2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

Commentaires sur l'établissement Romer Hell's Kitchen 4 étoiles

851 8th Avenue, Hell's Kitchen, New York, NY 10019, États-Unis

#40 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

Il n'y avait pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et il était cher pour ce qu'il proposait.

L'emplacement est très bien et nous avons apprécié la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Super emplacement. »

Pas de bouilloire pour faire du café dans la chambre. Salle de bain petite. Climatisation extrêmement bruyante.

L’emplacement proche du métro, des restaurants. Décoration et luminaires.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Hôtel idéalement situé, élégant, propre, confortable »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Réfrigérateur un peu petit, de même que salle de bain. Absence de micro ondes, cafetière ou bouilloire, alors qu'il n'y a pas de vrais petits déjeuners. Clim un peu bruyante la nuit. Absence de breakfast mais il y en a partout dans la rue à quelques mn de marche.

La gentillesse du personnel de réception. Literie confortable, vrais lits Queen size, chambre sur rue et pourtant très calme. La localisation de l'hôtel : idéalement situé à 8mn à pieds de central Park et 6mn à pied de Times square. Rockfeller à pied, Brodway, les boutiques les magasins, le metro...tout facilement et à pieds

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

Petit déjeuner inclus dans le tarif est en fait un bon de commande de 15$ à utiliser dans le café de l'hôtel au rez-de-chaussée. Choix limité

Literie de très bonne qualité, chambre grande, emplacement central et de facile accès

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Correspond parfaitement aux attentes »

Manque une bouilloire dans la chambre pour que l'équipement soit au top Les lumières avec détecteur étaient déréglées mais le personnel a arrangé ça. Heureusement nous n'avons pas eu besoin de mettre la clim, le bruit de soufflerie est vraiment fort. Nous avons trouvé la chambre calme

La localisation près du métro est parfaite. La chambre correspondait aux photos. Le personnel est aimable. Lit confortable, le canapé avec la petite table est très utile

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Hôtel refait à neuf très bien situé mais bruyant »

Moyennant 9$ supplémentaires pour toute la durée du séjour nous avons bénéficié d’une chambre dans les étages supérieurs (9ème étage). Heureusement car nous étions du côté de la 8ème avenue et donc beaucoup de bruits (klaxonnes et sirènes à toute heure de la nuit). Heureusement qu’il n’a pas fait trop chaud car bruit de la climatisation désagréable. Je confirme les commentaires d’autres voyageurs, nous entendons très bien les voisins de la chambre d’à coté.

L’emplacement central pour profiter de Central Park, Times Square, Empire State Building à pied. La taille de la chambre, le confort du lit, la décoration. Personnel agréable que ce soit pour le Check In ou le check-out. Très facile de trouver à manger dans le coin (comme partout à New York): supermarchés, pizza, bagels, petit déjeuner et de ramener à l’hôtel pour manger dans la chambre ou dans le hall…

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

Très propre et spacieux, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Séjour agréable, hôtel très bien placé. Nous recommandons. »

Le prix

Emplacement Propreté Location de vélos inclus

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Excellente adresse à New-York »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le dernier jour du séjour, le concierge qui demande de manière cavalière son tip pour la récupération des bagages.

Hôtel calme disposant de chambres spacieuses et bien insonorisées. Salle de bain propre, petite mais fonctionnelle. Possibilité de prendre le petit-déjeuner de l'hôtel à la carte (au même tarif que dans les établissement aux alentours). Situation proche de Central Park (5 mn à pieds), de Broadway (2 mn à pieds), Times Square (5 mn à pieds), d'une station de métro (2 mn à pieds) et de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel offre également la possibilité de faire 2 heures de vélo par jour, ce qui est suffisant pour faire le tour de Central Park. Les photos présentées sur le site Booking sont conformes à la réalité.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Très bon séjour en famille, nous recommandons cet hôtel. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

L’emplacement de l’hôtel. La décoration. L’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Excellent sejour »

Ras

Emplacement central a 2mn du métro, chambre propre, spacieuse et assez peu bruyante au vu de la situation sur le grand boulevard

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Top ! »
    • Chambre Quadruple

On s’est juste fait avoir par les « concierges » qui sont à la porte de l’hôtel. On a payé le premier le matin du dernier jour pour laisser les bagages la journée, et quand on est revenus, c’était un autre qui nous a demandé à nouveau de le payer ! On n’a pas vraiment eu le choix !

