2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

Commentaires sur l'établissement MADE Hotel 4 étoiles

44 West 29th Street, NoMad, New York, NY 10001, États-Unis

#86 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Nous avons passé un excellent séjour »

Équipement minimaliste et dû à plusieurs reprises réclamer le bon nombre de linge

L’emplacement, l’agencement et le roof top! Le personnel était très accueillant

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

Insonorisation

Emplacement, qualité literie

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Hôtel moderne et sympa ! Super bien situé ! Bon rapport qualité / prix ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre très peu éclairée Miroir de Salle de bain peu pratique notamment pour les filles qui se maquillent 😉 Le bruit des chambres voisines (on entend un peu le voisinage)

La localisation centrale avec métro à proximité Hotel moderne propre et très sympa Quartier animé avec resto bar boutique à proximité Personnel au top 👌🏼

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

Les équipements de la télé, il n'y a pas d'accès aux plateformes vad

Hôtel très agréable, dans un quartier très sympa au pied de Broadway. La chambre est suffisamment grande et très bien pensée

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Top »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Salle de bain un peu petite Insonorisation pas au top on entend facilement les bruits de couloir mais le confort de hôtel prend le dessus ainsi que le sourire du staff Prix assez cher mais au moins vous avez le confort assuré de la literie et produits de la sdb j’adore

Staff super sympa et accueillant/accommodant Literie et oreillers au top Café dispo le matin C’est mon 4 eme séjour ici et maintenant considéré comme mon spot préféré

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Merveilleux séjour ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Seul point d’amélioration selon nous : l’isolation sonore entre les chambres et vers le couloir.

Emplacement Propreté Prestations Personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Super plan à New York »

L’emplacement, la déco, la qualité du lit, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

Le service pas très efficace et peu sympathique, les chambres et les lits trop petits

L’emplacement central, le calme bien qu’étant au cœur de New York, les salles de bain fonctionnelles, le café inclus le matin

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

• Studio

Chambre propre et comfortable, excellent service à la clientèle, très bien situé.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

Il fait froid dans les chambres et surtout la salle de bain. Il n y a pas de rangement pour les habits

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Cadre très agréable ! Bar et restaurant sympa !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Un séjour familial qui laissera des souvenirs impérissables! »

Les lits sont trop petits (surtout trop courts, alors que je fais 1m74!)à mon avis pour deux adultes et la taille de la chambre et de la salle de bains sont assez réduites, ceci comme trop souvent à NY. Une suggestion: simplifier le service dans le lobby, plus de personnel, et un seul point de commande plutôt que deux bars avec deux gestions différentes, ce qui crée de la confusion et ralentit inutilement le service. Alors que le prix de la chambre est assez ok, le prix des consommations ! sont à l'instar de la ville càd "overpriced", un petit déjeuner complet pour trois, comptez 80/100 dollars. Un verre de vin très quelconque 20 dollars... Ridicule. Autre chose : pourquoi ne pas en finir avec cette taxe additionnelle qui pourrait être une fois pour toutes comprise dans les prix affichés? De même pour le service laissé à l'appréciation des clients... Au vu des prix pratiqués, nous pensons que ce n'est pas au client à payer le personnel ! Cette pratique commune à tous les commerces du pays est insupportable!

Situation MID TOWN parfaite pour visiter la ville. A deux pas du Flat Iron , de Time square et de Rockefeller center. Proche de stations de métros, de commerces et de restos sympas. Personnel attentif, lobby sympa et chambre au design agréable et tendance. La carte du lobby, offre des produits de qualité, est très complète et peut être adaptée aux envies des clients.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Au top »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un choix de mini bar plus grand aurait été apprécié

L'emplacement de l'hôtel est top, station de métro à 2 min à pieds. Plein de bons restos et quartier calme. La chambre était très propre et confortable. La salle de bain également grande pour NYC. C'est un petit hôtel très cosy et agréable, Les deux premières nuits ont été un peu bruyantes car notre chambre se situait en dessous du Rooftop. Nous avons demandé une chambre plus calme et nous l'avons obtenue sans soucis. De plus, nous avons pu bénéficier de la chambre jusqu'à l'heure tardive de notre départ (moyennant supplément). J'y retournerai sans hésiter :-)

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Un super hôtel, accueillant et idéalement situé. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Tout était parfait. Il pourrait y avoir plus de cintres pour ranger les vêtements.

