2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Uri
Uri Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Moderne einzigartige Wohnung in Altdorf Note des commentaires : 8

« Charmant petit logement atypique correspondant aux photos et descriptif. Dans un endroit très calme malgré la route - le logement est situé sur l'arrière du bâtiment. L'équipement et les sanitaires sont top. »

• « La grandeur de l’appartement. La propreté . Le calme . Les équipements . Une belle terrasse .L’emplacement. La place de parking en sous terrain Le propriétaire est très très gentil et il est réactif à toutes les demandes et questions via whatsap . Nous avons eu à disposition du café italien, ainsi qu’une cafetière italienne. C’était une découverte pour nous et c’était vraiment très bon. Nous avons eu la surprise d’avoir un cadeau à notre arrivée qui était posé sur la table . très flexible sur les horaires d’arrivée et de départ. »

• FEWO Rophaienblick Note des commentaires : 10

« Tout était parfait L'hôte était tellement souriante et gentille Elle nous a donné beaucoup de conseils pour visiter Nous avons été bluffé par la propreté de la maison C'était incroyable Franchement c'est très plaisant d'être accueilli par Renate BRAVO »

• San Marco Vip Note des commentaires : 5

« Pas grand chose. Emplacement médiocre , parking petit et engorgé, pas de petit dejeuner. »

• Jupi Hüsli Note des commentaires : 10

« Tout, la réactivité du propriétaire pour une arrivée tardive »

• Ferienstudio in Unterschächen Note des commentaires : 10

« Très beau traditionnel appartement avec une vue superbe sur les montagnes. La propriétaire est très sympathique et avenante. Je recommande »

• Lupshalte Note des commentaires : 8

« Chalet typique en bois très bien équipé, très propre, bien décoré avec tout le confort, SDB récente Bel vue sur les montagnes Possibilité de faire un feu de bois dans le poêle »

• Haus Alpenhof Note des commentaires : 8

« Entrée libre avec boîte à clé, très bon emplacement. Chambre spacieuse et bien équipée. »

• Schöne Ferienwohnung in Traumlage FeWo SoloHike Note des commentaires : 10

« Le sauna, la propreté de l'appartement »

• Andermatt Alpine Apartments Note des commentaires : 7

« L'appartement est tout récent et fonctionnel. Le service de bus-navette qui nous amène directement au départ des remontées mécaniques. La salle de sport ainsi que le billard en libre accès dans l'immeuble. »

Uri : les 25 Meilleures Locations de Vacances

selon 3 973 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com