2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures
Canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Bergnestli Note des commentaires : 9

« Studio récent avec tout le confort que l'on souhaite, très cosy, calme situé dans les vallées suisse. Natalia nous a très bien accueillie, merci pour les tips »

• Ferienhaus Rütiweid Note des commentaires : 10

« Très belle maison décorée et aménagée avec goût, sympathique, très propre. Nous y avons passé un excellent séjour en famille malgré la pluie . »

• Bergnestli Note des commentaires : 10

« This house is like a work of art in nature. You can have sensory and inner pleasure. Diese Wohnung ist wie ein Kunstwerk in der Natur. Sie können sinnliches und inneres Vergnügen haben. Cet appartement est comme une œuvre d'art dans la nature. Vous pouvez avoir un plaisir sensuel et intérieur. »

• Blattenheimat - im traditionellen Appenzeller Haus Note des commentaires : 10

« TOUT »

• Bergnestli Note des commentaires : 9

« Le studio tout équipé etait magnifique. L accueil : super bien. »

• Bergnestli Note des commentaires : 10

« Studio tout équipé avec magnifique levé de soleil. L'hôte nous a très bien accueilli. »

• Marktgasse 9 Note des commentaires : 10

« le confort, la propreté et l’emplacement central »

• Bergnestli Note des commentaires : 10

« L'accueil était super sympa. Natalia était aux petits soins. Comme il n'y avait pas d'éclairage public la nuit, elle avait mis des bougies pour nous aider à trouver le chemin. Le studio était super aussi. Sans parler des balades à faire. Bien indiqué. »

• Blattenheimat - im traditionellen Appenzeller Haus Note des commentaires : 10

« La proximité de l appartement par rapport au centre village »

• « Appartement bien équipé et proche du centre dans une maison traditionnelle. Comme nous y avons passé un week-end, nous avons apprécié qu'il y ait des ingrédients de base à disposition pour cuisiner (sel, épices, huile, vinaigre, ...). L'accès en self-service est très pratique. »

Canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures : les 5 Meilleures Locations de Vacances

selon 411 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com