2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

30 W 39th Street, New York, NY 10018, États-Unis

#132 sur 418 hôtels à : New York

7,7

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Incroyable est le mot de la semaine selon les enfants »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Personnel très serviable et souriant! Accueillant et bienveillant. Joli hôtel bien décoré et bien bien placé!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Nickel »
    • Chambre Lit King-Size

Il manquait peut être une bouilloire et une machine à café dans la chambre

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Hôtel très bien situé, proche des différents métro permettant de se rendre rapidement dans tous les coins de New York, et à proximité immédiate de Times Square. Le petit déjeuner est exceptionnel ainsi que l'accueil du personnel de l'hôtel. Les chambres sont très propres et bien insonorisées

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Super accueil et emplacement extra »

Chambre au 10 eme donc vue moyenne

Accueil Emplacement

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Bon hôtel bien situé propre mais accueil à la réception a revoir »
    • Chambre Lit King-Size

L’accueil glacial par la dame de la réception : le minimum est de demander aux clients s’ils ont fait bon voyage et de leur souhaiter la bienvenue au sein de l’hôtel et non de leur demander immédiatement leur carte de paiement !

Le confort de la literie, l’emplacement, la salle de bain, l’accueil des bagagistes

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Hotel agréable et vraiment bien placé. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L'accueil, toujours l'impression de les déranger.

Bel emplacement proche des stations de métro, de Bryan Park, de Times Square. Hotel agréable, propreté de la chambre et de la SDB. 23 m2 c'est juste ce qu'il faut pour 2 en rangeant bien les valises.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Ascenseur lents Service au bar parfois lent

Design Chambre Literie Salle de bain Vue du rooftop

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Super »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Toujours cher à New York Plafond en moyen état On s'attendait à une vue plus impressionnante depuis notre chambre

Personnel cool et chambre assez spacieuse pour NYC Produit de salle de bain super Personnel très attentif et prêt a répondre à nos questions Chambre silencieuse au milieu de l'agitation de NYC

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Hôtel confortable et agréable avec un superbe emplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Un rafraîchissement de la chambre aurait été apprécié durant le séjour(serviettes, poubelles, etc). Mais la chambre était très propre à l’arrivée

L’emplacement, le confort, la propreté et le personnel.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Chambre moderne avec un bon emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La propreté des chambres laisse à désirer. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours alors que le sol est parfois sale. Il y avait des tas de cheveux vers le tapis du lit et dans la salle de bain. Produits de douche pas remplacés lorsque ceux-ci sont vides. (Nous avons fait six nuits). Nous avons dû les demander à plusieurs reprises. La chambre est parfois refaites très tardivement en fin de journée/soir, ce qui n'est vraiment pas idéal.

Chambre moderne, avec de jolis équipements. Emplacement à Midtown, proche de Bryant Park et des stations de métro. Plusieurs possibilités de petit-déjeuners aux alentours. Un joli rooftop bar.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

• Chambre Lit King-Size

Un peu cher, personnel un peu blasé.

Superbe décor, très bon emplacement, calme et confortable. La vue du bar sur le toit est incroyable!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

« qualité satisfaisante mais peut faire beaucoup mieux. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La salle de bain n’était pas très propre et notamment les toilettes. La cuvette n’était pas droite non plus.

la situation géographique et la gentillesse du personnel. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

« Bien, rien d'exceptionnel en comparaison avec le prix des chambres. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

J'ai retrouvé des déchets au pied de mon lit. Nettoyage à désirer (cheveux dans la douche) pour le prix de la chambre. Un bon coup d'aspi aurait tout changé ! Chambre pas faite le dernier jour, est-ce parce que nous allions partir ? Dommage, car le personnel d'étage super sympa. Ne pas prendre de petit déjeuner à l'hôtel : rip-off (du vol)! Personnel de restauration et bar (les chefs surtout) : un peu énervants, pas super cool... Dommage. Réceptionnistes, portiers, serveurs et serveuses au restaurant adorables.

Vitesse des ascenseurs, vue, grandeur et calme de la chambre, situation géographique parfaite. Le personnel nous a écouté pour le choix des chambres : étages élevés et ont pris l'initiative de nous fournir des chambres communicantes, parfait!! Les repas proposés au restaurant sont bons mais pas très copieux. Dans l'ensemble, une bonne expérience. Sauf pour les points négatifs que je me permets de citer au vu du prix des chambres.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Séjour exceptionnel »

L’emplacement et le personnel .la vue du 23 étage

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« On y retournera »
    • Chambre king-size avec vue Empire

Ce est pas de leur faute…. Mais l attente pour prendre l ascenseur peut rendre fou à la longue. Attention pour les fumeurs … interdiction sur le rooftop. Lobby un peu tristounet.

