2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement Renaissance New York Times Square Hotel by Marriott

Commentaires sur l'établissement Renaissance New York Times Square Hotel by Marriott 4 étoiles

714 Seventh Avenue, New York, NY 10036, États-Unis

#101 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Emplacement idéal sur Time Square, personnel très aimable »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Literie un peu trop molle

L emplacement, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Les lit sont beaucoup trop petit pour dormir à deux il mesure 140cm de large faite attention à prendre les king size

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« C’ est un hôtel où je retournerai avec plaisir pou l’ emplacement »
    • Chambre Lit King-Size

Le ménage reste un peu à désirer tout n’ est pas clean c’ est un ménage basic pour moi et le comportement du personnel qui sert le petit déjeuner en semaine je les trouve bipolaire le ils étaient pas agréable

Les chambres sont grandes et on hyper tranquille et surtout la réceptionniste du nom de Tamy qui était hyper à l’ écoute et la gentillesse des femmes de ménages

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Un hôtel avec un très bon potentiel »
    • Chambre Lit King-Size

Le service ménage reste très peu efficace: je devais refaire mon lit tous les jours

La taille de la chambre 35 mètres quarés L’emplacement Le personnel à l’accueil est superbe

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Bien »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

Que le petit dej ne soit pas compris dans le prix . Il manque un micro onde dans la chambre

Au centre de Times square

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Nous avons adoré ! »

Wifi payant

L’emplacement, parfait ! Le personnel, à l’écoute La chambre , spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Trop beau!! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Chambre très grande, très propre, pas des soucis avec les ascenseurs, lobby très confortable, position au top!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Bon emplacement et propre »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Indépendamment de l’hôtel, des travaux entre 23h et 1h du matin pendant deux nuits nous ont pas permis de dormir tranquillement (même au 11ieme étages). Aucune solution proposée par l’hôtel pour changer de chambre malgres deux jeunes enfants. Du bruit est audible entre 22h et minuit mais étant au cœur de Time square c’est compréhensible! Accueil dépend de la personne sur laquelle vous tombez aimable comme une porte de prison à aimable tout court (mon fils m’a demandé si le monsieur était un douanier comme a l’aéroport…). 100$ retenu pour chaque nuit comme blocage non stipulé au moment du booking. Lits petits pour deux personnes ou juste pour un enfant un adulte par lit..

Situation géographique top et ménage bien effectué et avec professionnalisme, Merci. Bagagiste très serviable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La machine à café qui ne fonctionnait pas durant tout le séjour malgré une demande au personnel .

Chambre propre, idéalement situé De taille très correcte .

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Hôtel incroyable »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

On nous a indiqué que nous bénéficions de quelques activités mais ce n'était pas clair. Nous avions 30 dollars pour le petit dej ou dîner ou boire un coup. Nous avons ris un apéro et la note a été salée, nous en avons eu pour 35 dollars de notre poche.

L'emplacement est incroyable si on a une vue sur la ville. La chambre correspondait bien au descriptif. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« MAGNIFIQUE »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Chambre assez spacieuse ainsi que la salle de bains. Emplacement au TOP.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Emplacement exceptionnel, bar qui surplombe Times Square, chambres confortables et propres. Certaines activités sont offertes par l'hôtel: 2h de vélo à central Park, l' entrée au Guggenheim et une croisière en bateau. Top!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Super séjour au cœur de Times Square »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Les lits sont un peu petits pour 2.

L’emplacement, le personnel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

L'emplacement trop bruyant et trop animé

Le concierge. Une sacrée personnalité

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

Les deux lits doubles sont de "petite taille" (1m35). Pour notre couple, ceci a fait l'affaire cependant pour nos ados/adultes, ce fut compliqué. Nous avons tenté d'avoir une autre chambre, mais la seule option était de prendre 2 chambres avec lit King Size, soit une grande majoration du tarif déjà important. La chambre aurait besoin d'un refresh. Le service au lounge n'était pas très sympathique et les seuls snacks goutés (des rouleaux de printemps) n'étaient vraiment pas bons. Les prix sont importants mais la position de cet hôtel justifie ce prix.