L’accueil chaleureux de tous le personnel. L’ambiance, la déco La localisation La literie

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Une adresse super ou on reviendra et qu’on recommande chaudement !! »

Les chambres fort petites, surtout les doubles, et un léger manque d’éclairage dans les chambre et le lobby le soir

Un hôtel vraiment super, pas trop grand, à la décoration soignée, on s’y sent comme à la maison. Très bien situé et proche des stations de métros et de nombreux restos très sympas. On a aimé particulièrement le café, thé offert toute la journée et le vin offert en fin de journée, tellement sympa pour un bon moment en famille après une longue journée de visite.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Très bon hôtel »

Manque de rangement pour une durée supérieure à 3 jours

Situation de l'hôtel Personnel aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Fabuleux »

Rien . C'était trop court.

Hôtel qui a beaucoup de charme. Beaux espaces communs. Le réception, l'espace petit déjeuner, les petits espaces salons très cozy autour du bar , le rooftop sont très agréables et vivants. Ambiance feutrée avec musique. Magnifique chambre avec du bois clair, de beaux matériaux . Très propre. Vue sur NY mais très calme néanmoins. C'est très chaleureux, tout comme le personnel très souriant, sympathique et très réactif . Excellent accueil . L'hôtel n'est pas impersonnel comme beaucoup d'autres.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« J’ai payé beaucoup trop cher !!!! »
    • Suite

Rapport qualité prix mauvais. Peu voir pas de rangement donc quand on vient 10 jours , vous imaginez. Mini bar annoncé mais pas de frigo donc …. Le prix est beaucoup trop cher pour la chambre (500€ par nuit pour 27m2).

Hôtel moderne, branché, propre. Placement dans la 29eme cool. Mention toute spéciale pour Nihal qui a toujours été là pour nous et elle parle français !!!!

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel très calme pour New York. Propre, chambres bien insonorisées. Personnel très agréable. Très bon petit déjeuner et restaurant dans l'hôtel. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« les parties rez de chaussée et roof top sont super agréables pour se reposer prendre un verre. plus qu un hôtel c est un »

chambre pour 4 un peu trop juste et pas de possibilité de ranger les vêtements.

super accueil et services ( café offert le matin et verre de vin le soir) . hôtel moderne avec de la super musique et un roof top au top

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Super hôtel, très central »
    • Studio

La chambre est petite, mais je me doute que c'est le cas de la plupart des hôtels de NY

la localisation est parfaite, proche du métro et assez centrale. Nous avons particulièrement apprécié le rooftop, et la possibilité de venir avec notre propre bouteille. Nous avons également testé les cocktails qui étaient super

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Parfait pour visiter NYC »
    • Studio

Chambres assez petite mais très jolies

Propre, bien situé, confortable et raisonnablement silencieux. Café gratuit Voucher pour la salle de sport

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Hôtel bien situé et propre. »

L’accueil à l’arrivée (nous ne sommes pas tombés sur la bonne personne car les autres réceptionnistes des jours suivants étaient agréables). Le manque de rangements dans notre chambre.

L’emplacement et le roof top.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Dans un environnement calme et agréable, on peut profiter de New-York de façon très pratique. »
    • Studio

Les commodités (peu de rangement). Le côté cosy amène un manque de lumière. Mais c'est pour chipoter.

L'emplacement central dans Manhattan avec les métros à proximité fait que c'est très pratique pour les visites et les restos. Le personnel est très accueillant et très serviable. Les chambres sont cosy et bien isolées (côté cours en tout cas). Même si seules les boissons sont incluses, il y a bien de quoi prendre un petit déjeuner sur place. Très pratique aussi.