolument pas digne d’un 5 étoiles

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Très cher pour un hôtel somme toute assez impersonnel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de cafetière dans la chambre. Vitres sales. Pas de lobby à proprement parler.

Emplacement, ménage de chambre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Magique, reposant, exaltant ! »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Un peu déçus du bar sur le rooftop de l'hôtel : des cocktails hors de prix pour un goût et une esthétique douteuses... Cela nous a fait mauvaise impression dès nos premiers jours et du coup, nous a poussés à ne pas tester le service de restauration de l'hôtel (peut-être à tord, d'ailleurs !), de peur que ce ne soit le même résultat que les cocktails.

Notre séjour a été plus que plaisant ! Le personnel n'a jamais manqué une opportunité de nous faire nous sentir bienvenus et en sécurité. Polis, disponibles, prévenants et souriants, nous avons été très satisfaits. Et quel bonus d'avoir une piscine sur le rooftop ! Surtout en été, un luxe qu'on a particulièrement appréciés. La localisation de l'hôtel est également incroyable ! Pour ceux qui souhaitent voyager à New York mais s'épargner le côté bain de foule et nuisances sonores extrêmes, choisissez le Gansevoort Hotel. Le quartier de Meatpacking est beau, propre, charmant, et animé juste ce qu'il faut. Nous ne pouvions pas rêver mieux !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« C’est bien parce que c’est New York….. »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de petit déjeuner pour 5 nuits à 3000€…. Consommations hors de prix Et la caution de 1000€ c’est une surprise à laquelle on ne s’attend pas. Les espaces communs sont inexistants. Trop cher pour un service vraiment sommaire.

La piscine