2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

233 West 125th Street, Harlem, New York, NY 10027, États-Unis

#190 sur 416 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Je n’ai pas aimé qu’on demande une caution pour les frais supplémentaires éventuels et que 25 dollars par jour + taxes vous sont retirés sans qu’on vous prévienne en amont qu’il y aura encore des taxes supplémentaires. L’hôtel est sympa pour l’ambiance et joli mais pas très cosy et pas très centré sur ses guests. Les toilettes dans la petite salle de bain, cela peut être gênant pour une chambre de 4.

La localisation, si vous voulez être à Harlem, près du métro. L’ambiance de l’hôtel +++. La deco de l’hôtel et de la chambre est sympa.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Très bel hôtel moderne »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le quartier est bien en journée mais la nuit ça craint un peu

Hôtel tout neuf

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Super séjour à Harlem, avec vue sur la ville et Central Park »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Central Park

Le cadre, la vue, le personnel très avenant, les prestations. Le bar/restaurant est aussi très agréable. C'était Halloween, il y avait un peu d'animation mais pas trop. Les chambres étaient propres agréables et silencieuses. Nous avons fait 1 semaine, nous aurions largement pu y rester une de plus.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Un bon séjour mais nous ne reviendrons plus dans cet hôtel, nous ne le conseillerons pas non plus »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Il est inacceptable d’accueillir une famille de 3 personnes en ayant que deux serviettes de toilettes. L’argument de l’hôtel face à ce problème a été « Nous recevons beaucoup de familles en ce moment et il manque de serviette ». Le bar est restaurant fermé la moitié de la journée, ce n’est pas digne d’un hôtel à ce prix. Personnel désagréable pour certains d’entre eux

La proximité du métro est un réel atout. Les chambres sont spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

« J’ai aimé la propre des chambre et la tranquillité »
    • Chambre Lit King-Size

Juste que personne ne parle français

L’amabilité

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Hôtel accueillant et cosy. Idéal après des journées à visiter. »

Rien :-)

Personnel très attentionné. Ns avons adoré la décoration de la chambre et la vue. Emplacement pratique à quelques minutes du métro. Possibilité de laisser ses valises en consignes le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Super emplacement et bon rapport qualité prix pour NYC »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Chambres petites Salle de bains très petite

La gentillesse du personnel et le quartier de Harlem, et la situation de l’hôtel dans le quartier idéalement placé tout pres du métro, des magasins sympas et des rues chouettes à visiter

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Tres stressant de ne savoir en arrivant a New york ou nous allions loger ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Je ne sais pas comment/quand Boiking rembourse le surcout que nous avons du avancer pour payer cet hôtel plus onéreux que celui que nous avions réservé.

Bonjour, nous avons séjourné a l’hotel Renaissance car Booking avait annulé notre logement quelques heures avant notre arrivée. Le Renaissance était agréable quoique loin de la zone ou jous souhaitions sejourner.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

• Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Les petits déjeuners, irrégulier, problème de cuisin…

L’hotel

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Adresse à communiquer ! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Un petit frigo dans la chambre aurait été apprécié.

Les chambres étaient spacieuses pour NY et lits très confortables. On a aimé l’emplacement, dans une rue commerçante et animée, avec un métro rapide pour aller partout dans New York. Style moderne et propre, la salle de réception et restaurant est très jolie et agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Hôtel incroyable, personnels adorables et toujours à l'écoute. Une superbe vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Harlem »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

J’ai atterri dans cette hôtel car Air France a annulé mon vol. J’étais en famille. Cet hôtel n’est pas du tout adapté pour les familles. À notre arrivée, la chambre était sale .

