2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement The Beekman Tower, Trademark Collection by Wyndham

Commentaires sur l'établissement The Beekman Tower, Trademark Collection by Wyndham 4 étoiles

3 Mitchell Place, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10017, États-Unis

#201 sur 418 hôtels à : New York

7,6

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Appartement bien situé et bien equipé mais sans eau chaude passé 6:30 AM »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il n y a plus d eau chaude dans la douche passé 6h30 du matin. Il faut se lever avant cet horaire ou accepter l eau froide ! Il y a des antivols dans les oreillers qui se sentent et gênent le sommeil.

L emplacement etait super, l appartement etait tres bien agencé et bien equipé. Le personnel etait tres agreable et a notre ecoute. Supermarché a proximité pour les courses

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le café à la réception , descendre le matin au réveil !

Extrêmement bien placé , l’accueil , le rooftop !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Conforme à mes attentes. Reste malgré tout onéreux pour la catégorie mais c'est New York! »
    • Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Accès au roof top plus facilitant pour les occupants de logements

Emplacement central.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Bon séjour »
    • Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La climatisation et un bon double vitrage

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Petite déception à l’arrivée, les couloirs sont tristes et sentent la poussière. Les appartements ne sont pas forcément »
    • Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le manque de table de chevet dans la chambre secondaire. Les couloirs des appartements sinistres L’appartement qui manque d’une pointe de déco colorée

La localisation Le personnel disponible et enjoué La dimension de l appartement L’insonorisation

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Appartement agréable et personnel très sympa »
    • Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Etant sur un grand boulevard, il y a parfois le bruit des voitures de police ou ambulances mais c'est très raisonable. Le canapé-lit n'est pas confortable du tout, on était sur les ressorts! Une chaise de la salle à manger était abîmée et un store cassé. Sur 5 jours, le nettoyage n'a été fait qu'une seule fois (ce n'est pas grave mais j'aurai aimé être prévenue).

L'appartement 2 chambres est très confortable et bien placé. Le café/ thé gratuit au rez-de-chaussée est très appréciable! La cuisine est relativement bien équipée (qqs couverts en plus n'aurait pas été de refus).

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Comme à la maison... »
    • Appartement 2 Chambres Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Ca ne nous a pas empêchés de bien dormir mais on peut signaler : - la literie qui pourrait être plus confortable, - le bruit du DJ juste au-dessus de notre appartement (bar Ophelia au 26ème étage). Certaines fenêtres ne s'ouvraient pas.

La vue (nous étions au 25ème étage). La taille de l'appartement qui est très spacieux. La cuisine qui est bien équipée avec four, four micro-ondes, lave-vaisselle,... La possibilité d'ajouter un lit supplémentaire. Le ménage de mi-séjour.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les meubles demandent un coup de jeunesse

Hôtel très bien situé géographiquement Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Super appartement, avec un emplacement au milieu de New York »

La salle de bain dans une des 2 chambres

La taille de l’appartement, et le personnel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Bien situé, avec toutes les commodités , propre, washing machine, roof top ✨🇺🇸 »
    • Appartement 1 Chambre Lit Queen Size Bien-Être - Non-Fumeurs

On a tout aimé , comme si nous étions dans notre maison, facile d’y vivre pour une expérience à NY

Sa localisation, L’accueil par votre adorable membre du personnel qui était présent 6 avril, 7 avril et 8 avril. Très friendly, très professionnel et très attachant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Super séjour à New York à refaire »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Lumière dans la salle de bains un peu faible et un miroir pour se voir en pieds

le studio était confortable et suffisamment grand pour deux- déco agréable et emplacement proche de supermarchés et de différents commerces

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Appartement 1 Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Quelque légère trace et détérioration à certain endroit de l’appartement ( store pour les fenêtre, chauffage ).

Le salon était plutôt grand, la cuisine bien équipée ( ustensiles, casserole, etc ) salle de bain plutôt bien, chambre avec vu sur les building au loins ( 17eme étage ). Assez pratique la machine à laver gratuite située au sous sol de l’établissement. Salle de sport très bien.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Formidable »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’accueil, la parfaite situation géographique, le calme, le côté fonctionnel de l’appartement : cuisine bien équipée, appartement bien agencé, propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

• Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Literie très confortable Tout le nécessaire mis à disposition Ménage fait au milieu du séjour Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Séjour très agréable »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel est très bien situé et bénéficie de nombreux atouts : arrêt de bus (oui privilégiez le bus à NY), commerces, proximité des lieux touristiques à pied. L'appartement est très bien aménagé et plus grand que ce que nous avions imaginé. Accès fitness, laverie. Le personnel à la réception très impliqué pendant notre séjour. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Séjour sympa »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les salles de bain sont petites.

