2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement The Gallery House

Commentaires sur l'établissement The Gallery House 2 étoiles

West 137th Street & Frederick Douglass Blvd, Harlem, New York, NY 10030, États-Unis

#17 sur 416 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Ravis de notre location, nous y retournerons avec plaisir »
    • Duplex 2 Chambres

Super séjour chez Marc et Dana . Ils sont très serviables autant que discrets , Emplacement top à 2 minutes station de métro , commerces à proximité , quartier sans problème. Appartement calme , pleins d’attentions ( produits de base cuisine, chocolats etc ) .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Super ! Amazing ! »
    • Duplex 2 Chambres

Manque un peu de vaisselle et une bouilloire (-; (ou nous n'avons pas cherché dans les bons placards), idem pour le balai ! Nous n'avons pas eu de soucis à monter les marches car notre hôte a vraiment été sympathique pour l'acheminement des bagages. Ce sont les volées d'escalier qui m'ont surprise.

Le charme de la rue et de l'hôtel (intérieur et extérieur), le calme. La belle distribution de l'appartement, une grande cuisine, tous les espaces sont bien pensés (-; L'accueil bienveillant de nos hôtes, leur disponibilité, leur conseils. L'accès facile à la station de métro la plus proche. Le côté Gallery @++

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Très bel appartement pour un bon séjour. »
    • Suite Studio # 1

Tout à été très bien peut être que quelques ampoules supplémentaires au plafond ne serait pas un luxe :)

Très bel appartement. Spacieux et très bien décoré, ce qui rend agréable le sejour. Fonctionnel et très bien équipé. L'hote est très disponible et nous accompagne pour toute demande quelles qu'elles soient. le metro se situe à 3 mn à pieds et le parking dans la rue est gratuit (si l'on trouve une place :). A 5mn à pieds on trouve par exemple McDo et Popeys, mais il y a aussi d'autres restaurants. un peu plus loin environ 12mn un supermarché ouvert 7/7J. L'appartement se situe dans un quartier assez populaire, ce qui ne nous a pas posé de problème, au contraire car la petite visite d'Harlem lorsque l'on fait ses courses est très intéressante. Si vous avez la chance d'entrer ,une chapelle se trouve à 6mn si vous souhaitez ecouter du Gospel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« C’était un séjour parfait dans un logement incroyable ! »
    • Duplex 2 Chambres

L’emplacement (proche métro) était parfait ainsi que l’appartement, ses équipements, et sa décoration ! Dana et Mark sont des hôtes très sympathiques et disponibles, c’est très rassurant lorsqu’on visite New York. Le quartier est beau et agréable. Une grande chance de séjourner en famille à New York dans un endroit aussi beau et spacieux. Le logement est lumineux et la cuisine est très bien équipée, c’est vraiment un logement très agréable et reposant après des longues journées de marche !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Excellent séjour dans ce très bel appartement grâce a l’accueil bienveillant des hôtes »
    • Suite Studio # 1

En tant que français, nous n’avons pas l’habitude d’un système de chauffage par soufflerie. Nous avons trouvé la literie trop souple.

L’accueil, la gentillesse des hôtes et leurs disponibilités pour de bons conseils. L’Immeuble est une maison typique new-yorkaise très proche du métro, rejoindre l’hyper centre est très rapide. L’ameublement et la décoration sont très beaux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Parfait pour 2 couples avec des enfants. 2 chambres avec un grand lit dans chaque. »
    • Duplex 2 Chambres

Les lits supplémentaires. Le canapé est trop petit pour 2 adultes et pas très confortable.

L’emplacement, la taille de l appartement, la sympathie des propriétaires. Il y a un matelas pneumatique très confortable pour une personne que l on peut mettre dans une autre pièce. L appartement est très grand et bien équipé. C est calme et très bien situé avec un métro à côté, supermarché, banque etc..

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Duplex 2 Chambres

À savoir : des escaliers à monter avec les valises (pas forcément un problème mais si jamais vous avez des soucis physiques, ça peut être difficile) mais notre hôte nous a aidé pour porter les valises.

