2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
Émirats arabes unis Dubaï Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• City Avenue Hotel Note des commentaires : 7,6

« Excelent »

• Jumeirah Beach Hotel Dubai Note des commentaires : 8,7

« Séjour parfait ! Vue incroyable ! Personnel adorable »

• Premier Inn Dubai Al Jaddaf Note des commentaires : 8,4

« Emplacement, propreté »

• Grand Hyatt Dubai Note des commentaires : 8,7

« Le + : Le personnel surtout ceux du restaurant « the market café » Les personnes suivantes Karan - Moza - Yousuf - Thin-Zax et Perithesh ont étaient d’une gentillesse et d’une patience avec les enfants incroyable et le reste du personnel aussi. Mais vraiment le personnel relève le niveau de très haut avec leurs petite intentions!!!!! Je conseil vraiment de prendre la demi-pension car on mange vraiment super bien avec un choix immense indiens, arabe, pizzas, pâtes etc…. Un hôtel familial pour se reposer le top!!!! Toujours de l’eau dans la chambre. Chambre toujours faite franchement parfait!!!! »

• FIVE LUXE Note des commentaires : 9

« Confort de la literie, situation géographique, chambre très propre »

• Millennium Airport Hotel Dubai Note des commentaires : 8,2

« Tout! Je m’y sens comme chez moi »

• Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel Note des commentaires : 8,4

« Je me suis rendu à DUBAÏ pour les 50 ans de ma maman. Le personnel était au top. Pour la réception un grand merci à POLINE pour la patience avec mon anglais médiocre, un très bon accueil, une bonne écoute et nous a tout bien expliqué. Je remercie principalmente la sécurité AFAR et la conciergerie DANIEL pour leur efficacité à nous venir en aide lors de l'oublie du téléphone de ma maman dans un uber. Ils on réagit immédiatement ce qui a porté ses fruits. Merci encore ! + le petite déjeuner avait une grande variété, autant sucré que salé, il y en avait pour tout les goût + linge de plage et de piscine fournir »