2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

#243 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« Emplacement top »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les 5 étages vraiment hauts Au dernier étage il n'y a pas de fenêtre mais une sorte de "puit de lumière" pas insonorisé. On entend vraiment le bruit de la rue. De plus, pas de rideau donc on est réveillé par le jour. Dommage.

L'emplacement top La gentillesse du personnel Le café et micro onde à dispo

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

« Emplacement+prix+Qualité +personnel super agréable et correct. »
    • Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

J'aurais souhaité un ascenseur.j'avais au 3:ème étage et c'était dur pour les déplacements.C'est le seul inconvénient que je n'apprécie pas.

Très bien situé pour déplacer et visiter.Suartier calme et proximité de commerce,restos bar , métro,parcs etc....

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Scandaleux. A éviter. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'avais une chambre de 4m2, très petite. Juste un lit et un lavabo. Pas de bureau, pas d'armoire, pas de commode. Une télé au mur mais pas en face du lit (impossible de la regarder sauf si on reste debout collé à l'écran). La chambre comportait une fenêtre sur cours avec une climatisation extérieure hyper bruyante qui empêchait de dormir. J'étais au 5ème étage, il n'y a pas d'ascenseur. Les toilettes et la douche étaient partagés sur le palier. J'ai demandé à changer de chambre, on m'a "gentiment" répondu que toutes les chambres étaient équivalentes. Pour un prix de plus de 250€/nuit, c'est simplement scandaleux. J'ai l'habitude de voyager, c'est vraiment une de mes pires expériences d'hotel.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

Les chambres étaient petites

Super localisation Personnel très sympathique et accueillant Propreté des lieux Eau, café et thé à disposition

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Suite

les chambres donnant sur la rue ne sont pas du tout insonorisées... De plus, on entend le passage dans le couloir.

L'emplacement est idéal, le design de l'hotel et des chambres est sympa et le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Sans ascenseur Chambre trop étroite Chambre sans aération Trop bruyant , via l’extérieur Hôtes bruyants

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Voyageuse seule pour quelques nuits »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est très bien situé, au cœur de Manhattan, ce qui est pratique pour faire de nombreuses visites à pied. Les chambres sont chaleureuses, les salles de douche sont propres. On s'y sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

Décevant
    • Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

J’avais sans doute mal lu, et j’aurais du être plus vigilante mais le prix (comparable aux autres hôtels du coin) m’a trompée. De prime abord l’hôtel est charmant malgré ses 5 étages sans ascenseur. Les papiers peints sur les paliers des différents étages lui donnent un certain cachet. Mais une fois notre chambre trouvée : la claque. Les chambres sont minuscules (la longueur d’un lit en largeur), nous avons eu froid (le chauffage ne marchait pas et la « climatisation » s’arrêtait toutes les 5 minutes) et surtout les toilettes et les douches étaient à l’extérieur de la chambre, sur le palier, et dans un état … assez répugnant. Seuls équipements de la chambre une télé, une poubelle, une table basse et une sorte de lampe de chevet. Le tout dans une lumière blafarde réfléchie par les murs couleur blanc d’hôpital. Bref l’angoisse. Nous avons écourté notre séjour et trouvé un hôtel chauffé, avec une salle de bain, pour moins cher et aussi bien situé. J’ai retenu la leçon : toujours lire les descriptions en détails pour ne pas se retrouver à vivre une expérience d’auberge de jeunesse au prix d’un hôtel confortable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

LES DOUCHES ET WC SUR LE PALIER

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Horrible »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il n’y a pas d’ascenseur. Je me suis retrouvé à monter 4 étages avec mes bagages sans aucune aide. Il demande une caution à 150$ que j’ai refusé car je n’étais pas au courant et que je ne pouvais pas me permettre de bloquer cette semaine pour leur plaisir. Le café et le thé sont à volonté mais quand vous avez 4 étages à monter et descendre vous êtes très vite découragés. Sdb et toilettes pas nettoyer régulièrement on se retrouve à marcher sur les cheveux des gens qui se sont lavés juste avant

J’ai pu laisser mes bagages pour la journée car le prochain hôtel était accessible qu’à partir de 15h.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Hôtel très bien placé, attention au confort concernant douche et isolation. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas apprécié la mauvaise isolation au niveau de la fenêtre, que cela soit pour la température ou le bruit, cela m'a obligé à mettre le radiateur à fond tous les soirs. De plus, durant toute la durée de mon séjour la douche numéro 1 de mon étage ne pouvait pas se fermer à clé donc inutilisable, pendant que la douche numéro 2 était bloqué sur une température beaucoup trop chaude pour utilisation. Obligé de faire la queue à l'étage du dessus qui n'avait qu'une seule douche. D'où la note un peu sévère, mais à ce prix là on attend quelque chose de presque impeccable.