Bon emplacement à 5 min du métro. Rue calme. Très bon accueil personnel de Mark qui nous a fait notamment une rapide visite du quartier à notre arrivée pour nous montrer le métro et la supérette à côté. Appartement duplex très grand et déco très sympa cuisine et salon. Deux chambres séparées avec lit double et l'une aussi avec canapé lit. Deuxième canapé lit dans le salon. Et possibilité aussi de matelas gonflable. Idéal pour loger en famille. Grande table de salle à manger. Une salle de bain avec baignoire et WC. Et 2ème WC avec lavabo. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Une semaine pour découvrir New York en famille »
    • Appartement 2 Chambres

Manque d’ustensiles de cuisine, le lave vaisselle en panne et la mauvaise qualité du canapé lit

Son emplacement( deux ou trois arrêts de métro de Central Park, métro à 5 mn à pied), le calme du quartier, la grandeur des pièces, la décoration, le piano, la sympathie des propriétaires qui habitent sur place et qui sont prêts à dépanner, donner des conseils

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Duplex 2 Chambres

La proximité du métro, l'espace de l'appartement pour 5, le contact tres simple et facile avec les propriétaires. Quartier agréable et commerces à proximité. Très content de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Belle découverte de New York pour cette 1er visite. »
    • Suite Studio # 3

La climatisation est un peu bruyante.

La gentillesse des propriétaires. Encore merci à Marc pour sa patience et désolé de ne pas parler l’américain.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« très bon séjour »
    • Suite Studio # 3

les étages à monter pour y accéder..

l’emplacement était super ! proche du métro il est situé dans un quartier très agréable. Mark est également très accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Super appartement à Harlem de 100m2, à 15 minutes de Time Square ! »
    • Appartement 2 Chambres

Le ménage pourrait être fait plus en profondeur mais ça va, ça reste néanmoins fort acceptable. Et puis, allez-y pour trouver un appartement de plus de 100m2 avec un tel confort à ce prix-là ! Impossible. Je le recommande vivement, j'ai trouvé ça top.

Situé à Harlem, à deux pas de la station de métro. Localisation au top si on veut s'éloigner un peu du bruit. Harlem est plutôt calme, pas déplaisant et nous nous sommes sentis en sécurité. Pour rejoindre Downtown il suffit de prendre un metro local pour une station et puis de prendre un direct. Et hop, 15 minutes plus tard, vous êtes à Time Square. Nous avions l'appartement au RDC. 2 grandes chambres, lits confortables. Cuisine équipée, grand frigo, grill, ... la totale. Vraiment top pour prendre un petit dej en famille avant de partir parcourir la ville. Il y a quelques petits supermarchés par loin. Il donne sur la rue. Pas de bruit qui empêcheraient de dormir. L'université Colombia n'est pas très loin, elle vaut le détour ! Marc, notre hôte, est charmant. Il n'y a rien à dire, il est vraiment top.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« un super sejour !! »
    • Duplex 2 Chambres

Nous avons passé un excellent séjour chez Mark et Dana. Ils sont vraiment très accueillants, très à l’écoute et toujours réactifs ! L’emplacement de la maison est juste génial (seulement à quelques mètres d’une ligne de métro qui descend direct au musée d’histoire naturelle, Times square…). Concernant l’appartement, nous avons logé dans le duplex pour 6 personnes. Nous étions 5 (d’eux adultes et trois enfants) et nous n’avons pas manqué d’espace !! Tout était super, juste un canapé lit dans le salon avec un matelas dont les ressorts sont un peu trop marqués (du coup ce n’était pas super confort) mais franchement, pour une semaine, et au regard de tous les autres gros avantages, ce n’est pas grave ! en bref, on recommande à fond The gallery house !!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Suite Studio # 2

Lit pour la troisième personne

Super acceuil. Idéal pour 2 personnes. C'était un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« une tres belle découverte notamment grâce au sens de l’accueil de Mark »
    • Suite Studio # 2

les transports sont rares jusqu’au nord de Manhattan en soirée

nous avons aime l’accueil chaleureux, les conseils et la disponibilité et réactivité de Mark, la proximité immediate du metro pour aller a central manhattan, le prix tres attractif, dans une rue calme et arborée (on entend bien les oiseaux!)

