2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

485 7th Avenue, New York, NY 10018, États-Unis

#209 sur 416 hôtels à : New York

7,7

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Un plaisir de rentrer se reposer dans des chambres confortables et idéalement placées ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Loft Lits Jumeaux

L’impossibilité de manger ou réchauffer quelques chose dans la chambre. Le bruit venant de la rue ! Pourtant une chambre côté cour mais avec un accès à la rue entre 2 immeubles, ce qui fait caisse de résonance. Au final les chambres côté rue sont plus silencieuses car double fenêtre !

L’emplacement, le design, le confort.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« good vibes »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Loft Lits Jumeaux

musique trop forte de partout odeur de cannabis dans les couloirs des chambres enfin l'autorisation du cannabis dans l'espace public nuit totalement à l'image de NY et nous oblige à sentir cette m.... toute la journée, quel dommage...

déco des chambres sympa propreté consigne bagage sécurisée gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« J’ai aimé la nourriture et la douche 🚿 très esthétique et je n’ai pas aimé le fait que le lit soit trop petit. »

Le lit trop petit

La nourriture et la douche 🚿

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

La superficie de la chambre et le lit positionné à côté du mur

L'emplacement, le côté décontracté des Moxy, le style et le design, le confort

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Hôtel bien placé prix élevé mais à New York tout est cher :-) »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Loft Lits Jumeaux

Chambre très petite - véritablement un couloir. Personnel peu sympathique mais comme partout à New York finalement

L’emplacement idéal pour visiter New York. Le café gratuit le matin et les boissons en libre accès dans le hall entre 16h et 18h

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Loft Lits Jumeaux

L'emplacement top et le personnel très sympa. Le café d'Avignon juste à côté très pratique et mis directement sur la note de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Excellent séjour dans cet hôtel, le concept ainsi que les services proposés nous ont extrêmement plu »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Loft Lits Jumeaux

Emplacement, personnel, services (appareil photo Fujifilm prêté)

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

Chambre trop petite pour un grand gaillard

Oui

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Dommage 2 fois je suis allée au bar et le personnel était vraiment pas sympa du tout »

Le personnel du bar est odieux

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

Pas de nettoyage de la chambre entre les 2 nuits passées sur place

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« L’hôtel est bien situé et propre »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner décevant (nous nous attendions à un vrai petit déjeuner américain complet : au final pâtisserie et café à emporter) La chambre bien mais sans plus (porte produit de douche rouillé, rideau occultant ne tenant qu’à un fil, chauffage très bruyant, isolation thermique des fenêtres très limites)

L’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Super hôtel bien situé avec quelques points à améliorer. »

La douche et les toilettes ne sont pas très bien isolées de notre chambre. Nous pouvions entendre ce que l'autre fait à l'intérieur.... :/ Les douches sont très bruyantes et lorsqu'un voisin la prend cela nous réveillait. La télévision était rayée et la climatisation faisait un bruit de tracteur lorsqu'elle démarrait.

J'ai passé un bon séjour à l'hotel moxy. Nous avons eu un bon accueil. La chambre était bien décorée et l'ambiance était chaleureuse. Le Petit déjeuner était bon et très correct avec plusieurs choix de sandwich ou de pâtisserie. Vous avez le droit à un certain montant par jour et par personne non cumulable pour le petit déjeuner ou pour le bar qu'il faut dépenser sinon c'est perdu. L'hôtel était à pied à 5 min du métro et 10 min de times square . Nous n'avons pas eu de frais caché. Lors du check out je n'ai pas eu à payer un seul cents.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Loft Lits Jumeaux

Sejour courte durée, menage pas fait. Petit déjeuner de qualité très moyenne. Hotel tres cher au vue des prestations proposées.

