2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Région métropolitaine de New York Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Deluxe Studio minutes from NYC! Note des commentaires : 6

« Un accueil parfait de la part de Daniel . Très prévenant et patient vu notre retard d’avion. Nous a renseignées et a pris des nouvelles durant la semaine . Merci à Daniel pour sa gentillesse . »

• Cozy Basement Apartment, 40-Min Drive to NY City Note des commentaires : 10

« La propriétaire, l'endroit, le calme et la propreté »

• Radio City Apartments Note des commentaires : 8

« L'emplacement est idéal pour découvrir Manhattan, avec de nombreuses lignes de métro à moins de 300 mètres. Personnel souriant et serviable, appartement fonctionnel et bien équipé »

• Sonder Battery Park Note des commentaires : 7

« L’emplacement parfait »

• Hotel-Style @ The Mansfield Midtown Note des commentaires : 8

« Le frigo, le micro-ondes, la bouilloire et cafetière Lave linge et sèche linge »

• Placemakr Wall Street Note des commentaires : 10

« L'hôtel est très bien situé, calme et très moderne. Le personnel est incroyable, serviable et toujours souriant. Chambre spacieuse avec cuisine, de nombreux rangements et lumières. 2 toilettes dans le même studio et lit très confortable. Ambiance loft industriel. Et grandes fenêtres. Évidemment un peu sombre dans les étages inférieurs, il faut espérer être situé à partir du 17eme étage pour un peu de lumière. »

• NYC Empire Apartments Note des commentaires : 9

« Super emplacement à 200 mètres de l'Empire state bulding. Personnel clair et concis dans les instructions de remise des clés de l'appartement et dans la restitution de l'appartement. Caution rendu en totalité et possibilité de laisser les bagages avant de reprendre l'avion. Je recommande. »

• Z & Z Apartment 2 Note des commentaires : 1

« Le lit était confortable! »

• Hotel and the City, Empire State Building Note des commentaires : 6

« Appartement très bien situé, ascenseur, réception 24h/24. Responsable réactif à nos demandes. »

• Hotel-Studio* @ The Mansfield Midtown Note des commentaires : 8

« L’emplacement »