2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Bali
  4. Avis sur les B&B et auberges à Lovina
Indonésie Lovina Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Kaia Lovina Guest House Note des commentaires : 9,5

« Nous avons passé 1 nuit, cela était suffisant. Nous nous attendions à mieux compte tenu des notations annoncées sur le site et les commentaires des autres voyageurs. Les éléments notamment sanitaires (douche, évier) n’était pas entretenu ni nettoyé. Le flexible de douche ne fonctionnait pas, nous avons dû le démonter pour se laver « au tuyau ». Nous l’avons signalé et notre hôte nous a dit qu’elle était navrée et qu’elle allait le changer mais vu l’état dans lequel il était, ce n’est pas d’aujourd’hui donc pas sûr qu’il soit réellement changé pour les prochains voyageurs … le robinet du lavabo ne tient pas. La douche n’était pas propre. Ceci dit par rapport au prix c’est correct et pratique car Kaia a des partenaires pour voir les dauphins qui viennent vous chercher directement à l’hôtel. Kaia est une très bonne hôte mais un coup de ménage en profondeur permettrait à mon sens d’obtenir la note affiché sur booking. »

• Pondok Wisata Sartaya 2 Note des commentaires : 7,9

« Jolie extérieur »