2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

85 West Broadway, TriBeCa, New York, NY 10007, États-Unis

#73 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Hébergement Queen-Size de Luxe avec Terrasse

Le rapport qualité prix - le prix de plus de 550$ par nuit ne se justifie pas par rapport aux équipements sommaires de la chambre, le mobilier mal entretenu (tiroirs qui collent aux doits), prises de courant au niveau du sol et difficile d'accès, salle de bains fonctionnelle mais pas pratique (aucun crochet pour les serviettes etc).

Excellent emplacement, proche de tous transports, commerces et restaurants. Personnel à l'accueil aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Bon séjour et très bon emplacement dans quartier chouette et calme mais prix excessif au regard de l’hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure

Le personnel distant et peut aimable. Le prix excessif et pas digne d’un 4 étoiles. Le bruit constant de la rue.

La chambre qui est grande (mais ne fait pas 37 m2 comme mentionnée sur le site booking) et la propreté. L’emplacement proche du métro.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Hôtel pratique mais sans charme »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'isolation avec l'extérieur n'est pas suffisante, on entendait les voitures. L'allumage automatique de la lumière dans la salle de bain est un problème quand on se lève la nuit car la séparation entre la chambre et la salle d'eau étant en verre dépoli, la chambre est également éclairée ! Les rideaux ne permettent pas non plus d'avoir le noir complet dans la chambre. L'accueil n'a pas été particulièrement chaleureux, un simple bonjour chaque matin... Pas de patère pour les serviettes.

Comme espéré la chambre (lit king size deluxe) était assez grande, avec des rangements et la salle de bain assez grande également. Le lit et les oreillers confortables. Le métro juste à côté.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« confortable, pratique, très bon rapport qualité prix, bonne situation géographique »
    • Suite Junior Lit King-Size avec Canapé-Lit

l'oubli par l'agent de ménage de faire notre chambre un jour sur les 3 jours du séjour

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

• Hébergement Queen-Size de Luxe avec Terrasse

L’emplacement, la propreté et la qualité des chambres

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure

L’emplacement était parfait, juste à côté du métro, de bons restaurants, quartier super agréable.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Hotel tres bien situé dans un quartier plus calme mais vivant »
    • Hébergement Queen-Size de Luxe avec Terrasse

Prix excessif de la chambre ! Petit déjeuner à un prix prohibitif pour des produits certes de qualité mais pas en quantité. Même réflexion pour le bar.

Chambre relativement grande pour NYC. Tout était très propre. y compris la terrasse. Chambre au 9eme, calme et sans trop de bruits de la rue. hôtel situé à 10m dune station de métro : avec ascenseur, lignes 1,2,3. Très proche également du City Hall Park avec d'autres métro et le début de Chinatown Dans le quartier facilités pour prendre le petit déjeuner à des prix corrects, un supermarché bio, des boutiques de vente de vins et alcools,

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

la gentillesse et disponibilité du personnel pour vous faire passer un bon moment ! La proximité avec des sites incontournables, de bons restaurants. Le design et le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il manque juste une formule avec petit déjeuner inclus mais il y a un pain quotidien juste en dessous

Excellent rapport qualité / prix avec des chambres de grandes tailles

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Un hotel parfait au milieu de Tribeca »
    • Chambre Double Supérieure

L'emplacement est idéal pour découvrir le Sud de Manhattan, les chambres sont grandes et peu bruyantes (rare à NYC). Le personnel est très sympa (merci à Mario pour ses bonnes adresses). Le bar est chic et cozy avec une barmaid très inspirée. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de machine à café ou de bouilloire pour faire du thé.

Grandes chambres et très calme.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Emplacement génial, personnel très attentionné, très grande propreté

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Très bon séjour pour visiter Nyc »
    • Chambre Double Supérieure

Le bar de l'hôtel propose un petit déjeuner pour le matin. Je ne le conseille pas. En effet, la serveuse nous a servis des verres d'eau bien remplis, pour nous facturer à prix d'or deux bouteilles, alors que nous n'avions pas compris que l'eau était payante...