L'emplacement de l'hôtel est juste incroyable : au centre de Times Square ! En profitant de boire un verre au lounge, on se retrouve entouré de la lumière et de l'énergie du lieu, c'est juste fantastique ! Le concierge était très attentif et a organisé une surprise pour l'anniversaire de notre fils, encore un immense merci à lui.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Très Beau séjour à renouveler bien sûr et à conseiller pour votre établissement »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Légèrement vieillissant pour notre chambre

Oui

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« très bel hôtel, bien situé »

Prix des petits déjeuners

Emplacement idéal Lits confortables Chambre bien insonorisée Salle de restauration avec une vue imprenable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

L emplacement central pour les visites, proche de tout transport la salle de restaurant a une vue incroyable sur time square, Le personnel est d une grande gentillesse Les prestations de lhôtel de grande qualité

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« MAGIQUE »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

J'aurai préféré avoir une chambre avec une douche Les 2 lits de la chambre 2104 en 120 sont un peu petit pour un couple avec un ado

Emplacement PREMIUM en plein cœur de TIME SQUARE et a la sortie du METRO. L'hôtel est très agréable avec une chambre spacieuse et confortable De plus nous avons eu la chance d'être au 21ème étage avec une vue splendide sur TIME SQUARE

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Le personnel au bar odieux »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Le personnel au bar pas très accueillant! Un serveur (personne d´un certain âge, petit de taille aux cheveux gris) a carrément été odieux avec nous. Irrespectueux, regards indiscrets au point où mon fils m´a dit qu'il ne se sentait pas à sa place! Incroyable que de telles attitudes existent aujourd'hui à NY. De plus j´avais reçu une visite et j'ai demandé à la personne de m´attendre au bar en prenant soin de leur donner le numéro de ma chambre pour la facture des consommations de mon invitée. Et bien quelques minutes plus tard le serveur en question a demandé à mon invitée de m´attendre en dehors de l´hôtel !!!! Cette expérience a gâché tout le reste.

L´emplacement est pratique pour visiter Manhattan.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Très bon hôtel, rapport qualité prix + localisation »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Rien, établissement d'un bon rapport qualité prix en cette période de fevrier 2024.

L'emplacement de l'hotel est parfait, à quelques metres des principales lignes de metro, à 10/15 min à pieds de central park. La chambre (2 lits doubles standards) est spacieuse pour 1 adulte et 2 enfants, litterie confortable. La salle de bain est grande en bon état générale (baignoire). Les équipements dans la chambre sont largements suffisants ; grande tv, bureau, prises usb sur la table de chevet, petite cafetiere avec le nécessaire pour le café et le thé + 2 petites bouteilles d'evian, renouvelés tous les jours, sèche cheveux, coffre fort et meuble de rangement dans l'entrée avec penderie. Peu de bruit venant de la rue dans la chambre, en plein centre de new york à Times square c'est très très correct (chambre au 17eme etage), doubles rideaux qui occultent bien la lumière du jour. Plus largement dans l'hotel ; la petite salle de sport au 4eme étage est top, le bar et le restaurant offrent une vue exceptionnelle sur times square. Le système des 30 dollars par jour inclus dans le prix (ça depend peut-etre des méthodes de reservation) et donnant accès au wifi + certaines visites quotidiennes + 30$/j au bar ou repas est bien. Ce n'est pas clair du tout avant la reservation, mais ensuite on reçoit tous les détails et à l'usage quotidien c'est pas mal. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Emplacement idéal sur Times Square mais aucun bruit dans les chambres

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« C était superbe 🤩 »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Étage Supérieur

Cher hôtelier, Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour le séjour exceptionnel que j'ai récemment passé dans votre établissement. Mon expérience parmi vous a été tout simplement parfaite à tous égards. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par votre personnel attentif et professionnel. Leur dévouement et leur attention aux détails ont vraiment fait la différence pour moi. J'ai été impressionné par leur gentillesse et leur volonté de rendre mon séjour aussi agréable que possible. L'hôtel lui-même était impeccable, offrant des installations de première classe et un confort absolu. La propreté des chambres, la qualité des repas et le service en général étaient tout simplement remarquables. Je tiens à souligner la qualité du service en chambre, qui était rapide et efficace, ainsi que la disponibilité du personnel pour répondre à tous mes besoins. En résumé, mon séjour parmi vous a été inoubliable et je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre établissement et de votre équipe. Je n'hésiterai pas à recommander votre hôtel à mes proches et à revenir séjourner chez vous lors de mes prochaines visites. Encore une fois, un grand merci pour cette expérience mémorable et pour votre hospitalité exemplaire. Cordialement, Souad Rachidi Alaoui

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Très bonne localisation et bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

- pas de room service - restauration limitée (qualité du petit déjeuner qui est répétitif, pas de déjeuner, carte limitée au dîner) - pas de bouteille d’eau offerte à l’arrivée - lits doubles de trop petite taille (difficile de dormir à deux)

- la localisation en plein Times square - les 3 attractions gratuites - les 30€ de remboursement par jour pour la boisson et la nourriture