L emplacement est vraiment le point fort. Metro Resto ( 2 bibs gourmand asiatique délicieux dans la rue) Times square à 10 min de marche … Summit à 10 min … Edge observation à 15 min … high line également. Prendre chambres avec vue sur empire State building .. magnifique. Spéciale dédicace à Noil à l accueil … hyper souriant … et hyper réactif à chacune de nos demandes.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La taille de la chambre pour une famille Pas d équipement dans la chambre (frigo, bureau ou table, meuble…) Impossibilité d utiliser la télévision (chromecast)

Le personnel très aimable et disponible La propreté des lieux sauf le premier soir où le sol de la chambre n était pas propre

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Quelques jours en mai »
    • Chambre Lit King-Size

Rien à notifier dans cette rubrique

Tout était au top. Une mention toute particulière pour le petit-déjeuner servi dans de la vaisselle et non de la vaisselle jetable* (*plastique/carton). Enfin une établissement responsable à NYC...BRAVO. A noter également qu'il y avait assez de places au petit-déjeuner sans attendre (nombre de tables suffisant) Personnel au TOP également. Établissement très bien situé.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Top 👍 »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L'accueil et le professionnalisme de tous les collaborateurs ont été exceptionnel. Le petit déjeuner était parfait. Propre, confortable et bien placé, ma fille et moi avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Je ne recommande pas cet hôtel qui est très cher pour un service déplorable. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La chambre était très sale jamais nettoyé. On était deux on avait qu'une paire de chausson et un peignoir. Pas de gobelet pour le café pas de thé pour la bouilloire. Pas de coton ni de coton tige. Le sol était très sale. On demandait régulièrement mais rien à faire et l'hôtel n'a pas été correct avec nous.

L'hôtel est bien placé. La réception est bien

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre king-size avec vue Empire

Le lieu, la chambre, la literie, le personnel

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Localisation impeccable. Le reste decevant. Je n'y repartirai pas. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Pas de lumière du tout au niveau du placard, imposible de voir ce qu'il y a dans le placard. Nous l'avons signalé mais le problème n'a pas été réglé. Personnel souriant mais hotel clairement sous-staffé du coup service lent. Par exemple j'ai demandé des couverts qui sont arrives 40 min après la demande et suite à 2 appels. Tres peu d'espace de rangement pour mettre ses affaires. Pas de place pour placer la bouilloire on devait faire chauffer l'eau par terre. Je pense que la chambre était mal aérée car j'ai eu une allergie respiratoire pendant l'intégralite de mon séjour. Chambre extrêmement petite mais pas étonnant vu l'emplacement. Chambre mal amenagée et mal pensée: par exemple une seule lumière au niveau du lit et extrêmement forte. Pas de lumière d'ambiance dans la chambre ou salle de bain. Porte coulissante au niveau de la salle de bain du coup pas beaucoup d'intimité si on voyage avec son amoureux ou avec un ami...

Emplacement super. Restaurant agréable. Staff souriant.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Good »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Insonorisation Les ascenseurs font énormément de bruit qu’on les entends dans les chambres

Propre Fonctionnel Bien placé dans une zone énormément fréquentée

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Super séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Emplacement au top! Très bel hôtel avec un personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

2,0
    « Je ne recommande pas cet hôtel malgré son emplacement pratique »
    • Chambre Lit King-Size

Lors du check in, l’hôtel facture des « destination fees » en plus d’une caution nommée « icidentals ». Je precise que je m’en suis rendue compte seulement en consultant mon compte, l’employée ayant seulement pris et rendu ma carte sans me delivrer de facture! Cela n’etait pas precisé dans ma reservation ni dans mes echanges avec l’hôtel. Tres mauvaise surprise de devoir debourser ces frais additionnels soit disant pour le wifi et autres services mais on se demande bien lesquels! Pas de machine à café ni mini frigo dans la chambre, le menage est à moitié fait (l’aspirateur n’a pas ete passé dans la chambre pendant tout notre sejour), il manquait parfois des serviettes, le plafond ne semblait pas fini et il y avait des marques de peinture sur le store de la salle de bains. Je ne recommande pas cet hôtel pour un couple car la salle de bains offre peu d’intimité. On entendait les employés tôt le matin parler dans le couloir, le rooftop est gâché par une musique ultra forte… bref je ne recommande pas du tout cet hebergement. Le pire est que pour le check out, l’employé a voulu me faire payer encore une fois ces fameux destination fees! J’ai dû me debattre avec elle pour lui faire reconnaitre son erreur! Mefiez vous vraiment et demandez une facture de ce qu’on vous preleve à l’arrivee. J’ai meme des doutes sur la legalite de ces destination fees!

L’emplacement