2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les hôtels à Dubaï
Émirats arabes unis Dubaï Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Rove Downtown Note des commentaires : 9,2

« La situation proche du mall, stratégique et super exposition piscine »

• Rixos Premium Dubai JBR Note des commentaires : 9

« Emplacement génial petit dej trop cher mais qualitatif. Manque de place dans la piscine mais ils font en sorte de nous en trouver. j’ai été surclassé on voit qu’ils savent s’occuper de leur clientèle et les satisfaire contrairement à son voisin d’à côté »

• Copthorne Hotel Dubai Note des commentaires : 8

« Merci à Irfan qui a été parfait et le lieu parfait pour notre premier jour à Dubai »

• « Très propre chaleureux Beaucoup de service proposés Bien placé Accès Soluna »

• Riviera Hotel Note des commentaires : 7,9

« L acceuil du personnel La propreté . Le petit déjeuner super »

• Park Hyatt Dubai Note des commentaires : 9

« Le cadre de cet hôtel est tout simplement incroyable, à quelques minutes de l'aéroport et pourtant situé sur une Marina d'un calme olympien, un tel contraste avec le fureur du centre ville de Dubai. Les nombreuses ambiances des restaurants, les 2 piscines dont l'une familiale et l'autre réservée aux adultes permettent à tous de vivre une expérience singulière. mention spéciale au petit déjeuner qui a reçu un award en 2024 ! »

• Copthorne Hotel Dubai Note des commentaires : 8

« Les chambres sont très confortables et bien équipées. L'emplacement parfait proche du métro. Il y a du choix au petit déjeuner et au dîner. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. »

• Swissôtel Al Murooj Dubai Note des commentaires : 8,2

« Personnel très serviable, appartement propre et spacieux, très bien placé, repas très bon, je recommande cet établissement à 10 minutes à pied du MALL . »

• DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf Note des commentaires : 8,1

« LE CONFORT, la literie de cet hébergement est juste incroyable 😻 puis le service déjeuner qui était varier et complet vraiment y’en avait pour tout les goûts! Et bien évidemment le personnel de cet établissement attentif et à l’écoute de nos demandes. Mention particulière aux chefs cuisiner chef Adel et Mr « Omelette »je sais plus son nom 😅! Qui son juste très professionnel et aimable toujours le sourire c’est agréable. »