2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement TownePlace Suites by Marriott New York Manhattan/Times Square

Commentaires sur l'établissement TownePlace Suites by Marriott New York Manhattan/Times Square 3 étoiles

324 W 44Th Street, Hell's Kitchen, New York, NY 10036, États-Unis

#154 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner est limité au niveau du choix et l espace est vraiment trop petit. Le tarif est élevé mais c'est New New York.. Le débit de ma visa ou ma banque prend des frais alors que j'avais demandé le débit sur ma revolut. Petit rate énervant mais pas dramatique

La situation et la gentillesse de l' accueil. Petit déjeuner moyen mais inclus espace restauration restreint. Chambre agréable douche baignoire de qualité terrasse partagée. Deux lits Queen wi fi correct endroit sécurisé. Bon conseil pour le transfert départ a un prix correct.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Un très bon séjour dans un hôtel agréable et bien situé ! »
    • Studio Lit King-Size - Adapté aux Personnes Malentendantes

Un très bon séjour ! L'hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique. Nous étions au calme dans une chambre très confortable. Le petit-déjeuner était bon, les mets chauds changeaient chaque jour. Le personnel était par ailleurs très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Hôtel propre et très bien placé mais quelques équipements à revoir »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Ascenseur très lent, chambre pas adapté pour 3 adultes à cause d’un canapé-lit très inconfortable, manque de porte manteau dans la chambre, la salle de bain offre peu de d’intimité, pas de bouilloire, choix restreint au petit-déjeuner.

Hôtel moderne avec un super emplacement, lit confortable, chambre propre et de bonne taille (pour 2), personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Hôtel idéal pour une première visite à New York »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Dommage que le rooftop ait été inaccessible car en travaux... Nous avons eu quelques soucis avec la chasse d'eau, mais le staff a été très réactif !

Emplacement idéal, personnel au top, literie de qualité, petit déjeuner bien achalandé :) Très proche du métro qui dessert toute la ville, beaucoup de possibilités de restauration aux alentours. Nous avons pu laisser nos bagages avant et après le check in/out gratuitement pour profiter de la ville. Une bonne adresse à New York !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Enjoy! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

des petites choses à améliorer:un matelas plus confortable pour le canapé lit,un porte serviette,une chaise dans la chambre

L'emplacement,l'équipe(les adresses de restaurants,les cookies,la propreté de la chambre)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Hôtel confortable et accueillant à deux pas de Times square »
    • Studio Lit King-Size

La salle du petit dej pas adaptée, les chambres mal insonorisées, et il faisait froid.

Hôtel situé à coté de Times square, avec une grande chambre équipée d'une petite cuisine, petit déjeuner correct et boissons à disposition toute la journée. Nettoyage quotidien. Douche propre. Des ballons pour souhaiter l'anniversaire de ma fille et une bouteille de cidre. Personnel à l'écoute et gentil.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le canapé lit pour la troisième personne, barre de fer au milieu du couchage, qui faisait mal au dos.

L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Très bien. »
    • Studio Lit Queen-Size

Rien, si ce n ‘est le petit bruit de l ascenseur.

L emplacement, le petit déjeuner inclus, même si le pain peut manquer un peu, mais il n y en a pas a New York. Établissement propre, la kitchenette dans la chambre est vraiment appréciable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Excellent hôtel très bien situé et personnel au top. Je recommande chaudement »
    • Studio Lit King-Size

Un peu bruyant en fonction des chambres mais il suffit de demander à changer

Hôtel Très bien situé. Personnel très accueillant. Propre. A quelques mètres du métro.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Confortable pour séjourner à NY »
    • Studio Lit Queen-Size

Petit déjeuner extrêmement pauvre et aucun espace pour le prendre (5 tables) tous les clients sont sur des canapés s’ils ont la chance d’avoir de la place dessus.

