2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

#33 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Bon hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La rançon de la gloire d'être en plein Time Square : la taille des chambres ! Pour une ou 2 nuits ok mais pour un plus long séjour la chambre est beaucoup trop petite il n'y a pas assez de place pour 2 valises ! Et à 750€ les 2 nuits c'est un peu exagéré ! Restaurant beaucoup trop cher et personne à l'entrée très désagréable !

Très bon emplacement, à 2 minutes de Time Square et tout le centre de Manhattan. Chambres très propres et qui donnent sur une cour intérieure donc suffisamment calme !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« L'hôtel exceptionnel !!!! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'hôtel exceptionnel !!!!! Le service rien à dire. Le personnel au top !!! Les chambres sont espacieuses et très propre. Le hôtel se situe au cœur de times square. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Proche du Times Square »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Certains portiers pas courtois. Et pas de réceptionniste qui parle français.

L'odeur dans le hall. La propreté.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Chambre Lit King-Size Standard

Le service room…des miettes de croissants qui sont restées plusieurs jours, les produits douche pas remplacés , un jour où la chambre n’’a pas été faite, le café pas remplacé… De plus, si la chambre est très belle, elle est plutôt petite, on ne peut pas laisser deux valises et circuler autour…

L’emplacement, la gentillesse du personnel , les aménagements de l’hôtel, la qualité de la literie!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Un SUPER HOTEL - moderne et correspondant à l'image des Hard Rock »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La musique de l'orchestre est trop forte le soir lors de l'apéro car la balance est mal faite à mon sens. Cela rend souvent la prestation inaudible. De même, il est regrettable que les clients de l'Hotel ne soient pas prioritaires pour l'accès au Rooftop. Il manque aussi un spa et / ou un sauna (car là, ce serait vraiment le top !!!!). Indépendamment de cela, je recommande cet établissement qui reste mon préféré. Encore merci à toute l'équipe.

Tout est parfait dans cet établissement. Le personnel est très attentionné, la décoration est soignée et les chambres d'un extrême qualité avec de beau volume. Sur les cinq établissements fréquentés à NYC (dans la même gamme de prix et d'étoiles), c'est le meilleur. Bravo

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Très bel hôtel! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Petit déjeuner très cher .

Très bien placé . Les chambres sont propres et jolies!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le son des orchestres le soir est bien trop fort, rendant inaudible le chant et inharmonieux les instruments. Un gros travail de balance pourrait être fait. Les boissons et les repas sont donc pris dans cette quincophonie. La non-priorité des résidents au Rooftop est aussi dommage. Mais bon … no body perfect !!!

Un superbe établissement, idéalement situé au coeur de Manhattan. Les chambres sont grandes pour NYC et bien agencées. Le personnel est d’une exceptionnelle gentillesse et toujours prêt à aider. Y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« La perfection ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Absolument tout ! Confort du lit et de la chambre, vue de la chambre impressionnante depuis le 26e étage, insonorisation de la chambre, situation géographique… Bref, c’était parfait, ça vaut 10/10 sans l’ombre d’un doute

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Nous avons passé un super séjour »

Climatisation bruyante

Emplacement proche de Times square Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Nous avons eu une chambre avec une ventilation très bruyante, dès le lendemain, ils nous ont changé de chambre donc le p »

Le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Super »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Climatisation directement dans la chambre, donc très bruyante.

Le cadre de l'hôtel est super comme son emplacement. La literie est vraiment confortable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Une excellente expérience. Hard rock hôtel sera notre prochain hébergement dans un pays différent. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La décoration, les odeurs, l’ambiance. L’accueil

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Top et à refaire! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de possibilité dans la chambre de noire autre chose que du café dans la chambre. Avoir un choix de thé pourrait être sympa aussi.

L’emplacement - super situé - très proche du Time Square.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Inoubliable »

Rien. Tout est parfalt

Tout les membres du personnel sont aux petits soins pour leur clients. Toujours souriant. Très accueillant. La cuisine d Oscar est excellente. Je ne m attendais pas à manger aussi bien dans un hotel

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Un séjour exceptionnel à Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'emplacement est idéal en plein coeur de Manhattan et quelques pas de Times Square. Cela permet de faire une bonne partie des visites à pieds en seulement quelques minutes. L'hôtel est tout simplement magnifique (décor, hall d'entrée, chambre, ...) et en parfait état. Chambre entièrement rénovée, belle, chic et très propre. L'ensemble du personnel est vraiment très agréable, gentil, consciencieux et professionnel tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

Concierge pas très agréable

Le look de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Tout était impeccable sinon . »
    • Studio

Le personnel au petit déjeuner

L ensemble 👍 emplacement , modernité , service .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel de l'accueil pas très agréable et ne sont pas avenant. Lors des événements dommage que les clients n'ai pas un accès privilégié. Petit déjeuner pas compris dans le tarifs.