L’aide de l’agent d accueil et l’agent d’accueil qui nous fait le Check in

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Hotel tres agreable, decoration stylée, ambiance lounge au bar »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Un peu loin du centre

La decoration, l’ambiance incroyable, la sympathie du personnel, la vue sur la ville, la mezzanine où sont situé le restaurant et le bar qui est un vrai lieu de vie à new-yorkaise , style Harlem

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel n’était pas des plus sympathiques. Un membre du personnel a haussé le ton, alors que nous demandions des explications sur des prélèvements bancaires supplémentaires qui nous avaient été fait

Très bel hôtel, toutefois le personnel n’était pas très agréable. L’hôtel était très propre dans son ensemble mais nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver un chewing-gum dans une couverture supplémentaire que nous avons demandé car nous avions froid.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Attention caution non remboursée. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Je ne dirais rien de ce qui est positif étant donné que l’hôtel vous prend une « caution » qu’il ne vous rende pas, caution qui n’est indiqué nulle part excepté les fameux crédits de 25$/jour. Je suis revenue le 3/11 et toujours pas de nouvelles de l’hôtel qui ne répond pas aux sollicitations. Je ne recommande pas cet hôtel à cause de cette caution non remboursée.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Très bon mais le bar à éviter »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

J’ai attendu 1h au bar pour un désert le lendemain ma femme a été oublier car la dame est allez en pause !

Le lieu et la chambre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit King-Size

Voici mes points d'insatisfactions : - Le jour d'arrivée au check in je demande à une hôtesse de bien vouloir procéder au paiement à la fin de mon séjour pour que je puisse payer une partie de la somme avec mes dollars restants du séjour et l'autre avec ma carte bancaire. De façon à ne pas rentrer à Paris avec des dollars. Elle me répond qu'elle ne fera qu'une provision de 150 euros. Je constate plusieurs jours après que la provision est de 1014 euros ! Pas de ticket de reçu, pas d'annonce du montant changé. - Nous arrivons dans la chambre nous constatons qu'il y a beaucoup de poussières dans la chambre , le ménage est fait sommairement... nous appelons la réservation,  on nous répond que la femme de ménage va repasser...il n'y pas de bouteilles d'eau  dans la chambre , même pas au moins le 1 er jour pour l'accueil !! Nous constatons 1 café dans notre chambre  alors que nous sommes 2 personnes ! Nous voulons prendre notre chambre ,nous sommes contents de constater les bouteilles de gel nettoyant, nous constatons qu'elle est vide et elle ne sera pas remplie de tout le séjour... - Les poubelles jamais vidées en totalité,  soit celle de la salle de bain et oubliée, soit celle des toilettes.. je suis à présent obligé de mettre la poubelle de la salle de bain devant la porte pour être sûre qu'elle soit vidée. Des gobelets de café oublié d'être jetés dans la poubelle le matin, sont retrouvés à la même place le soir alors que la femme de ménage est passée. - La nuit du 03/10, plusieurs individus ont fumés dans le hall du 9 ème étage,  nous avons été asphyxiés par le cannabis, nous nous sommes réveillés avec la voix cassée, un mal de crâne, des vomissements... j'en ai informé l'accueil,  je ne connais pas les suites. La chambre des personnes c'était la 904.

La décoration de l'hôtel. Certains membres du personnel adorable !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

Décevant
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

- j'ai eu des problèmes au bar pour me faire servir un simple thé le soir. Ce sujet est monté jusqu'au manager. - l'établissement m'a facturé 3200 euros alors que j'avais déjà payé cette somme sur la plateforme booking, alors qu'il m'avait dit qu'il ne prenait qu'une emprunte de ma carte pour une caution de 5OO euros. Ce qui engendre un gros problème financier de mon côté.

le confort des lits, et la propreté

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Très bon hôtel »

Rien tout était parfait.

Hôtel très bien placé avec une bouche de métro proche pour partir visiter la ville. Le personnel est très gentil et de bon conseil. Les repas au restaurant sont très bons. Les chambres sont très fonctionnelles et très propres. Je conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« mitigé »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue sur Central Park

le service est plutôt en dessous de ce que nous espérions pour ce prix, l’emplacement n’est pas le meilleur surtout la nuit…

la chambre était confortable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« bien car établissement neuf mais nous attendons toujours »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Nous n'avons pas eu le droit à : la priorité sur le service de location de vélos à la journée pour 2 personnes (location de 4 heures incluant casque, carte et cadenas) - une visite en bus à montée et descente libres TopView dans le quartier Uptown de New York pour 2 personnes (une fois par séjour) - des billets pour le musée de la ville de New York et le musée Solomon R. Guggenheim pour 2 personnes (une fois par séjour) nous n'avons pas eu de dommagement pour ce qui été normalement inclus

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024