2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

7389 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819, États-Unis

#234 sur 388 hôtels à : Orlando

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Chambre bien équipé notammemt pour les familles (lave-linge dans la chambre, possibilité de cuisiner) et personnel super accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Executive King Studio with Wet Bar

Il s'agit d'un hôtel, nous pensions que les serviettes seraient changées chaque jour, ainsi que le lit et le ménage seraient faits, mais ce ne fut pas le cas. Nous avons eu une chambre certes mais pas de service hôtelier. D'autre part, nous voyageons avec nos enfants, à notre arrivée le lit n'était pas fait, ils m'ont donné des draps et à nous de le faire. Pendant notre séjour, il y avait des poubelles des clients dans le couloir de l'hôtel, personne n'est venu les ramasser. C'est assez décevant.

Le personnel est très agréable à la réception.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Bien situé, chambres accueillantes. »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Certaines personnes de l'accueil ne semblent pas très professionnelles en s'absentant régulièrement de derrière le comptoir, laissant le téléphone sonner dans le vide, et les personnes se présentant attendre pendant 20 mn sans être prises en charge... Ce fut le cas notamment lorsque le système de serrure a été changé dans tout l'hôtel et que nous avons mis 1 heure à faire comprendre à cette personne que les cartes qu'elle persistait à nous remettre ne fonctionnaient plus... Elle passait son temps à s'absenter, laissant les gens attendre désespérément au comptoir... A l'inverse, d'autres personnes de l'accueil sont agréables, disponibles et souriantes... ouf ! Mais ce serait bien de s'assurer qu'il y a toujours quelqu'un derrière le comptoir pour répondre au téléphone et renseigner les personnes qui se présentent... Cela fait plusieures années que nous venons régulièrement dans cet hôtel et nous aimerions garder la qualité de services que nous avons connu avant la période Covid... Nous sommes restés 2 semaines, et pas une seule fois les serviettes de bain n'ont été changées, ni les poubelles vidées ; sinon il faut payer un supplément. Heureusement qu'il y a la machine à laver, et nous descendions régulièrement nos poubelles. Ce serait bien que pour un long séjour, et au bout d'1 semaine, le minimum de ménage soit assuré. Certains clients fument et boivent au bord de la piscine et du jacuzzi, comme si les lieux leur appartenaient...

Hôtel très bien situé à quelques minutes de Universal. Proche des centres commerciaux, supermarchés et outlets. Situé à moins de 30 mn de Disney Springs. Parking vaste et gratuit. Chambres agréables avec balcons. Equipement des suites avec kitchenette, lave-linge, sèche-linge, ce qui permet d'être autonome. Possibilité de se ravitailler en café, P.H., détergeants... etc. auprès de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Bien , qualité prix »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Le déjeuner , très très médiocre.

L’appartement et le balcon face à la piscine et le soleil

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Hotel agréable d'un bon rapport qualité/prix »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Bizarrement, le ménage n'est pas effectué, le canapé lit n'était pas préparé, sauf à payer un supplément. Peut être parce qu'il s'agissait d'une suite. Un petit déj inclus aurait été un plus

Séjour agréable au The Point Hotel. Appartement-Suite bien équipé avec machine à laver à disposition (très pratique). Sur-classement appréciable. Parking gratuit pratique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Hotel agréable d'un bon rapport qualité/prix »

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Très bonne situation »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

L emplacement de l hôtel , le parking , l équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Bon séjour »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

La cuisine n'était pas très bien équipée (seulement 2 casseroles et pas de poêle).

La piscine, la proximité avec le parc et le très grand lit confortable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Executive King Studio with Wet Bar

A proximité des parcs, la chambre était très grande, parking pour se garer

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Un excellent sejour au meilleur prix »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Un des deux ascenseurs du bloc 2 etait en panne pour au moins une semaine. 24 ou 48 heures, devrer suffir pour regler une panne.

Excellent rapport qualite-prix Suite tres confortable et bien equipee Proche de I-drive et Universals

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

« Parfait pour accéder aux parcs »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Emplacement près des parcs Parking gratuit Equipement et taille du logement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Localisation optimale par rapport aux parcs d'attraction. N'a d'intérêt que dans ce cadre. »

Rien de particulier.