Emplacement idéal ! Proche de Time square, Central Parc, les stations de métro…

« Séjour magique »

Emplacement parfait entre Times square et Central Park Confort de la literie Chambre nettoyée chaque jour Amabilité du personnel

• Chambre Quadruple

Manque machine à café dans la chambre. Chambres sur rue bruyante.

Très bon emplacement pour visiter NY.

« Très bon séjour »
    • Chambre Quadruple

Hôtel idéalement situé proche métro, literie confortable, chambre calme, déco sympa, petit frigo type mini bar

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Très content de cet hôtel. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le petit plus serait une bouilloire/cafe dans la chambre.

L’hôtel est joli, le personnel accueillant, grande chambre double, literie très confortable, ménage quotidien ( très propre), calme à deux pas de Times square!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Perfect place to stay for a trip to New York ! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Emplacement incroyable entre Central Park et Time square, proximité du métro, nombreux restaurants. Séjour en famille de 4, lits confortables (Queen size), prises USB dans la chambre (pas besoin d'adaptateurs). Chambre silencieuse après avoir coupé la clim. Personnel très disponible. Au check out, possibilité de laisser les bagages pour profiter de la ville sans s'encombrer, en attendant le vol du retour.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Superbe localisation pour un très bon rapport qualité/prix de notre chambre quadruple. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

La pression de l'eau froide du robinet dans la salle de bain était très très faible. J'avais demandé la possibilité d'avoir une bouilloire à mon arrivée ce qui m'avait été confirmé. Néanmoins, elle n'était pas présente et j'ai dû demander à l'accueil qui me la fait monter dans la minute.

L'emplacement de l'hôtel est excellent. La qualité de la literie est vraiment très confortable et la chambre est très propre. Avoir 2h de vélo gratuit est un plus et le personnel à l'accueil est très à l'écoute. Le fait de pouvoir amener son déjeuner/diner acheté à l'extérieur dans l'hôtel et de manger sur une table est surprenant mais très très pratique. La cafétéria permet d'avoir un bon café avec viennoiserie sans sortir de l'hôtel. L'accès au distributeur d'eau et de glaçons est appréciable. Très bonne isolation de l'extérieur.

Salle d'eau pas adaptée

Lit

• Chambre d'Angle Lit King-Size de Luxe

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Idéal pour découvrir New York »

Bruit de la climatisation, quelques petits équipement de base dans la chambre aurait été un plus (bouilloire, quelques ustensiles,…)

Emplacement top, personnel agréable, calme, l’établissement semble assez neuf.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Bon hôtel, très bien situé et propre. »
    • Chambre Quadruple

Le petit déjeuner : ce n'est pas un buffet, mais un petit coffee shop pour lequel nous avons un montant alloué par personne. Ce n'est pas un bon rapport qualité/prix, et servi comme dans beaucoup d'endroits à New York dans de la vaisselle jetable. Dommage qu'un petit geste pour l'environnement ne soit pas fait !

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel. Il est très bien situé entre Central Park et Times Square. Les chambres sont propres, la literie est très confortable, le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Excellent emplacement de l'hôtel, literie très confortable, chambre spacieuse avec grand lit. »

Pas de salle de petit déjeuner (juste café, viennoiseries, très chers) mais en même temps cela vous permet de faire des petits dejeuners américains c'est super! ; ) il y a des tables dans le hall utilisables pour ramener son repas. Dans la rue il y a plein de boutiques différentes pour prendre un petit dejeuner.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour une première fois à NY. Entre times square et central Park à 5 minutes de ces 2 sites, à côté du métro. c'est une excellente situation géographique car restaurants, dinners et bars sont tout autour dans le quartier. Il y a tout pour manger, boire un verre et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Excellent séjour »