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Appartement spacieux dans Harlem bien localisé près du métro. »
    • Duplex 2 Chambres

Le lit craque beaucoup donc n'essayez pas de vous lever sans réveiller votre douce moitié.....

Emplacement génial à Harlem; à 4 minutes du métro. Notre logement était sur 2 étages, l'appartement est immense. Le proprio est super sympa.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

• Suite Studio # 3

Manque un peu de commerce

J'ai aimé : Hébergement , un peu "kitch" et très bien placé par rapport au métro B et C rendant tout déplacement dans Manhattan, Brooklyn ...aisé. SdB et WC privé,; Micro onde et frigo pour repas d'appoint. Marc , le proprio habitait sur place(top), très serviable et surtout fort sympa. Quartier tranquille de Harlem Je recommanderai.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Bel endroit pour séjourner dans Harlem »
    • Suite Studio # 2

Le logement était situé tout près d'un métro comme indiqué dans la description sur le site. Nous avons franchement apprécié cet élément et nous avons trouvé qu'il était fort simple et pratique de ce déplacer en métro pour visiter la ville. La vue n'est pas particulièrement exceptionnel mais cela ne nous a pas gêné en aucun cas. La chambre est emplement bien conçue et rend le séjour fort agréable. J'ai trouvé le lit confortable et le plus important pour moi c'est que la chambre était bien propre. On s'y sentait bien. Nous avions quelques réticences au départ d'aller dans Harlem qui continue d'avoir mauvaise réputation mais nous avons été agréablement surpris par l'environnement. Les gens étaient sympathiques et à aucun moment nous nous sommes sentis en danger. Il y a plein de petits restos et cafés sympathiques à découvrir. Je vous conseille d'ailleurs d'aller essayer un restaurant sénégalais sur Frederick Douglas qui s'appelle Chez Jacob. La nourriture y est délicieuse et les portions sont généreuses pour un prix modique. Si vous êtes amateur de Jazz ne passez pas à côté d'une expérience unique et aller passer une soirée au Bill's house. Lieu culte du jazz où Billie Holiday a été découverte. Et pour un bon expresso et un petit déjeuner nous avons beaucoup aimé le NBHD sur la 139 et Frederick Douglas. Acceuil chaleureux et café délicieux.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« J'y retournerai volontiers »

Manque de couvert

Métro a 2 rue, épicerie a 3 rue, on a l'impression d'être dans un musée, les enfants ont aimé le piano

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

• Duplex 2 Chambres

Tout. Nous avons passé un séjour extraordinaire. L'appartement, idéalement placé (proximité du métro) est très confortable. Merci aux hôtes Mark et Dana pour leur gentillesse .

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

« excellent séjour »
    • Appartement 2 Chambres

la literie du canapé convertible de mauvaise qualité

l’accueil exceptionnel des propriétaires

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

• Appartement 2 Chambres

Super emplacement, proche de toutes commodités et du métro, des hôtes adorables, disponibles et réactifs.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2022

« Cet appartement a représenté pour nous la magie de noël à New-York ! »
    • Appartement 2 Chambres

Le chauffage est un peu bruyant. Surtout pour la nuit si les gens sont sensibles, amenez les boules kies. Lave-vaisselle ne fonctionnait pas (mais Marc va le réparer).

Ce quartier de Harlem est top ! Comme dans les films ! Nous avons adoré ! L’appartement est un vrai musée (celui du RDC pour 4-6 personnes), dépaysement assuré. Nous recherchions de l’authenticité pour notre noël à New-York…et nous avons été servis ! La serviabilité, la disponibilité et la proximité de Marc est parfaite. Il nous a donné de très bons conseils et nous a prévenu à plusieurs reprises du danger lié à l’actualité du moment (Tempête glaciale). Important pour des touristes en vacances qui ne suivent pas l’actualité de recevoir ce genre d’information. La gentillesse et l’accueil de Marc et Dana a été parfaits. Nous les remercions pour leurs délicates attentions !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

Super accueil Je recommande vivement