J'ai aimé la proximité avec les différents métro, la proximité avec certains café et magasins de bonnes qualités. Concernant l'hôtel j'ai surtout aimé le personnel qui était très sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Séjour solo de fou dans une ville de fou, reconnaissante! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le bruit des autres clients mais ça c'est la faute de personne ... on peut rien y faire

Je tenais à remercier l'établissement, très propre! ça sent la lessive quand on arrive dans les chambres, salles de bain communes propres également malgré le passage je pense. J'ai été très bien accueillie, super séjour!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Impossible de désactiver la clim, et nous avions une chambre où la télévision ne fonctionnait pas (même après le passage d’un employé)

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Chambre Lit Queen-Size avec Salle de Bains Commune

Les salles de bains communes même si c’est le principe de cet hôtel.. le bruit de la Clim dans la chambre, fenêtres pas insonorisées..

Bien situé , personnel très serviable , café thé etc mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Un bon séjour dans un hotel correct, bien équipé et très bien situé avec un personnel agréable. Le ménage aurait pu être »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le ménage aurait pu être mieux fait. Les lieux étaient très poussiéreux et des petits morceaux de plâtre jonchaient le sol. La pièce est mal isolée et l’on entend très facilement les bruits de couloir.

La literie est confortable et l’établissement est très bien situé. L’équipement de la chambre est correct.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Pratique pour profiter de New York au max et éviter de perdre le temps dans les déplacements »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Bruits des voitures qui passent sur les rues adjacentes en pleine nuit ! c'est New York :)

Bon emplacement ! en pleine centre ! très pratique la taille de la chambre est correcte. Pas genant car je rentre uniquement pour dormir le soir. Les douches sont communes mais je valide la propreté des lieux Rapport qualité/prix excellent !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Bien mais bruyant. »
    • Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

Chambre donnant sur une rue assez bruyante. Fenêtre fermant à moitié sur une planche soutenant la clim, avec petits interstices qui laisse passer le bruit. Absence de rangements pour vêtements.

Propreté impeccable. Salles de bain et toilettes partagées mais propres. Lavabo dans la chambre. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« Séjour de 5 nuits, bien sauf pour dormir ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Immeuble très très bruyant à cause des portes de chambre qui claquent fort même si on ferme doucement. Bruit amplifié du fait des SdB partagées sur le palier. Et le meilleur pour un hotel : faire le ménage des chambres, couloirs et SdB communes à 1:00am ?! Oui 1h du matin. Première fois signalée à la réception mais aucune excuse et ça a recommencé. Ma chambre était vraiment minuscule (inconvénient minime par rapport au bruit).

Conforme à la description et aux photos. Très bien placé. Déco sympa. 2 SdB communes sur mon palier. Je n'ai jamais eu à attendre.

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

• Suite

Rien tout était parfait

L’accueil du personnel, leur sympathie et ils sont très serviables, la propreté de l’établissement, le café et thé à volonté.

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

« Un hôtel à fuir ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont minuscules, La fenêtre se ferme mal, l'air rentre pendant la nuit, vous ne pourrez même pas dormir avec le bruit de la ventilation toute la nuit. Le radiateur marche une fois sur deux, les draps étaient sales. A fuir n'y allez pas, je comprend que le prix peut être tentant mais ça ne vaut pas le coup.

Pas grand chose à part les employés très gentils et polis.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2022

« Parfait quand on voyage seule »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'étanchéité de la fenêtre de la chambre.

Le personnel est vraiment très sympathique, l'emplacement est parfait, métro proche, on peut facilement s'y rendre à pieds... Starbucks au coin de la rue mais l'hôtel propose café et thé dans la salle commune. Ils peuvent garder votre bagage au besoin. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

« j’ai adoré cette établissement »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

l’aimabilite, la gentillesse du personnel. la propreté et les lieux sont très agréables

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« cher, propre, bruyant, sans ascenseur et wc/douche sur pallier dans tous les cas »
    • Chambre Lit King-Size avec Salle de Bains Commune

wc et douche sont communs mais insuffisants (2 par pallier pour 12 chambres). accès aux chambres du 5eme étage avec des valises difficile car pas d'ascenseur globalement très bruyant, entre les bruits du couloir et de la rue il est difficile de dormir plus de 4h !

la décoration est superbe, très new-yorkaise. les lits sont confortables et tout est très propre.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« Week-end à NYC »

J'aurais aimé emporter l'oreiller 😉

Le personnel était très sympa, l'emplacement idéal, la décoration très jolie et les lits très confortables ! Le tout était très propre. Nous sommes ravis ! Le thé et café offerts en libre service étaient également agréables en rentrant le soir ou en partant le matin pour nos visites !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2022

« good vibes mais portes des chambres trop bruillantes... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le bruit des portes qui claquent

l’emplacement, l’accueil, la propreté