Très bonne localisation par rapport aux centres d'activité.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre 2 Lits King-Size

l accueil qui semble general en Floride

le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

« Bien, mais peut mieux faire... comme avant !... »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

C'était notre 5e séjour dans cet établissement, et malheureusement la crise du Covid a changé certaines petites habitudes : Il faut payer un supplément pour que le ménage soit fait pendant notre séjour, et que les serviettes soient changées ; or j'estime que pour un séjour dépassant 1 semaine, le ménage devrait être fait systématiquement et les serviettes changées au bout de la 1ère semaine, et gratuitement. Avant, les serviettes pour la piscine étaient à notre disposition au bord de la piscine. Cette fois-ci, nous avions 1 serviette/personne pour toute la durée du séjour, mise à disposition dans notre chambre. Il n'y a plus de serviettes à disposition dans la salle de sport ; il faut aller en réclamer à la réception. Il faut réclamer du café tous les matins, et réclamer aussi des recharges en papier toilette, papier essui-tout, produit vaisselle, lessive. Etant donné que le téléphone du logement ne fonctionnait pas, il fallait descendre (du 9e étage) à la réception pour chaque réclamation. Il n'y a plus de torchon mis à disposition pour la cuisine. J'avais eu l'information grâce à l'un des commentaires sur Booking, et j'en avais donc apporté. Pour le couchage dans le canapé, à notre arrivée, il n'y avait pas les draps et nous avons dû attendre et réclamer à plusieurs reprises alors qu'il était tard... Ils semblaient perdus et ne pas savoir où en trouver ?!... Quant aux ustensiles pour cuisiner, ils commencent à être vieux et ne sont pas de bonne qualité ; on s'est débrouillé avec ce qu'on avait... Idem pour la vaisselle ; il manquait des verres et des assiettes, car j'ai l'impression que la vaisselle cassée n'est pas remplacée... et les couverts étaient dépareillés. Concernant la literie, le maintien du matelas n'est plus aussi confortable qu'avant ; sûrement trop vieux.

Vaste parking gratuit. Hôtel situé à quelques minutes des parcs Universal, en voiture ou à pieds. Outlets, centres commerciaux et supermarchés à proximité. Studio spacieux et bien équipé pour cuisiner et laver son linge. Bonne insonorisation. Très grand lit. Grande piscine. Petite salle de sport. Etablissement très propre. Personnel au bar de la piscine sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

• Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Chaise inconfortable ... Tapis salle On pourrait avoir une serviette à vaisselle et une nappe ou des napperons ça serait bien

Grande chambre Confortable Laveuse et équipement adéquat Personnel polie, accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2022

« très bon. endroit pour aller à Universal Studios !!!!! »
    • Executive King Studio with Wet Bar

le tapis et la causeuse étaient défraîchi !!!!

sa situation géographique, la navette qui nous amène à Universal Studios.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

« bien placé mais équipement limité »
    • Executive King Studio with Wet Bar

équipement limité dans la chambre : - pas de plaque pour faire chauffer la nourriture - pas de table pour manger

emplacement près d’Universal Studio et navette gratuite

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

« Un bon point de chute pour les studios universal »
    • Executive King Studio with Wet Bar

Les installations sont un peu vétustes, surtout la salle de bains. L' hôtel mériterait un bon rafraîchissement. Le personnel n'est pas très avenant. Il n'y a pas beaucoup de navettes pour les parcs donc il ne faut pas les rater.

Chambre très spacieuse et calme. Le lit est grand et confortable. La localisation est proche des studios universal. Nous avons apprécié de pouvoir se baigner à la piscine après les journées chargées aux parcs.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« C'était bien »
    • Chambre 2 Lits King-Size

J'aurais aimé savoir qu'il n'y avait pas de service d'entretien de la chambre. J'aurais aimé plus de dosettes de café pour la cafetiere. Nous avons dû en demander a chaque soir pour le lendemain et il fallait insister.

L'emplacement, le comfort des lits et de la literie.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Séjour agréable dans un établissement propre et bien situé »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Les draps du divan-lit n’avaient pas été installés.

Suite confortable Belle piscine Excellent emplacement pour visiter Universal Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Hôtel correct proche d’universal »
    • Suite 1 Chambre de Luxe avec Baignoire Spa

Piscine pas très propre et pas assez chaude. Petit dej pas bon et hors de prix. Clim dans l ensemble de l établissement gelée

Piscine accessible le soir. La Clim. La grandeur de la chambre et de la salle de bain. Cuisine a dispo. Navette Universal. Le personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« l’emplacement sauve beaucoup de choses, le prix était intéressant également. »
    • Chambre 2 Lits King-Size

impossible de se restaurer sur place malgré la présence d’un tiki bar. ce dernier ne pouvait pas faire de boisson un jour (manque de stock), pas de nourriture non plus et le lendemain pas de glaçons pour les cocktails. cette mauvaise gestion des stocks est regrettable.

l’emplacement était parfait, proche de tout.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2022

• Suite 2 Chambres avec 2 Canapés-lits - Cuisine Complète

le fait qu’il n’y ait plus de navettes pour les parcs Disney et que nous ayons dû prendre des taxis à nos frais alors que les navettes sont gratuites dans l’offre proposée. Uber ou Lift a été la seule réponse à notre question de savoir comment rejoindre les parcs. A nous de nous débrouiller et donc frais non prévus en plus (course taxi 65€/trajet).

discrétion et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2022

Le manque de prise USB

La navette pour les parcs. La qualité de la literie la gentillesse du personnel

Séjour effectué en Février 2022