2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quindio
Quindio Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Selva Verde Note des commentaires : 10

« Le lieu est calme, plein de verdure c’est très agréable! C’est en plus très bien placé car ça reste dans la ville. Alma et Juan sont aux petits soins. Nous avons été accueillies de bonne heure et avons même pu profité d’un petit déjeuné. La chambre était superbe avec une très belle vue sur le jardin et les palmiers de cire. »

• ORIGEN FINCA HOTEL Note des commentaires : 10

« Le personnel vraiment super gentil, attentif. Le confort des chambres Piscine jacuzzi »

• Hostel Camelot Salento Note des commentaires : 7

« Intérieur très jolie. »

• El Patio de mi Casa Hotel Restaurante Note des commentaires : 8

« L' accueil et la flexibilité. »

• Hostal Ciudad de Segorbe Note des commentaires : 7

« Nous avons apprécié la localisation du logement, l’attention et la grande gentillesse des hôtes. »

• Ecohotel Piedemonte Note des commentaires : 9

« hotel dans la nature, très agréable personnel adorable »

• Hotel Mirador de Boquia Salento Note des commentaires : 10

« Très propre Décoré avec goût Une grande et belle terrasse Excellente literie Gentillesse du personnel surtout Daisy Le propriétaire de l'hôtel nous a même gracieusement conduit lui même pour certains site »

• Terrazas de Salento Note des commentaires : 10

« Cet hôtel magnifique nous a conquis! Nous serions resté volontiers quelques jours de plus si nous avions eu le temps. Le personnel est exceptionnel, avenant, avec de bons conseils pour les activités avoisinantes. Je recommande fortement et si je retourne à Salento ce sera assurément mon choix. »

• Hostal Tralala Salento Note des commentaires : 9

« Les equipements etaient agréables, la cuisine bien équipée, la cour agréable, la salle de bain était partagée mais étant donné le peu de chambres, finalement elle était presque à nous! »

• Viajero Salento Hostel Note des commentaires : 10

« Le personnel est au top ( Julie y marie and jeffrey ) »