2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

1227 Broadway, NoMad, New York, NY 10001, États-Unis

#113 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Chambre Sky avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Propreté correcte mais pas parfaite de la chambre à l'arrivée : poussière et reste de m&ms.

Belle chambre, bien fonctionnelle et superbe vue sur l'Empire State Building. Bar et restaurant très sympa et de qualité.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Très bon emplacement »
    • Chambre 2 Lits Doubles

Notre chambre n' apas été faite en recouche deux fois..

L' emplacement

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Hotel confortable et bien placé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas vraiment de lobby. Personnel de réception poli mais indifférent (à part les bagagistes, attentifs et efficaces). Notre interlocuteur pour le Check-out a fait le boulot mais vraiment pas sympa.

Chambre moderne, spacieuse et confortable, très bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre 2 Lits Doubles

La piscine devait être ouverte et elle était fermée ainsi que plusieurs salons ou terasses et on entend le bruit de la circulation même au 19 étage. Cet hôtel devait avoir les taxes comprises et ce n est pas le cas on nous les a réclamées.

L'hôtel est bien placé, propre, la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Hôtel moderne, très bien placé et avec une personnalité propre »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le breakfast : choisir une assiette continentale à 35 USD et avoir dedans une mini viennoiserie, un jus de fruit, un produit laitier c'était vraiment exagéré. Dommage que la piscine n'ait pas été ouverte ni le rooftop ( nous aurions aimé le savoir à l'avance)

L'emplacement de l'hôtel et la proximité de plusieurs lignes de métro. La vue incroyable de nos chambres sur l'empire state building. La facilité pour le check-in/check out L'aménagement des chambres propres et modernes

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Une excellente adresse pour un séjour à NY »
    • Chambre Sky avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Le petit déjeuner dans le restaurant est très cher et n’a rien d’incroyable (il y a une machine à café dans la chambre)

L’emplacement est parfait, le personnel très accueillant, les chambres sont propres et la vue sur l’Empire State incroyable. Ce n’est pas bas de plafond et c’est très lumineux. C’est bon rapport qualité-prix compte tenu des prix élevés à NY.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Malgré les petites difficultés mentionnées, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Glen le manager a parfai »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L’absence de justificatif donné sur le deposit laissé au check in, l’attribution d’une chambre pour personne handicapée inadaptée à deux voyageurs, le ménage de la chambre n’est pas fait systématiquement chaque jour même si on le demande.

La localisation et la vue

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Parfait pour visiter Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner de qualité mais au prix excessif

Localisation remarquable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Séjour correct »
    • Chambre 2 Lits Doubles

Nous avions fait 2 réservations pour le même type de chambre et nous avons eu la mauvaise surprise pour la deuxième réservation d’avoir été facturé avec un dépassement de 500 dollars sans avoir été averti . La chambre n’ a pas été faite non plus la veille de notre départ .

L’emplacement en plein centre de Manhattan

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Excellent »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Son emplacement, à seulement quelques mètre de la 5 eme avenue, et aussi du fait qu’il soit bien situé en plein centre ville sur broadway.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Très beau séjour en général »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les assesseurs sont compliqué , le petit déjeuné est cher pour ce que nous avons dans l’assiette .

Proximité avec de nombreux lieux , le service de Valet , la modernité de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Super! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres sont grandes et la vue sur l'empire state building exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Amazing ! »
    • Chambre 2 Lits Doubles

Le prix ! Excessivement cher !

La vue imprenable sur la skyline et l’Empire state bulding ! Le confort de l’hôtel et les services restaurant roof top bar . L’accueil et le staff ‘

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La food du restaurant est très très moyenne et je trouve que c’est pas très propre.

La vue des chambres est dingue et elles sont spacieuses c’est agréable ! Très bien placé.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« A good place to stay in NYC »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel de l'accueil et téléphonique non professionnel, pas réactif et fainéant Équipements de la chambre (connectivité à revoir) Salle de bains pas pratique (lavabo et douche séparées) Équipements de la salle de sport à compléter (poids kettlebells) Rideaux cassés, tâches et traces sur les murs Éclairage à optimiser

Check in rapide Personnel de l'accueil aimable Personnel de service réactif et aidant Décoration, ambiance de l'hôtel Équipements de la chambre (frigo, machine à café, rangements) Salle de sport grande et lumineuse Superficie de la chambre (nous pensons qu'elle était destinée à des personnes à mobilité réduite, ce qui nous a gêné) Jolie vue sur Empire State Building et New York Life Building

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Sympa mais pas Ouahhhh »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les restaurants fermés ou privatisés

L emplacement et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La pression du tips par le personnel

La localisation, les chambres aux équipements ultra moderne, la vue, la piscine, la qualité de la carte au restaurant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« le top hotel de midtown »
    • Chambre Sky avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

LES EXTRAS IMPREVUS TYPE AMNENITIES FEES ( la reservation sur booking renseigne dans le prix payé le prix integral taxes et frais de service inclus )

EMPLACEMENT PARFAIT DANS MIDTOWN VUES DES ETAGES SUPERIEURES MAGNIFIQUES ROOFTOP AVEC PISCINE AMBIANCE LOUNGE PERSONNEL ACCUELLANT RESTAURANT SYMPA ET AGREABLE

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Sky avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Petit dejeuner excessivement cher, Manque de place/transat autour de la piscine mais Pool manager aux petits soins et hyper arrangeant.

L'emplacement en plein coeur de manhattan juste parfait! la vue magnifique du 26 eme étage sur l'ESB; La piscine en rooftop avec vue imprenable sur l'ESB aussi, Le personnel attentionné et à l'écoute. Kids friendly

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Super séjour. À refaire ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons soupé au restaurant de l’hôtel et c’était excellent: service, nourriture et emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Contents d'avoir choisi cet hôtel pour notre visite de 4 jours à NY ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les chambres sont petites (mais en même temps on y ait que pour dormir, c'est le manque de place pour valises). Nos toilettes ont été bouchés tous les jours (malgré leur intervention chaque jour), celles de nos enfants pas de problèmes ! la pomme de douche cassée, elle fuyait... Pour une hôtel ouvert depuis peu, les réparations ne sont pas faites !

Emplacement TOP, les services très bien, terrasse du bar très agréable, en plus vue sur l'empire state building (pas fait celle de la piscine mais cela avait l'air pas mal) Propreté très bien, petit déjeuner pas trop à notre goût mais on sent des produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Super emplacement, mais cher pour ce que c’est…. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les finitions générales de l’hôtel sont assez moyennes, pousssieres… a 400 euros la nuit vous avez envie que tout soit Nikel. Nous avons prit le petit déjeuner le premier matin et nous en avons eu pour 167 dollars à deux!!! C’est du vol pour une assiette avec des œufs, des fruits et un jus pressé…

La localisation, la vue des chambres

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Manque d’intimité : portes vitrées pour les toilettes et la salle de bain. Elles sont certes en verre flouté mais une fois la lumière allumée, on voit tout. D’autre part, aucun verrou aux portes.

Emplacement idéal, design de l’hôtel, taille de la chambre satisfaisante pour NYC où les chambres sont toujours petites (à noter que toilettes et la douche sont séparés). Vue magnifique sur l’Empire State building depuis notre chambre. Belle terrasse au restaurant bar Très belle salle de sport avec pas mal d’équipements et vue sur l’Empire. Nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Hôtel très sympa et bien placé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La climatisation est bruyante mais il suffit de l'éteindre si la température le permet.

Hôtel avec une vue exceptionnelle. Emplacement idéal. La terrasse du resto est très sympa pour boire un verre ou même manger. Le personnel est très agréable.