L'emplacement, la décoration

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« sympa »
    • Chambre Lit Queen-Size

peu de rangement dans la chambre petit déjeuner trop simple

ambiance déco style

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« sympa »

Plus de boissons le matin (eau, jus..) et on m'a fait payer l'eau du coup qui était sur ma table de nuit Petit déjeuner : il n'y avait plus de boissons durant 3 matins car comme c'est gratuit les gens remplissent leurs sacs Devoir sortir de l'hôtel pour passer la sécurité du Rooftop

chambre : ce n'était que pour dormir donc pas besoin de grand luxe emplacement : tip top déjeuner : le système de crédit au café Avignon top top et très bon

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nuits trop bruyantes. Isolation moyenne de la chambre.

Sa situation, son bar, son restaurant, la technologie des ascenseurs, la décoration.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Bon séjour dans l’ensemble mais attention à la propreté. »

La cuvette des toilettes était cassé et les draps pas changer avec des taches.

Je souhaite remercier Jessica des réservations. Ses petites attentions en chambre étaient vraiment génial. La localisation est parfaite, vous êtes vraiment à côté de Times Square. Il y a des biscuits, des jus et des cafés gratuits. De plus, il y a des boissons quand on rentre vers 16h à la réception de l’hôtel et un Polaroïd est mis à disposition pour prendre des photos.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Emplacement nickel, personnel à l’écoute, très joli bar et la boulangerie est excellente ! »

Attention, ce n’est pas un hôtel avec vue

Emplacement parfait à proximité immédiate de Times Square et du Madison Square Garden

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

Un petit déjeuné un peu léger mais en libre service. Nous avons eu également un soucis de chauffage, d’un part très bruyant juste derrière la tête de lit et une fin de séjour où nous avions froid et impossible de comprendre pourquoi.

La localisation de l’hôtel était optimal. Ça nous a permis de faire beaucoup de chose à pied, de se perdre dans les rues et découvrir New York. Nous sommes ravis de notre séjour, tous le crew était à l’écoute et agréable. Une chambre qui nous suffisait à pour deux.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Si un jour nous revenons à New York, il y a peu de chances que nous rechoisissions l'Hôtel Moxy. »

Par contre, je pense que l'on a pas la même définition de lit King Size. Je fais 180 cm et le lit était à peine plus grand que moi. Mes fils ont dû partager un lit de même dimension que le mien, alors qu'ils sont plus grands que moi....donc très moyen! Pas de petits-déjeuners. Assez cher !! 4050 dollars pour 5 nuits pour 2 chambres.

L'emplacement de l'Hôtel était vraiment super. La propreté, les draps ont été changés tous les jours, les chambres étaient nettoyées complètement chaque jour.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Comme a la maison »

La chambre un poil petite mais nous étions plus souvent dehors que dedans du coup c’est tres vite devenu un detail

L’accueil était vraiment bien , la team moxy toujours souriante et disponible ! Les chocolats à l’entrée, la petite bouteille d’eau , ça fait toujours plaisir ! Le menage de notre chambre était fait CHAQUE JOUR! Serviettes propres et tout le reste, nous n’avons manqué de rien !! Un repas partagé entre résidents de lhotel le midi de thanksgiving .. en plus lhotel est à proximité de tout, bus, metro, lieux à visiter, shopping ! Aucun regret

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Très bon séjour cependant un peu déçu car pas eu accès au roof top. A préciser quand les clients viennent avec des ados. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil du bar moins chaleureux Non accès au roof top à cause de l’âge de l’un de mes enfants -21 ans. J’avais choisi cet établissement pour le roof top, nous n’y avons pas eu accès même en journée. J’aurai aimé que ce soit précisé sur le site internet car peut être que mon choix ce serait porté vers un autre établissement. Accès refusé l’après-midi, le week-end.. bref jamais visité cette vue impressionnante tant publicité sur leur site.

Accueil du staff Check in au top Chambre confortable Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Loft Lits Jumeaux

Les oreillers et le matelas ( trop mous à mon goût), le manque de serviettes ( nous étions trois et un jour/2 nous n’avions que 2 serviettes) Le prix ( mais pas plus cher que les concurrents)

La situation, les boissons mises à disposition, le café Avignon, le personnel . La douche 😊

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

Service de chambre