Propre, restaurant accueillant et gentil, sécurisé. Agent de sécurité très agréable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Hôtel exceptionnel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un super séjour! Tout a été parfait du début à la fin. Le budget pour cet hôtel est important mais il en vaut vraiment le coup.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Hôtel magnifique, personnel excellent ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien …cet hôtel était parfait ! Bravo à l’ensemble du personnel !

Cet hôtel est très très bien situé dans la 48 ème rue en plein Times Square et à proximité de tout : restaurants pour tous les goûts et les budgets, boutiques, métro etc…il se trouve à quelques pas du célèbre M&MS et des escaliers rouges et à 8-10 minutes à pieds de Bryant Park ou encore 5 minutes de Rockfeller Center et de la FIfh ! Vous entrez dans un hall où surplombe un escalier magnifique qui monte au lobby et au bar ainsi qu’à une jolie terrasse ! L’accueil y a été parfait aussi bien à notre arrivée depuis l’aéroport qu’au Check in ! Une mention particulière à David qui nous a accueilli et s’est occupé de nos bagages, il a été une personne adorable tout au long de notre séjour de 11 nuits ! L’hôtel est neuf , magnifique, décoré avec soin dans son thème et extrêmement propre . Les chambres sont superbes et de bonnes tailles avec également une décoration soignée et très entretenue. Vous avez une armoire avec un bon volume de rangement, une machine à café et des bouteilles d’eau à disposition et à volonté ! Vous pouvez également demander à avoir des glaçons. Nous étions en famille et avions donc 3 chambres, 1 avec très grand lit double et 2 avec 2 lits doubles ! Pour une des chambres nous avions une baignoire au lieu de la douche donc si vous souhaitez absolument une douche veillez à vous renseigner car l’hôtel étant complet, nous n’avons pas pu changer pour une douche mais ce n’était pas bien grave . Les salles de bains sont comme la chambre et l’hôtel, magnifiques . Pas de bruit dans couloirs ou de Times Square, si ce n’est quelques sirènes de police ou de pompiers parfois et une fois des hôtes bruyants rentrant de soirée mais c’est pas du ressort de l’hôtel mais plus de l’éducation ! Nous avons testé le petit déjeuner qui est excellent et pas plus cher qu’ailleurs finalement à New-York, vous avez plusieurs formules, du salé, du sucré et tout était parfait et servi avec raffinement ! Idem pour le bar !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Hôtel en plein centre de Time Square, accueil sympathique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Prix élevé de la restauration et des boissons. Cafetière en chambre capricieuse.

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Pour moi pas les prestations d’un 5 étoiles »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambres petites !! Manque d’entretien dans les chambres Cher pour les prestations mais c’est NY !

Hôtel bien placé Propre

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Emplacement génial , mais le moins bon hard rock hôtel que nous ayons fréquenté. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit extérieur et de ventilations Le hall et les équipements sont bien plus petits que sur les photos

La proximité de Time square La propreté

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« The place to be !! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avions réservé 8 mois à l’avance et avions demandé à avoir une chambre en étage élevé côté rue( l’hôtel compte 34 étages), et nous avons eu tout l’inverse …! Chambre au 7eme et côté arrière de l’hôtel. Bien entendu l’hôtel étant complet, Aucun changement n’a été possible. Ensuite lors de la seconde nuit, un bruit métallique d’une tour aéro réfrigérante venant d’un autre bâtiment était insupportable, il était alors impossible de dormir si vous n’aviez pas de bouchon d’oreille, à 420€/ nuit ça a du mal à passer …! Nous sommes allés à la réception pour demander à changer de chambre , mais aucune chambre dans notre configuration n’était, on nous a informé que le manager était au courant de ce problème et qu’il serait fixé avec le propriétaire de l’autre bâtiment le lendemain matin, ce qui fut fait, le reste du séjour s’est passé s’en encombre.

Tout d’abord vous venez au Hard Rock pour le décor, qui est tout simplement incroyable !! Ensuite vous venez pour l’emplacement, on peut pas faire plus central dans NYC, vous etes a 70 metres de la mythique boutique M&M’s et du bouillonnement de Time Square !! Nous avons apprécié la qualité de la literie, dans tous les hôtels que nous avons fait jusqu’à maintenant, c’est la 2eme fois ou nous pouvons dire que nous avons excellemment dormi. Le rooftop au 36eme est top à faire, par contre quelques restrictions lorsque vous avez des enfants, l’accès y est alors autorisé de 16:00 à 18:00, pensez à réserver. Les tarifs y sont à hauteur de l’étage…