La localisation très proche du métro La literie très confortable La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« A refaire »
    • Studio Lit Queen-Size

L ascenseur, trop d attente

Petit déjeuner très bien copieux, personnel bien mais ne font pas d effort pour essayer de nous comprendre. J ai demandé plusieurs fois de parler plus lentement pour comprendre mais compliqué, sinon très bien dans l ensemble.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Un très bon séjour . Je recommanderai cet établissement »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le canapé lit un peu petit pour un adulte Peu de table pour le petit déjeuner

L’emplacement Le personnel Très accueillant La propreté de la chambre et de l’ensemble de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Beau séjour »

La vue de la chambre

Près de Time Square

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Super! »
    • Studio Lit King-Size - Vue sur Cour

Bruit du couloir dans la chambre

L’emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Je recommande vivement cet établissement »
    • Studio Lit King-Size

Salle de petit déjeuner un peu petite

L’emplacement, la propreté, l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Studio Lit Queen-Size

La vue depuis la chambre

La localisation

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Studio Lit Queen-Size

pas beaucoup de place pour dejeuner sur une table

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Le top »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Trop peu de tables pour le petit-déjeuner le matin pour le nombre de personnes Salon et salle de déjeuner trop petite

Personnel sympathique accueillant ! Le rapport qualité prix Et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Excellent séjour au delà de nos attentes à quelques pas de Times Square »
    • Studio Lit Queen-Size

Rien. Seule petite remarque un peu plus de fruits pour le petit déjeuner qui est déjà très bien.

L’emplacement idéal juste à côté de Times Square. Les équipements de la chambre qui sont idéals pour pouvoir se poser et se préparer un petit repas si on a pas envie de sortir. Cela a été très pratique pour préparer les compotes de notre bébé. Le personnel incroyable ! Toujours au petit soin.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Excellent séjour en famille. Très bien situé dans quartier central, rue calme et station de métro. »
    • Studio Lit King-Size

Salle de petit déjeuner un peu petite pour pouvoir trouver une table. Ascenseur lent et attente à l'ascenceur.

Excellente localisation , très proche métro et des sites touristiques à visiter à pied. Dans une rue calme. Chambres propres et confortables avec petite cuisine. Bon petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Très bon emplacement »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

- Lors de notre arrivée, un énorme cafard se trouve dans la chambre, après en avoir fait part à la réception celle ci nous a changer de chambre, RAS dans la seconde chambre mais une grosse frayeur tout de même au vu de la taille de l’insecte! - Courant d’air froid +++ dans la chambre - Pas de place pour s’assoir au petit déjeuner a part très tôt, obliger de ramener le petit déjeuner dans la chambre

- L’emplacement en plein Times square - Hôtel calme et sécurisé avec agent toujours présent - La chambre faite tout les jours avec soin - Le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Bon rapport qualité/prix et excellent emplacement »
    • Studio Lit King-Size

Travaux dans la rue même la nuit, heureusement on avait pris des bouchons d'oreilles. Pour le petit déjeuner, le gros point noir est le manque de places à table, il y a 5 tables uniquement. Les autres personnes prennent le petit-déjeuner dans les canapés.

Emplacement de choix, à côté du métro et à deux pas de Times Square. Literie comfortable, salle de bain spacieuse, personnel sympatique et prêt à aider, petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Très bon séjour »
    • Studio Lit King-Size avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Adapté aux Personnes à Mobilité Réduite/Malentendantes

Salle de petit déjeuner trop petite

À côté de tout, emplacement idéal. Personnel très agréable et serviable, chambre spacieuse, propre.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Excellent choix à un prix raisonnable pour NY. En haute saison, le prix explose. »
    • Studio Lit King-Size - Vue sur Cour

La porte donnant sur la terrasse ne fermait pas hermétiquement. Posée de biais, elle accusait un jour important dans sa partie inférieure. Ceci explique peut-être la cote 'F' de rendement énergétique!

Personnel très sympathique. Déjeuner tout à fait correct.