L'emplacement est parfait pour visiter le sud de Manhattan à pied. Pour le reste, la proximité immédiate du métro est très appréciable. La chambre était d'une surface très correcte pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Magnifique séjour! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre spacieuse et propre, literie très confortable et personnel très accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

• Chambre Double Supérieure

Hôtel un peu vieillissant un petit rafraîchissement au niveau de certaines chambres rendrait cet hotel encore plus joli que ce qu'il est.

Bon emplacement assez calme. Joli endroit pour prendre le petit déjeuner mais dommage qu'il ne soit pas servi sous forme de buffet. Le personnel était très gentil et serviable. Le lobby est confortable. La taille des chambres est très correcte

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« ravis et nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Supérieure

Tout!🙌🙌 emplacement dans un quartier calme et stratégique pour visiter Manhattan et environs. Le Metro est au pied de la station de métro Chambers. Et vue sur Empire State Building Hôtel top ! Propreté ++, chambre spacieuse et refaite à neuf, services( portier, bagagistes très sympas) , amabilité et réactivité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Je recommande vivement cet établissement »
    • Chambre Double Supérieure

Le seul point négatif est que nous étions 3 personnes dans la chambre pour 2 lits de 140cm la surface de la pièce aurait pu aisément avoir 1 lit de 160cm minimum.

Excellente situation, métro au pieds de l'hôtel. Rue plutôt calme pour NYC, insonorisation efficace. Propreté irréprochable, grande chambre et grande salle de bains, accueil sympathique et professionnel. Je recommande vivement l'établissement.Starbucks et restaurants autour de l'hôtel. Proche du Ground 0, belle vue depuis notre chambre au 6ème étage. Le transfert pour l'aéroport a coûté moins cher qu'avec un taxi.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

• Hébergement Queen-Size de Luxe avec Terrasse

taille de la chambre manque de rangement

l’emplacement de

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

• Chambre Double Supérieure

Localisation parfaite, gentillesse du personnel, taille et confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Qu’il ny ait pas de bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2023

« Super hôtel avec un emplacement idéal »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Attention, sont mises à dispositions des petites choses à grignoter dans la chambre sans aucune indication de prix... 6 dollars par boite facturé à la fin, il serait correct d informer les clients dans la chambre... Par ailleurs, pour le départ nous avons demandé à l hôtel de nous appeler un taxi, attention ils n appellent pas un taxi jaune officiel, c est plus cher et surtout nous sommes tombés sur un chauffeur qui a tenté de payer avec notre CB une dizaine de fois, nous n étions pas à l aise et avions peur de tomber dans une arnaque... Si vous leur demandez de commander un taxi, bien préciser un taxi jaune...

L'emplacement est idéal, la bouche de métro est au pied de l'hôtel, on est à 10 min de times square et à proximité de wall street, south ferry, brooklyn, greenwich, litlle italy... tout cela dans un quartier calme et agréable (loin de la folie de times square) La chambre est spacieuse et le lit est confortable Vous trouverez à côté des restaurants mais également des cafés et boulangeries pour des petits déjeuner à prix raisonnables

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

« Emplacement génial »
    • Chambre Double Supérieure

Le quartier est très sympa... tout près de nombreuses boutiques et de restaurants... Le métro est situé devant l hôtel. La vue du one world observatory depuis la chambre est géniale.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2022

« hôtel à recommander »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

pas de lobby, pas de vue

la station de métro à la porte de l’hôtel, la superficie des chambres et les nombreuses possibilités de rangement, la qualité de la literie, la salle de bain spacieuse , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

• Hébergement Queen-Size de Luxe avec Terrasse

le personnel, l’emplacement et la superbe terrasse ! les salles de bain refaite et les produits de douches.