2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Superbe expérience »

Panorama/vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Chambre spacieuse et agréable, bon séjour malgré l'absence de Rooftop »
    • Chambre Lit King-Size Premium avec Vue sur la Ville - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

ATTENTION ROOFTOP FERME SANS AUCUNE INFO, pourtant ils communiquent dessus sur leur site et sur Booking, mais ce dernier est fermé depuis Février dèja... Le restaurant e l'hotel est également fermé. Pas de cafetière dans la chambre

Chambre au 11eme étage trés spacieuse et lit confortable, belle vue sur la ville. trés agréable à ce niveau la. Dans l'ensemble le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Passé un très bon séjour au Ink 48 »

Pas de petit déjeuner

Personnel très aimable et serviable, prêt à aider Situation assez proche du métro et dans un quartier assez calme

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Rooftop fermé sans être prévenus et sans compensation, alors que l'on avait choisi cet hôtel en parti pour ça... Très décevant Soucis lors du paiement, nous avons été débités 2 fois, au vu de la somme, ce n'est pas acceptable Un peu excentré mais nous le savions

Chambre assez spacieuse pour 4 Plutôt bien insonorisé même en étage bas face à un bar Lits confortables

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons été malheureusement mis dans une chambre qui donnait sur une ruelle en dessus d'un bar pas très pratique pour endormir notre fils. Et une route en travaux avec une plateforme metalique qui raisonnait a chaque passage de véhicule. Heureusement que nous faisons que 3nuits. Nous avons été déçu que l hotel ne précise pas lors de la réservation que son restaurant soit en travaux donc pas de déjeuné proposé ni de restauration pour le soir. Pour une famille c est pas fou. Mais le personnel très serviable et sympatique.

Nous avons aimé notre séjour a Ink Hotel

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Bien en famille pour ados »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Rooftop et restaurant ferme à l arrive sans avoir été prévenu par booking. Pas de télé pendant 3 télé pendant 3 jours sur 5. Les enfants voulaient voir les play offs et on ne pouvait pas les emmener dans un bar. On a choisi l hôtel sur les critèresdu rooftop et resto. Le personnel a l hôtel ont été super réactif et on a été dédommagé.

Le fait que l hôtel soit un peu excentré. Le retour au calme le soir était apprécié. Grande chambre familiale avec une vue dégage. Oui il y a le rooftop mais on avait des bouchons et ça nous a pas dérange. Ça fini tôt. Lits confortables. Grande douche On a demandé une machine à café et micro onde pour la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Satisfait. »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit de la rue de notre chambre du troisième étage. Pas de café disponible le matin.

Très près du port de croisière et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Très bon hôtel joli vue rapport qualité prix correct »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L absence du petit déjeuner

La propreté, la salle de bain, l emplacement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Chambre Lit King-Size

Le rooftop en travaux sans nous avertir…

Magnifique chambre d’angle au 14eme…

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Un bon rapport qualité prix pour NYC »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le vendredi et le samedi soir côté rue il y a un bar « la kantina » qui est très bruyant, les clients stagnent tous devant le bâtiment avec de la musique.

Nous avions une chambre simple avec deux lits comme nous étions 3. La chambre était très spacieuse et fonctionnelle. La literie était tres confortable. La localisation est une vrai plus, le quartier est tres sympa et à deux pas de l’hypercentre.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Personnel sympathique, chambres confortables et spacieuses, bonne localisation. Je recommande ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Un peu loin du métro. Une ou deux rues autour de l'hôtel pas très rassurante le soir.

Le personnel très sympathique et conciliant. Les chambres spacieuses et au calme pour la vue sur l'Hudson.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les taxes supplémentaires à payer sur place.

Les chambres sont spacieuses pour NY, la salle de bain très grande et propre. Le personnel est sympa. L’emplacement est plutôt bien, 15 minutes de marche du métro et Times Square.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Lit parfait. Vue médiocre mais dégagée. Absence d'eau chaude le 1er jour »
    • Chambre Lit King-Size

Pas d'eau chaude à notre arrivée sans aucune excuse ou reconnaissance par un rabais par exemple.

Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Beau séjour ! Hôtel à recommander »
    • Chambre Lit King-Size

Dommage qu il n y avait pas de petits déjeuners sur place ni de possibilité de se faire un thé dans la chambre… il y avait quand même du thé et du café au rez-de-chaussée le matin, donc ce n est qu un détail….

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Ventilation bruyante, équipement fragiles (store cassé, prises décrochées)

Lit confortable, grande chambre, baies vitrées

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

Bar/ restaurant / Rooftop bar fermé pour travaux depuis quelque jour aucune informations au préalable pour la réouverture Et la chambre n’a été faite que un jour sur deux nouveaux concept?

Le personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Studio Lit King-Size - Vue sur Ville

Le tarif de départ annoncé sur Booking, rien à voir avec le tarif prélevé par l'établissement. 406$ en plus. Alors qu'il n'y a eu aucun supplément. Je suis choquée. L'établissement ne me répond même plus

J'ai beaucoup aimé le séjour, cependant le tarif présenté par Booking, rien avoir avec le tarif prélevé par l'établissement et je trouve que c'est pas correcte pour nous les clients. Un tarif attractif qui finalement n'en est pas un.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Un séjour très agréable et à côté de tout! »
    • Studio Lit King-Size - Vue sur Ville

Nous avons eu deux fois des petits soucis de chasse d'eau dans notre chambre et on entendait les voisins de chambre prendre leur douche ou parler de temps en temps. Il y avait une personne de l'accueil qui n'était pas très agréable et un peu sèche. Heureusement que tout le reste de l'équipe est attentive, souriante et amicale! :)

La vue de notre chambre était incroyable! La chambre en elle même était grande, spacieuse et très confortable. Le menage tout les jours était vraiment parfait! Nous avons eu un problème avec la chasse d'eau deux fois et l'intervention pour la réparer a été très rapide. La plupart des personnes travaillant dans cet hotel sont vraiment adorables. Et pour aller se promener dans le centre de New York, c'est vraiment l'idéal.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Propre, bien situé et simple »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Accès limité au restaurant…. Pas possible de s’assoir pour déjeuner

Simple et près du centre de conférence

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Bon emplacement, chambre confortable »

Rien de spécifique

De grands lits confortables, Grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

Au prix et au regard du standing de l'hotel, des boissons gratuites et plus d'équipements dans la chambre seraient les bienvenus (bouilloire, café, thé, eau, ustensiles de toilettes comme des Cotons etc...) Enfin, deux petits bémols : le bagagiste à appelé un taxi pour nous (nous avons un doute sur son honnêteté) car le taxi n'a pas allumé le compteur de km ni ne nous a fait payé sur le TPE officiel. Le service client une fois parti n'est pas réactif car nous restons sans réponse suite à cet incident.

Le personnel est ADORABLE, aux petits soins et très à l'écoute de nos besoins. L'hôtel est soigné et propre, et notre chambre avait une vue magnifique sur Manhattan. Merci au personnel d'avoir accepter de nous échanger la chambre initialement trop bruyante pour nous. Le bar est très beau et chaleureux avec un choix de boissons appréciable quoi qu'un peu cher. La location est idéal car assez proche des sites touristiques (Time Square, Empire et Central Park) et du metro. Tout en étant plus au calme qu'au centre de Manhattan.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Bons souvenirs rien de particulier à redire »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Chambre vu sur rue un peu bruyante

La propreté, la disponibilité et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Hôtel bien placé, joli eooftopf, chambre spacieuse. Très bruyant . »

Hotel très bruyant, trop. Nous étions au 4 eme étage, on avait l’impressions que les fenêtres étaient ouvertes tant le bruit était fort. Nuit difficile.

La chambre est spacieuse et le rootopf superbe.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« On y reviendra une fois les travaux finis!. »

L'absence de machine à café et l'absence de peignoirs et pantoufles dans la chambre. La chambre bruante à cause des travaux de rue devant l'hotel

Le personnel fabuleux à l'entrée et les doormans aimables et serviables, les assises en cuir confortables de la reception, la chambre spacieuse avec vue dégagée sur la ville, le rooftop avec la très belle vue.