2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt

Commentaires sur l'établissement Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt 4 étoiles

15 Gold Street, New York, NY 10038, États-Unis

#69 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Lit King-Size

Chambre spacieuse Excellente literie Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Je recommande sans hésiter ! »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Immeuble en travaux en face de l'hôtel générant des nuisances sonores très tôt le matin. Absence de bouilloire.

Idéalement situé au coeur de Wall Street, l'hôtel est très cosy, les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est avenant. Le petit plus : le café/thé est offert de 8:00 à 11:00. Petit-déjeuner et restaurant Italien non testé mais très fréquenté.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Une adresse à connaître. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le seul point moins positif est la vue. Nous étions au 5ème étage, qui donne directement sur le building en face et la rue est vraiment très étroite.

Nous avons aimé la surface de la chambre (nous étions 4), la propreté et le calme, l'insonorisation est de bonne qualité. Le style de l'hôtel nous a plu, le lobby est très bien décoré, ainsi que les chambres. Le personnel est sympa et efficace. Le petit-déjeuner est très bon. Enfin, l'emplacement est idéal, à 5min de la station Fulton St et à 10 de One World. Le quartier de Financial district est sûr et animé. On peut aussi rejoindre les ferrys de Lower Manhattan très facilement.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Qu'il n'y ait pas de chocolat chaud dans le restaurant pour les jeunes enfants.

La disponibilité des employés de l'hôtel, l'accueil et l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« agréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la seule chose serait de remplacer la barre de rideau de douche qui est un peu trop rouillée et qui fait tâche dans cette jolie salle de bain! Un peu sombre (nous étions au 8ème étage) mais nous sommes à Manhattan donc entouré de building!

Chambre spacieuse pour 3 personnes, propre, bien équipée et confortable, insonorisation correcte. Personnel très agréable, à l'écoute et disponible à toute heure pour répondre à vos questions. Hôtel situé non loin d'une bouche de métro

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Lit King-Size

Dommage que le restaurant ne nous ait pas fourni de petits déjeuners à emporter pour les jours où nous pouvions le prendre en raison des horaires d'ouverture, bien qu'ils aient été payés. Comment prendre un petit déjeuner à l'hôtel qui démarre à 8h le week-end tout en devant être à Harlem pour 8h15 pour une visite guidée avec messe ??

Personnel disponible, efficace, souriant, attentionné. Proseco offert le soir +++ Proximité des métros et de nombreuses visites

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Bon hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre et lit un peu petit pour 4 personnes. Pas trop de choix au niveau du petit-déjeuner.

Très bonne localisation. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est excellent et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Bel hôtel proche de Wall street et WTC »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La non prise en charge de notre réservation d’une table pour le soir par le restaurant malgré une demande faite par l’hôtel. Dommage.

Établissement très bien tenu. Chambres spacieuses avec tous les équipements et une literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Hotel agréable mais.... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Malgré l'insonorisation relativement bonne entre les chambres, il est préférable de réserver dans les derniers etages (l'hôtel compte 18 étages), nous étions au 4eme et nous entendions les bruits des extracteurs extérieurs et les camions poubelles le matin malgré la fenêtre fermée. Des travaux de construction d'un nouvel immeuble ont commencé à proximité donc le bruit ne se calmera pas ces prochains mois, réservez donc les chambres assez haut La climatisation est trés bruyante, il faisait frais au mois d'avril, nous l'avons très peu utilisée mais en période chaude cela doit vite être pénible. La réservation d'un taxi par l'hôtel n'est pas conseillée: Pour repartir vers l'aéroport, Ils nous avaient annoncé 115 dollars, nous avons paýé 168 dollars au final ! Un peu cher pour une course qui nous a coûté moins de 100 dollars en réservant par nos propres moyens à l'arrivée. Les chambres restent sombre car il existe un vis à vis important avec les immeubles autour. Le prix est jugé excessif pour les prestations offertes mais cela semble la norme à New-York !

Hotel bien placé pour profiter du bas de Manhattan (Wall-street, world trade Center, battery park). Station de métro à proximité. Quartier calme, petit déjeuner disponible, à taille humaine, personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« Très bon hôtel au cœur du financial district »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bon hôtel. Confortable, bien placé, excellent petit déjeuner. L’hôtel dispose également d’un restaurant au rez-de-chaussée de chaussée (cuisine italienne). Le staff est est agréable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« excellent séjour . A recommander »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le bruit de la salle de bain de la chambre voisine

établissement à taille humaine et accueil parfait, literie confortable , calme de la rue emplacement idéal pour visiter l’un des plus beau quartier de NYC petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 22 juin 2022

« Je recommande »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de machine à café dans les chambres, et celle de la reception brisée :(

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 avril 2022

« Hôtel que nous recommandons.... »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Tout était parfait

Hôtel très bien situé près du métro qui dessert toute la ville facilement. Chambre très confortable et bien insonorisée, literie de qualité, personnel charmant, petit déjeuner très bon . Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Un hôte de caractère à New-York »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est très bien situé proche à pied du One World, de Wall Street et de l'oculus également des quais et du Brooklyn Bridge. Le métro tout proche et sur la ligne Bleue direct aéroport JFK. Nous avons aimé cet hôtel de caractère très newyorkais, ambiance feutrée, éclairage tamisé, des rayons de livres 📚 dans le lobby. Excellent restaurant italien "Le Felice " nappes blanches et tres bon breakfast.Hôtel dans une rue calme et notre chambre au 3ème étage bien insonorisée. Une très grande télévision connectée, Wi-Fi gratuite, un bon éclairage relaxant. New-York est une ville très animée et très très bruyante mais une fois dans l'hôtel, le silence est très apprécié. Restaurants, coffeshops, Starbucks, minimarkets tout près à pied.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Si j'avais compris que le prix etait hors taxes, j'aurai choisis un autre établissement avec une vue »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de vue et vis a vis bâtiment voisin, pas de rideau occultant. Difficile de régler l'eau chaude pour la douche Les taxes ne sont pas inclus dans la réservation booking et ce n'est pas clairement précisé (1100€ réservé mais 1500€ payé avec les taxes)

J'ai apprécié le style retro de l'hotel en general, la proximité du quartier financier et du ferry beaucoup plus agreable que le metro. Beaucoup de choix de restaurant a proximité, le choix etant limité au restaurant de l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un hôtel plutôt tournée vers les voyages professionnels. Attention, nombreux services annexes payants (ce qui fait la différence par rapport à d'autres hôtels fréquentés ailleurs à New York dans le cadre de notre voyage).

Très propre et personnel très professionnel et disponible. Une chambre assez grande pour l'endroit.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2022

« bien sans plus »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la douche sale la Clim trop forte et le chauffage pas assez chaud

le lit la télé

Séjour effectué en Décembre 2021