Bien situé et le personnel est sympathique. Les studios sont bien équipés et assez grands.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Emplacement calme et pratique »
    • Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'appartement pourrait être un peu plus meublé (Pas de commode dans une des chambres) vaisselle limitée. Moquette pas très nette. Un bon rafraîchissement général ne serait pas superflu.

Très bon emplacement car un peu excentré donc un peu plus calme aussi. Quelques commerces proches (Déli, supermarché, restaurants) et un peu moins de 10 minutes à pied du métro. Personnel très sympathique et souriant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Content de notre séjour »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les espaces communs qui manquent un peu de fraîcheur

Le calme l’emplacement et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Super séjour en plein Manhattan. »
    • Studio Lit Queen-Size Bien-Être - Non-Fumeurs

Logement coté avenue bruyant la nuit du fait des sirènes police, pompiers, ambulance...

Grande surface des appartements. Appartements bien équipés. Emplacement parfait à proximité des centres d'intérêts de NY et à 5mn du métro. Possibilité de boire au hall d'accueil café, chocolat gratuitement à volonté. Salle de sport. Bar au roof top avec une super vue.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le dysfonctionnement des ascenceurs durant tout le sejour

L’emplacement et le calme la nuit. On avait un super appartement très spacieux

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Je recommande sans hésitation!! »
    • Appartement 1 Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le tarif est assez élevé mais c'est le cas quasiment partout à NY. Dans notre chambre la fenêtre de la sdb n'était pas super isolée donc il y faisait frais mais sous la douche ça ne se sentait pas.

Appart/hôtel vraiment très bien!! Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons bien eu une chambre au calme. La petite cuisine permet de faire des économies sur les repas (chose non négligeable à NY). Il y a une machine à café disponible gratuitement à côté de l'accueil. C'était vraiment propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le rapport qualité prix... on marche sur la tête à New York ... même si je trouve le logement sympa, payer 1300 les 3 nuits n'est pas justifié (sans les petits déjeuners). Mais ce sont les prix de NYC ...

Le logement est sympa et fonctionnel. La tour Beekman a une situation géographique parfaite, proche des lieux touristiques et de Brooklyn via les lignes de métro. C'est le point fort de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Vigilance quand au nombre de couchage, sinon très bien. »
    • Appartement 1 Chambre Lit Queen Size Bien-Être - Non-Fumeurs

Attention, quand booking indique appartement pour 3 adultes, cela n'implique pas qu'il y ait le couchage pour 3 personnes! Surprise en arrivant quand nous avons découvert un seul lit pour 3. Nous nous sommes faits copieusement disputer ( menace verbale ! ) par la réception quand nous avons naturellement réclamé un lit pour notre enfant. Situation à laquelle nous ne nous attendions pas et qui a déclenché toute l'agressivité du réceptioniste. Nous en déduisons que booking a l'habitude de cette pratique trompeuse. Cela retombe malheureusement sur le client: vérifiez donc bien si il est mentionné expressément les 3 couchages ! (ou bien dormez sur le tapis). Sinon, 20 dollars par nuit pour le lit d'appoint (mais la réception ne nous l'a a pas facturé, geste que nous avons apprécié pour la semaine). Choisir la tour ouest si possible pour une meilleure vue.

Emplacement idéal pour visiter Manhattan. Très bon équipement de la cuisine. Surface de l'appartement satisfaisante. Salle de bains, eau très chaude . Laverie très pratique. Machine à café dans le hall très appréciable. Quartier OK. Salle de fitness ok.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Appartement 2 Chambres avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle d'eau petite et avec le WC non indépendant pour 6 personnes c'est un peu juste Le manque de patères à l'entrée et dans la salle de bain Les couverts pour 6 et pas un de plus...

Le personnel très sympathique Le confort de la literie